ne t'inquiète pas, sur ce forum on est là pour s'entraider,
si jamais ta des questions à nous poser, il n'y a aucun soucis
surtout il faut pas desespéré, sa viendra
gros

Appel à toutes les essayeuses déja 10 +++ et 6 bébésRe: Appel à toutes les essayeusesBienvenue à toi Lameni,
ne t'inquiète pas, sur ce forum on est là pour s'entraider, si jamais ta des questions à nous poser, il n'y a aucun soucis surtout il faut pas desespéré, sa viendra gros ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesAlors oui, Rosie, mes précédentes règles était assez irrégulières,
C1=34 C2=30 C3=32 C4=34 C5=36 C6=32 et mes dernières règles date de novembre,elles étaient moins abondantes elles ont durée 3-4 jours au lieu de 7 jours petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusescoucou vice,g pas dis ke jalè faire un test vendredi,lol
mais je v essayer d'en faire (manque de sous,chui étudiante,lol) je voulais plus attendre le mois prochain mais c'est vrai que je suis assez en retard,faut que je me presse... petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeuses
je pour un joli ![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesBonjour à vous!
j'ai 23 ans et je suis en essaie 1! je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum car personne ne sait que moi et mon conjoint essayons,c'est donc très dur de ne jamais parler à personne! Je vous souhaite à tous un beau gros pour 2010!Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Re: Appel à toutes les essayeuses
Ah comme je te comprends, je suis étudiante aussi ! Je te conseille d'aller au planing familial. Il te font faire un test gratuit. Je pour toi !
Re: Appel à toutes les essayeusesBienvenue cinderella !
Tu as un très jolie pseudo. Je et te souhaite un beau ![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesBienvenue Cinderella
wow, on à le même age et en essai bb 1 toute les 2, tu vas voir les ptites et moi nous sommes très sympa, dès que tu as une question on te répondra pour le mieux, avec nous tu te sentira pas dépaysée, et surtout je te souhaite un beau pour cette année 2010gros gros ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesNanaho,alors la tu m'apprend quelque choses, une fois j'étais aller au planning familiale et on m'a demandé mon age, apparemment il faut avoir moins de 18 ans pour avoir le test gratuit,a moins qu'entre temps sa a changé
je vais y aller pour voir petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesMerci à vous de l'acceuil! je vais savoir dans 2 longues journées si
L'attente est vraiment affreuse ![]() Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |