Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Coucou Julie ! Et bienvenue parmis nous !
Alors les filles, essayez de nous en dire un peu plus sur là où vous en êtes dans votre cycle. Moi je devrais voir :enovu: arriver cette semaine et avoir donc une réponse à mes questions début février ! Mon chéri n'est pas là ce we. Pas grave...on ne se retrouvera que mieux à son retour !! Et comme ça, plein de :calin: en prévision cette semaine !
Et vous alors, vous en êtes où ? Des espoirs pour ce mois-ci ? Des :enovu: ou même des :testgrossesse: en prévision ??
Dites, vous avez une idée des sports qui sont vraiment proscrits pendant une grossesse ?! Et jusqu'à quel mois peut-on pratiquer une activité physique sans risque pour le :bebegif: ?? Est-ce plus dangereux le 1er trimestre pour les risques de FC ?! Bref, éclairez-moi un peu svp, car je pratique un sport en compétition et c'est pas facile du coup de gérer tout ça avec nos envies de :bebegif: ! Aller, :bisou: :bisou: les filles, j'attends de vos nouvelles !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

:coucou: Venusfatale j'espère que tu va bien,
ben la au faite mes dernières :regles: date du 9 novembre, sa n'était pas comme avant, elles étaient moins douloureuse et plus courte, depuis je ne l'ai ai plus revue :grattelatete: , g déja fait deux tests c négatif mais comme disai une :fraisinaute: pour certaine femme l'hormone hcg ne se detecte pas aussi facilemenent ( voila pourkoi il y a bcp de faux négatif), donc c la pds qui reste à faire,j'avou que je n'ai pas encore le temps pr sa, donc j'attend encore, je préfère un test c moins cher, après on verra, et pour le sport sa dépend du stade de la grossesse et de quel sport tu pratique, dis moi quel sport que tu fait?
sur ce gros :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Coucou les filles,

Pour le sport il vaut mieux poser la question à ton gynéco.
Moi j'ai toujours mes :regles: et 36,4°C donc on en saura mieux dans quelques jours.
A+
Et je croise les doigts pour toi latisha.
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

:coucou: Vice,
et merci de m'encourager
c réconfortant
donc pr toi aussi j'espère que c :regles: seront les dernières pour qu'en février tu me dise ke c :oui: !!
gros :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Merci :bisou:
On se tient au courant
Avatar du membre
julie95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 11 janv. 2010, 12:06
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

coucou les :fraisinaute:

Ou la la latisha j'espère bien pour toi que ça annonce une bonne nouvelle... tiens nous vite au courant Au fait, juste pour te dire qu'une pds est remboursée si tu as une ordonnance de ton médecin, cette consult est elle même remboursée...alors n'hésites plus et fais la vite...

Vénusfatale...je suis désolée je ne peux pas t'aider pour les sports mais par contre ce que je sais c'est que durant le 1er trimestre, c'est là que tout se met en place, que bébé se "fixe". Je pense que tu devrais pas commencer à t'en faire, reste l'esprit libre, tu aviseras ensuite

Pour ma part, j'ai mes :regles: j'ai eu des douleurs comme je n'avais pas eu depuis que j'étais gamine...alors est ce le signe que mon cycle se remet complètement de 13 ans de pilule?? En tout cas je croyais que j'étais malade tellement j'avais des courbatures partout et en plus de la fièvre...
Sinon je fais ma courbe de T° et je comprends pas c'est bizarre j'ai tous les jours 37,3° (+0.4) soit 37.7 ° ce qui fait bcp sachant que si j'ai bien compris je devrais être à moins de 37°
Enfin sinon la semaine prochaine je ferai les :testovu: que j'ai reçu ça devrait être le moment (cycle de 23-24j)

Voilà vous savez tout...bisous et faites pleins de bébés!!!
C 8 : La courbe +++

[align=center]Notre merveilleux bonheur
[/align]
Notre petit Théo a vu le jour le 28 novembre 2010Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

:sltange: Julie95,
Ben merci, j'espère que c'est bien sa (bien que...quand j'y réfléchi si c bien le cas,j'aurai du déja avoir quelques symptomes :reflechis: , a part que le matin je me réveille plus fatigué, et que g eu une fois des douleurs au sein comme des coups de poignard, sans plus)
et sinon, je trouv sa bizar ke tu es subitement trè mal au bidou a cause des vilaines,
pour cette histoire de température, je n'y connais rien,comme je ne fais pas de courbe,
en tout cas soigne toi, pour tes douleurs et ta fièvre,
tu me tiens au courant
gros :bibi:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Salut les filles,,

Julie je pense effectivement que ton corps est entrain de se remettre en route. Moi ça m'a fait comme toi des règles douloureuses et fatigue quelques mois après l'arrêt de ma pilule

Latisha on :croisedoigts:. Essaie de te reposer car si tu es :+++: il va falloir te ménager.

Vénusfatale je t'ai déjà répondu.

Moi ce matin t 36,7°c.
Passez une bonne journée.
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Latisha, on :croisedoigts: en effet pour que ce soit un beau :+++: que tu nous annonce prochainement ! Toutes les grossesses sont différentes. Parfois les symptomes arrivent très vite, d'autres fois plus tardivement. Donc seul le :testgrossesse: ou la PDS pourra te le dire !
Merci pour votre réponse les filles, vous avez raison, je demanderai au gygy. De toute manière, j'ai RDV le 09/02 donc ce sera la bonne occas' de faire le point sur tout ça !
Pour Julie, oui, c'est possible que ce soit ton corps qui se remette en route qui fasse ça. Les :regles: ne sont pas les mêmes sous contraception. Elles sont plus "virtuelles" et provoquées. Donc suite à l'arrêt, elles peuvent être plus abondantes et plus douloureuses. Aller, bonne journée les :fraisinaute: , profitez-bien du we et reposez-vous...pour être en forme ensuite pour les TP !!! :tropdrole:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses

Bonjour,

moi c'est Fripoune28 . je suis en essai BB1 depuis novembre et avant-hier, après une grosse montée d'espoir, :testgrossesse: :negatif: et tjrs pas de :regles: pour repartir au travail !!! :rougedecolere: !!!

Si vous êtes d'accord, j'aimerai me joindre a vous se se post ...

Pour ma part, je suis nounou à mi-tps, en attendant de reprendre mes études en janvier ...pour devenir sage-femme !!!

bonne journée à toutes !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités