Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Bonjour,

Je suis maman d'une petite puce d'un an, toujours allaité et j'aimerai agrandir la famille sans pour autant sevrer ma puce. J'ai eu mon rdc au 8 mois de ma fille, en avril. Dans un moment de doute, j'ai repris la pilule pendant un mois et je l'ai arrêté le 26 juillet.
Mes cycles étaient pour bébé1 anarchique et le sont toujours autant!
Cette fois ci, je m'y prends différemment, prise d'huile d'onagre pour réguler les cycles + levure de bière pour améliorer la glaire cervicale + prise de température + :testovu: .

Je vous souhaite à toutes un :+++: et pourquoi pas se soutenir ?
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image

hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

bonjour,
bon courage . je suis aussi ds la mm situation q toi, j'ai un bb1 de 5mois et je désire un deuxieme. j'allaite tjs ma petite. en général 3à 4 tétées par jour. j'ai eu le retour de couches le 40j aprés mon accouchement, un premier cycle de 56j, et celui ci q j'ai commencé le 13juillet. d'aprés gygy on peut tomber enceinte tt en allaitant.
mes cycles avant étaient trés réguliers.
ou trouves tu l'huile de d'onagre? quelle est son efficacité? comment tu le prends?
as tu une courbe à mettre ?
:croisedoigts: pr q ca marche vite
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Bonjour hind!

Tu as eu ton retour de couche rapidement, la chance! L'huile d'onagre, je l'achète en pharmacie et c'est sensé réguler les cycles. Pour l'instant, ça fait que 2 semaines que j'en prends donc, je sais pas si c'est efficace. Je prends une gélule le matin et une le soir.
J'aimerai bien mettre ma courbe mais je sais pas comment faire.
Je te souhaite un beau :+++: aussi!
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

salut,
c vrai q j'ai eu le RC rapidement, il me semble parce q j'étais bien reglée auparavant de plus q je ne dépassais pas les 6tétées par jour.il m'était difficile de l'allaiter les premieres semaines à cause de la césariene puis des crevasses ayyyye.

pr ta courbe:
1- qd tu es sur ta courbe sous ton pseudo, il ya "mettre ma courbe sur le forum" tu clik dessus
2- tu copies le lien qui est entre crochets
3- tu le colles soit sur ton message directement ou bien sur ta signature pr qu'elle apparesse tt le temps.

voilà :wink: et bon annif pr ta pupuce :hb:
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Merci!

Je crois que j'ai réussi à mettre ma courbe, tu la vois ?

Bon week end!
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

salut,
bravo j'arrive à voir ta courbe, apparement ya juste 4jour de décalge entre nos deux cycles. moi j'ai ovulé tardivement à j21 alors q dab c vers j13 ou j16; crois tu q c à cause de l'allaitement?
en principe j'ai mes regles qd je suis à 11 voir 12dpo donc je vais attendre, pr l'instant je ne psychote pas on verra aprés :-D

je vois q tes tests d'ovu sont négatifs, j'avais vu une courbe faite par une frisonaute aussi avec des tests d'ovu negatifs mais qui avait bien fini avec un :b+: . alors calin un jour sur deux ca serai meilleur.
pr moi en c moment de chaleur , c pas evident :wink:
b courage.
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Oui, je pense que l'allaitement rallonge les cycles quand il y a plus de tétées qu'habituellement.
Tu as une belle courbe je trouve! J'ai hâte de voir la mienne grimper comme ça!
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
De mon côté, avec la fatigue c'est très difficile de faire :calin: régulièrement... d'où le nombre important de :testovu: , histoire de ne pas râté le bon jour! Mais là, mon stock diminu et je crois que je vais arrêter de tester tous les jours car si mon cycle dur encore 90jours ça va vraiment me revenir cher!
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Alors hind, c'est un :+++: ?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image
Chlorom
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2014, 09:11
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Enfin un forum a ce sujet :-D .
Je suis la maman d'un petit Romain 11 mois aujourd'hui et allaité.
On souhaite bébé 2 avec mon mari mais toujours de rdc. Que faire???? Je désespère, enfin pas trop non plus j'ai déjà la chance d'avoir mon Loulou.
Comment on peut faite la courbe quand on a pas de rdc on l'a commencé au pif??? J'ai commencé la mienne mais je sais pas comment faire mon Loulou tête une fois la nuit vers les 3-4 heure du coup je l'a prend à ce moment ou au réveil a 6 h30.
Désolé de vous demander tout cela je suis nouvelle et un peu perdue.
Avatar du membre
mother milk
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 août 2010, 21:59
Contact :

Re: Allaite bébé 1 an et envie de bébé 2

Bonjour,

Personnellement, j'ai finalement attendu la fin de mon allaitement pour concevoir. Ma deuxième puce s'est logée tout de suite et ma première avait tout juste 2 ans et 10 jours au moment de la conception.
Après réflexion, j'ai préféré attendre que ma première ai ses 2 ans pour que ce soit moins difficile a gérer. Je ne regrette pas cette attente et encore moins de ne pas avoir cède a l'arrêt de l'allaitement pour avoir un deuxième enfant.
Aujourd'hui, ma 2eme a 2 ans et 1 mois‚ je l'allaite toujours. Et je ne veux pas de 3eme.
Je sais que des femmes arrivent a tomber enceinte en allaitant et dès le rdc. Mais en attendant, je ne vois pas l'intérêt de faire une courbe.
Bises
Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 25 ans, lui 29 ans. Notre fille 1 an.
En essai bébé 2 depuis le 26 Juillet 2010

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités