Oui merci Vice
Je pense que tu as raison, faut que j'en achète un
Appel à toutes les essayeuses déja 10 +++ et 6 bébésRe: Appel à toutes les essayeusesOui merci Vice
Je pense que tu as raison, faut que j'en achète un
Re: Appel à toutes les essayeusesC'est vrai que tout le monde dit qu'ils sont quand même plus fiables...mais bon, c'est quand même moins agréable de se le mettre dans le c... que sur le front !!
. Moi j'ai un thermomètre classique mais je la prend sous les aisselles. C'est soi-disant moins fiable et il faut rajouter 0.9 sur mon thermo pour avoir la bonne.Ma courbe a été pas mal faussée en début de cycle comme j'ai eu la grippe, mais là , c'est ma semaine d'ovulation normalement, et ça fait 3 jours que ma température monte doucement d'1° par jour... Donc ça me paraît être un bon compromis ! Ma courbe +++
Ambre, née le 07/11/2010, 50 cm pour 3.090kgs 1 mois : 52 cm / 4.160kgs 2 mois : 55 cm / 4.790kgs 3 mois : 62 cm / 5.940kgs 4 mois : 64 cm / 6.480kgs 5 mois : 67.5 cm / 7.050kgs 6 mois : 71 cm / 8.140kgs 9 mois : 72.5 cm / 9 kgs 13 mois : 80 cm / 10.430kgs Retrait Implant ![]() ![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesOUi VénusFatale...ça m'a l'air d'être plutôt uen bonne chose, commence les TP, ça peut pas faire de mal
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou les
!Moi j'utilise un thermomètre buccale et j'ajoute 0.4 degrés à chaque fois et sa marche plutôt bien ! Alors latisha, et ce ?
Re: Appel à toutes les essayeuses
T'as une idée de quand tu comptes le faire le ?! Pourvu que ce soit , ça donnerait des espoirs à nous toutes ! Tu nous tiens au courant au plus vite ??!!! Ma courbe +++
Ambre, née le 07/11/2010, 50 cm pour 3.090kgs 1 mois : 52 cm / 4.160kgs 2 mois : 55 cm / 4.790kgs 3 mois : 62 cm / 5.940kgs 4 mois : 64 cm / 6.480kgs 5 mois : 67.5 cm / 7.050kgs 6 mois : 71 cm / 8.140kgs 9 mois : 72.5 cm / 9 kgs 13 mois : 80 cm / 10.430kgs Retrait Implant ![]() ![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesC'est vrai ça nous ferait très plaisir
Re: Appel à toutes les essayeuses les fillesmerci merci pour vos encouragements, halala... vous me booster, si vous saviez à kel point!! Donc voila le test je le ferai plutot début février, par contre j'y comprend rien à ces hisoires de temperature , c vrai que je ne prend pas ma temperature, je suis trop paresseuse je vous tiens au courant ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesHa oui Julie je voulais te dire que ce que tu dis me rappelle ce qui c'est passé pour mes dernières règles (novembre)
hé ben sa a durée que 3-4 jours au lieu de 7, peu abondants, et puis après des pertes, et là tu vois je l'ai ai tjrs pas eu, donc g l'impression que le mois prochain tu va pas les voir débarquer( je peu aussi me tromper, mais sa y ressemble vachement) Tiens nous au courant je bisous ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou les filles,
Comment allez vous ce matin? Je vous joins le début de ma courbe. Passez une bonne journée. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f745ac.png
Re: Appel à toutes les essayeusesKikou les
!!Comment ça va ?! Moi, j'ai la forme, tout se passe bien avec mon chéri, on est vraiment sur la même longueru d'ondes en ce moment, ça fait plaisir ! Pourvu que ça dure !!! ... Et puis je verrai bien avec ma température, même si elle a été pas mal faussée en début de mois avec ma grippe...Bon, Latisha, on toujours pour toi, tiens nous au courant !Julie, ça va mieux ?! Elle en est où ta température aujourd'hui ?! Et toi Vice, tu en es où dans ton cycle ?! Ca va ?? Et les nouvelles alors, plus de nouvelles ?! Quoi de neuf Fripoune et PetitePuce ? Nanaho, j'ai vu que pour toi aussi le moral était bon sur un autre post ! Tant mieux !! Toujours à fonds de ?Aller, les miss, je retourne bosser !Ma courbe +++
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: maelysDY, miko2410 et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |