37 ans et envie bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
valaramataha
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 30 sept. 2009, 16:57
Contact :

37 ans et envie bb3

Bonjour

je suis sur le forum depuis des années, mais fait tres tres longtemps que je n'ai pas écrit

j'ai 2 garcons de 8 et 3 ans... depuis 2 ans nous voulons un bb 3, mais malheureusement cela ne fonctionne pas encore

mon mari est rendu a 38 et moi 37, j'aimerais vraiment que cela arrive, en tk avant que mon mari trouve qui est rendu trop vieux...

Je vous souhaite un beau +++ a toutes les filles...

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Bonjour vala :coucou:

Je comprends ton envie, à 36 ans et 2 petiots de 3ans et 1 an l'envie me taraude un peu... Pour l'instant pas au programme car mon petit dernier est TRES loin de faire ses nuits et tous les deux on n'en peut plus. On verra dans un an donc.... Si j'ai bien compris ça fait déjà 2 ans que vous êtes en essai pour bb3? Ca avait marché rapidement pour tes 2 1ers? :reflechis: En tous cas je vous souhaite un très beau :+++: très bientôt! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Vala des nouvelles? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Chadialeona
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 26 juin 2012, 13:37
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Bonjour les filles,

Ce sujet m'intéresse, j'ai 37 ans et j'ai déjà deux enfants 6 ans et 4 ans, nous essayons depuis un an et la machine nous boude, j'ai fais les examens nécessaire et RAS, tout va bien. Alors courbe de température pour cibler l'ovulation. C'est long pour ce troisième......
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Coucou Chadia et bienvenue :coucou:

Tu ne veux pas nous rejoindre sur ce topic plutôt ? (un peu plus dynamique)

http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 35-30.html

Ca me fait un peu peur ce que tu dis que à 37 ans ça prend du temps car j'en ai 36 et si on se relance pour un troiz ce sera sans doute pas avant mes 37 ans ! :ouin:
Ca avait marché vite pour tes 2 premiers? :reflechis:

J'espère que ça marchera rapidement pour toi maintenant :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Chadialeona
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 26 juin 2012, 13:37
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Merci à toi mokuren44 !

Alors pour te répondre pour mes deux premiers, cela avait marché dès le premier cycle à ma grande surprise, j'avais des douleurs lors de l'ovulation donc je pouvais facilement cibler. Je regrette un peu, j'aurais peut être du enchaîner les grossesses après le deuxième. Il me reste le test Huner à faire pour mesurer le pH de ma glaire si elle est acide ou non. Alors, je bois beaucoup de saint yorre car j'ai tendance à avoir une mauvaise alimentation et je bois peu d'eau donc je pense que cela doit peut être jouer. Après tu sais, il ne faut pas généraliser, peut être que pour toi ça marchera du premier coups, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, à partir de 35 ans, il paraît que nous avons des ovules de moindres qualités mais cela n'empêche pas à des femmes de 43 ans et plus, de tomber enceinte du premier coups ! Il faut y croire quand on veut, on reçoit, j'en suis persuadée !

Je vais vous rejoindre sur l'autre topic.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Merci pour ton témoignage Chadia. Je suppose que tu voulais dire enchainer les grossesses après la 1ère car si ça fait 2 ans que vous essayez pour le troiz ça faisait déjà bien rapproché les essais aux 1 an de ton deuz... :reflechis:

Oui je sais que ça ne marche pas pareil pour toutes hein, mais tu sais ce que c'est on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter et se poser 50000 questions :wink:

En effet l'alimentation ça joue pour tomber enceinte. J'avais lu une :fraisinaute: qui avait arrêté tout sucre et était tombée enceinte très vite après son changement d'alimentation. Je ne peux que t'encourager à modifier ton régime. C'est ce que je fais aussi mais pour d'autres raisons et franchement je pensais que ça allait être plus dur que ça (bon je fais les changements progressivement et je ne peux pas dire que ce que j'aimais avant ne me fait plus envie mais je découvre une autre façon de me nourrir et tout plein de bonnes choses aussi donc ça le fait :wink: )

Sinon malheureusement il y a aussi des femmes de 40 et + qui n'arrivent jamais à avoir de bébé , ce n'est pas donné à toutes non plus de faire des petits à 43 ans :-(

@+ sur l'autre topic :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
NoemieCT
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2019, 14:52
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Bonjour a toute!
Moi 35 ans mon homme 38 et essai bb3!on a deux garçons de 6 et 3 ans.
Pour mon premier ca a mit 5 ans(parcours très compliqué) mon deuxième ça a mit 9 mois et ici pour le troisième j ai enlevé sterilet début août!
Je fais ma courbe pour nous aider!ovulation tardive a 24 jours ce mois ci...j en suis a dpo3...
Et vous ou en êtes vous?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 37 ans et envie bb3

Bonsoir Noémie,
Pour te répondre (avec beaucoup de retard) par ici nous ne sommes pas en essai. Notre bébé qui a maintenant 19 mois nous fait des nuits d'enfer (j'essaie de le sevrer de nuit) donc pour l'instant pas de bb3. Puis de toute façon je n'ai pas mon rdc avec l'allaitement :-( Et toi où en es-tu? Et les autres :fraisinaute: ? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités