Vous etes mon dernier espoir

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Vous etes mon dernier espoir

Bonjour, je cherche petite Fée, petit Ange


Apres 2 FIVs pas tres concluante au vu de mes ovaires deja bien fatigués et pourtant je n'ai que 37 ans et bien

L'hopital vient de nous parler du don d'ovocytes

Le pays ayant trop peu de donneuse, il m'est vivement conceiller de venir avec une donneuse qui rendra heureuse un autre couple
En effet le don etant anonyme en France la petite fée ne pourra etre pour nous

Au vu de mon age si je viens avec une donneuse maxi 35 ans aynat deja au moins un enfant l'attente serait de 2-3 ans donc encore faisable pour que l'on realise notre reve

Sans cela et bien ce sera fichu pour nous en France car 5 ans d'attente du coup je serai trop 'agée'

Ainsi est la loi

je vis à Paris donc petite Fée parisienne, et banlieusarde à vos claviers

Mille merci par avance pour vos réponses

axelounounet
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2011, 23:03
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Bonjour Athena,

je m'appelle Julie et votre message m'a beaucoup touchée. J'ai 36 ans et 3 enfants, un petit garçon qui va avoir 4 ans, et des petites jumelles de 20 Mois. J'ai eu recours à une insémination artificielle pour mes 2 grossesse, à Poissy. J'ai tellement eu peur de ne pas avoir d'enfant, qu'aujourd'hui, je suis comblée et j'aimerai aider une "future maman" à réaliser son rêve d'avoir un enfant. J'ai déjà eu des traitements hormonaux et je suis prête aujourd'hui à commencer le protocole d'ovulation pour faire un don d'ovocyte.

N'hésitez pas à m'écrire, je comprends votre douleur de ne pouvoir être encore Maman, mais gardez espoir, une ""petite fée" vient peut-être de vous toucher de sa baguette magique?

Bien à vous

Julie
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Bonsoir Julie,

Merci pour votre élan de generosité votre gentillesse
J'ai 2 amies qui se sont proposées de me faire ce beau cadeau elles aussi
Comme quoi on trouve sur cette terre des personnes prete à nous faire le plus des cadeaux sans attendre un retour
c'est génial
Je vous remercie donc, de ce que vous etiez prete à faire pour nous
Toutefois les donneuses doivent avoir maximum 35 ans, et au moins un enfant de ce coté la vous etes comblées c'est génial
comme quoi sur la route tortueuses de l'AMP on trouve de belles réussites comme vos trois bambinos
Bonne continuation
Et du fond du coeur merci
Je recommence bientot mon traitement en FIV simple si celle ci ne marche pas et bien la prochaine se fera avec une de mes amies
je vous embrasse
Marie-Laure
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Bonsoir Julie,

Merci pour votre élan de generosité votre gentillesse
J'ai 2 amies qui se sont proposées de me faire ce beau cadeau elles aussi
Comme quoi on trouve sur cette terre des personnes prete à nous faire le plus des cadeaux sans attendre un retour
c'est génial
Je vous remercie donc, de ce que vous etiez prete à faire pour nous
Toutefois les donneuses doivent avoir maximum 35 ans, et au moins un enfant de ce coté la vous etes comblées c'est génial
comme quoi sur la route tortueuses de l'AMP on trouve de belles réussites comme vos trois bambinos
Bonne continuation
Et du fond du coeur merci
Je recommence bientot mon traitement en FIV simple si celle ci ne marche pas et bien la prochaine se fera avec une de mes amies
je vous embrasse
Marie-Laure
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Bonsoir Julie,

Merci pour votre élan de generosité votre gentillesse
J'ai 2 amies qui se sont proposées de me faire ce beau cadeau elles aussi
Comme quoi on trouve sur cette terre des personnes prete à nous faire le plus des cadeaux sans attendre un retour
c'est génial
Je vous remercie donc, de ce que vous etiez prete à faire pour nous
Toutefois les donneuses doivent avoir maximum 35 ans, et au moins un enfant de ce coté la vous etes comblées c'est génial
comme quoi sur la route tortueuses de l'AMP on trouve de belles réussites comme vos trois bambinos
Bonne continuation
Et du fond du coeur merci
Je recommence bientot mon traitement en FIV simple si celle ci ne marche pas et bien la prochaine se fera avec une de mes amies
je vous embrasse
Marie-Laure
Kaomani
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 23:21
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

axelounounet a écrit :Bonjour Athena,

je m'appelle Julie et votre message m'a beaucoup touchée. J'ai 36 ans et 3 enfants, un petit garçon qui va avoir 4 ans, et des petites jumelles de 20 Mois. J'ai eu recours à une insémination artificielle pour mes 2 grossesse, à Poissy. J'ai tellement eu peur de ne pas avoir d'enfant, qu'aujourd'hui, je suis comblée et j'aimerai aider une "future maman" à réaliser son rêve d'avoir un enfant. J'ai déjà eu des traitements hormonaux et je suis prête aujourd'hui à commencer le protocole d'ovulation pour faire un don d'ovocyte.

N'hésitez pas à m'écrire, je comprends votre douleur de ne pouvoir être encore Maman, mais gardez espoir, une ""petite fée" vient peut-être de vous toucher de sa baguette magique?

Bien à vous

Julie
Bonjour Julie,

Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Emma (je vais sur mes 41 ans) et comme beaucoup en attente depuis plus de 10 ans (suivie en PMA) et dernièrement c'est l'hôpital de Cochin à Paris qui nous reprend à condition d'être parrainée, les conditions avoir moins de 37 ans et au moins un enfant. J'ai une anomalie génétique (du sang) une endométriose stade 2 et une insuffisante ovarienne puisque toutes les tentatives ont échoué, pas eu la chance d'aller jusqu'à la ponction pour FIV. Si vous lisez ce message, moi mes amies ou proches ne peuvent être donneuses soit trop vieilles soit ayant elles aussi eu recours au traitement PMA, et dans ma famille cette anomalie touche les femmes sauf qu'il n'y a que moi qui n'ait pas eu le bonheur d'être maman.

vous pouvez me joindre sur mon e-mail : kaomani@laposte.net si vous le souhaitez.

Merci

Emma
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

très émue de part ton histoire, je peux malheureusement pas te venir en aide... mais je suis de tout coeur avec toi.

J'espère que ton voeux se réalissera au plus vite

:bisou: :bisou: :bisou:
Kaomani
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2011, 23:21
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Merci, ce n'est pas si évident confirmation ce jour que sans marraine aucune chance d'être maman.
:coucou:
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: Vous etes mon dernier espoir

Kaomani a écrit :Merci, ce n'est pas si évident confirmation ce jour que sans marraine aucune chance d'être maman.
:coucou:
Kaomani...
Dure ton histoire... Je ne comprendrai jamais ta douleur... mais si je peux aider des couples en difficulté, je le ferai... Je vais passer des messages pour toi.

tu sais un Membre du forum : Enfantmagique recherchait également sa donneuse. Elle a brossé tous les sites internet en lien avec la maternité. Elle a même crée un blog. Elle a depuis peu trouvé sa fée.

Généreuse, elle a également fait un site internet permettant d'y regrouper donneuse et receveuse.
Plus cette adresse circulera, plus le nombre de receveuses ET donneuses augmentera.

C'est ainsi que chacune trouveront peut être une fée bien plus rapidement :

http://recensement-don-france.eklablog.com/

Va faire un tour sur le site, et fais circuler le message...

Je te souhaite beaucoup de courage.... et donne nous signe de temps en temps

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités