Moi je suis en congé parental pour ma fille qui a 8 mois et ce jusqu'à ses trois ans.
On pourra attendre nos
ensemble.a+
Appel à toutes les essayeuses déja 10 +++ et 6 bébésRe: Appel à toutes les essayeusesCoucou Julie,
Moi je suis en congé parental pour ma fille qui a 8 mois et ce jusqu'à ses trois ans. On pourra attendre nos ensemble.a+
Re: Appel à toutes les essayeuses les ptites et soyez les bienvenues sur le post, je suis très contente que vous ayez répondu à mon appel, donc moi je suis (encore) étudiante, hé oui, j'éssai bb1 (depuis 9 mois) pour deux choses: je veux un bb car ya rien de plus beau qu'un enfant, et mon chér gygy à déclarer que plus tard (la trentaine plus précisément) j'aurais des difficultés à concevoir voir ne pas en avoir du tout à cause d'une endométryose (super) donc on se tient au courant, les filles gros ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeuses
Julie95, et bienvenue ravie que tu sois parmis nous, tu nous tiens au courant gros ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou latisha,
Tu fais des études de quoi? T'en es où dans ton cycle? T'as vu finallement il commence à y avoir un peu de monde sur ton topic. A+
merci la puce, toi aussi je te souhaite un ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesDonc Vice je te répond de suite:
je suis étudiante en art, et je suis a j65, c le plus long d'habitude c'est j31 a j 35 mais les dernières vilaines,elles étaient pas aussi abondantes que d'habitude et j'ai pas autant souffert,et toi quoi de 9? petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
ouiiiiii, et je suis vraiment très contente car j'ai vraiment besoin de partager cela car sa fait un bien fou de parler. petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Appel à toutes les essayeusesMoi c'est le premier jours de mes
.J'ai bien le moral et j'ai passé une bonne journée avec ma puce.
Re: Appel à toutes les essayeusesCoucou tout le monde!
Soyons patiente et attendons ensemble la bonne nouvelle! Moi pour l'instant je stresse pas, j'ai pas encore été voir le gynéco, je commence ma 1ere courbe et je testerai les test d'ovulation, j'espère que j'ai raison...
Re: Appel à toutes les essayeusesTu as raison. Au moins tu mets toutes les chances de ton côté.
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: maelysDY, miko2410 et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |