Alors les filles, essayez de nous en dire un peu plus sur là où vous en êtes dans votre cycle. Moi je devrais voir
arriver cette semaine et avoir donc une réponse à mes questions début février ! Mon chéri n'est pas là ce we. Pas grave...on ne se retrouvera que mieux à son retour !! Et comme ça, plein de
en prévision cette semaine !Et vous alors, vous en êtes où ? Des espoirs pour ce mois-ci ? Des
ou même des
en prévision ??Dites, vous avez une idée des sports qui sont vraiment proscrits pendant une grossesse ?! Et jusqu'à quel mois peut-on pratiquer une activité physique sans risque pour le
?? Est-ce plus dangereux le 1er trimestre pour les risques de FC ?! Bref, éclairez-moi un peu svp, car je pratique un sport en compétition et c'est pas facile du coup de gérer tout ça avec nos envies de
! Aller,
les filles, j'attends de vos nouvelles !

Venusfatale j'espère que tu va bien,
date du 9 novembre, sa n'était pas comme avant, elles étaient moins douloureuse et plus courte, depuis je ne l'ai ai plus revue
, g déja fait deux tests c négatif mais comme disai une
pour certaine femme l'hormone hcg ne se detecte pas aussi facilemenent ( voila pourkoi il y a bcp de faux négatif), donc c la pds qui reste à faire,j'avou que je n'ai pas encore le temps pr sa, donc j'attend encore, je préfère un test c moins cher, après on verra, et pour le sport sa dépend du stade de la grossesse et de quel sport tu pratique, dis moi quel sport que tu fait?

!!
que j'ai reçu ça devrait être le moment (cycle de 23-24j)
Julie95,
, a part que le matin je me réveille plus fatigué, et que g eu une fois des douleurs au sein comme des coups de poignard, sans plus)
. Essaie de te reposer car si tu es
il va falloir te ménager.
et tjrs pas de
!!!