Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

lolli-pop a écrit :premier bb ca me stress, est ce que je vais bien savoir faire, est ce que tt ira bien, .. merciiiiiiii
Ne t'inquiéte pas tout ira bien!!! Il y a pas mal de magazines et de livres sur lezs grossesses!!! Moi j'ai toujours neuf mois, qui est pas mal, tu as des livres larousse sur tous les mois étapes par étapes avec des photos pour te montrés où en ai :bebegif: !!!
Ne te stresse pas pour rien, tu y arriveras, c'est normale que tu es peur, on est toutes pareils pour le premier!!! Mais je peux t'assurée que passer les 3 premiers mois et quand :bebegif: sera là, l'instinct maternelle est là et tu t'en sortiras trés bien et puis tu as ton gygy, tu auras les sages femmes pour t'aider, te conseiller ou autres!!!
Pleins de :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

lolli-pop a écrit :premier bb ca me stress, est ce que je vais bien savoir faire, est ce que tt ira bien, .. merciiiiiiii
Houla ne t'inquiete pas pour sa c'est tout a fait normal que tu reagisse comme sa mais tu verra quand tu l'aura dans tes bras tu réagira autrement puis tu va etre suivie donc tu pourra poser toute tes question . :wink:
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
Avatar du membre
lolli-pop
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 22 août 2010, 00:14
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Merci a toutes, cela me touche bokou!
Le pire c est que je suis infirmière! Ms bon, quand il s agit de nous c est plus difficile! lol bizzzz
Image
Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

lolli-pop a écrit :Merci a toutes, cela me touche bokou!
Le pire c est que je suis infirmière! Ms bon, quand il s agit de nous c est plus difficile! lol bizzzz
A oui bizzard pour une infermiere lol , mais je comprend tout a fait ta peur mais tu verra sa viendra tout seule s'en que tu face attention l'instin maternelle prend toujour le dessu :wink: et :applose: felicitation encors :bisou: .
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

Ne t'inquiéte pas tout ira bien!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

lolli-pop a écrit :slt a toutes!
et bien voila apres qq jours de retard, un bo :+++: !!!
ns sommes super heureux! ms keske je suis en stress!

bon :+++: :+++: a toutes!!!
bizzzzzzzzz
Félicitations à toi :wink: :applose:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

bonjour les filles !!

j'espère que vous allez bien.
Moi ça va sans plus, je suis épuisée .. j'ai l'impression qu'elle ne voudras jamais sortir !!
Et je veux pas passer noël a la maternité :ouin: .. j'espère qu'elle va ce décidé vite la ... :-(
En plus hier soir je me suis engueulé avec mon chéri .. ducoup pas parlé de la soirée .. et il a même dormi sur le canapé .. enfin vla un peux marre :-( :ouin:

félicitation a lolli-pop, super ^^ :bisou: et ne commence pas a stressé maintenant ma puce sa sert a rien et surtout ton bébé le ressent il est encore tout frais pas besoin de le paniqué maintenant ^^ tu a encore beaucoup de temps avant qu'il n'arrive tu verras dici quelque mois tu penseras l'inverse et auras hâte de lavoir, crois moi :wink: :bisou: :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

elodie3007 a écrit :bonjour les filles !!

j'espère que vous allez bien.
Moi ça va sans plus, je suis épuisée .. j'ai l'impression qu'elle ne voudras jamais sortir !!
Et je veux pas passer noël a la maternité :ouin: .. j'espère qu'elle va ce décidé vite la ... :-(
En plus hier soir je me suis engueulé avec mon chéri .. ducoup pas parlé de la soirée .. et il a même dormi sur le canapé .. enfin vla un peux marre :-( :ouin:

félicitation a lolli-pop, super ^^ :bisou: et ne commence pas a stressé maintenant ma puce sa sert a rien et surtout ton bébé le ressent il est encore tout frais pas besoin de le paniqué maintenant ^^ tu a encore beaucoup de temps avant qu'il n'arrive tu verras dici quelque mois tu penseras l'inverse et auras hâte de lavoir, crois moi :wink: :bisou: :bisou:
:coucou:
Bas alors qu'est ce qui ce passe? Si tu veux en parlée hésite pas ici ou en MP pas de soucis!! Contrariée une femme enceinte c'est pas bon pour le moral, ni te toi et ni du BB!!! Courage ma belle, gros bisous!!!
Vous avez de la neige à Grenoble? Nous oui, et c'est un peu la patinette,lol!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

on ces pris la tête pour une connerie.. mais j'ai l'impression que mes sautes d'humeurs d'éteints sur lui ... il est aussi énervé en ce moment ..
J'ai fait tombé un truc a lui et il a fait scandale alors je l'ai envoyé ... et dit qu'il me parle mieux ... du coup il ses braqués et je lui ai dit de plus me parlé qu'il me soûlé .. (en gros ces sa, mais un peux plus violent)...
et depuis hier soir on ce parle pas je suis aller dans ma chambre avec ma fille et j'ai passé la soirée a déprimée et pleuré .. je pense que le fait que ma crevette ne ce décide pas joue sur mon moral mais la sa deviens vraiment chiant ... :ouin: :ouin: :-( :-(

Oui il a neigé hier, mais pas aujourd'hui je pense que sa va faire comme chez toi patinette ... pas cool , du coup je sort pas je veux pas tombé .. :???:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 3 bébés

kikou les filles comment ca va?

loli pop tt mes felicitation pr ton :+++: :applose: :applose: :applose: maintenant :zen: t'inquiete tt ira bien...

elo ici ct pareil qd on attendait matheo il etait prevu pr le 14mai alors je te raconte a l'approche de la dpa ct tendu ms une fois depasse ct pire... et il n'es arrive que le 1er juin alors va falloir que vs appreniez a reste :zen: sinon ca va clacher souvent...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités