sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Bonjour

Je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleure clinique à barcelone pour un DO: IVI, Eugin? une autre? J'ai entendu aussi parler de gyreex a Gérone...
Quelle est votre expérience de receveuse?
Merci par avance pour vos réponses avisées.
bizzzzzz

estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

UP UP! je vois que vous lisez le post mais aucun commentaires!
HELP!
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

personne n'a reçu un don d'ovocyte a Barcelone? ou Gérone?...
loveless
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2013, 02:00
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Bonjour Estelle237
Cela fais un petit moment que je te lis sur le forum ....car j'ai été dans le même cas que toi y a 5 mois...suivi par le même CHU ,le même professeur j ai comme toi de l endometriose sévère j'ai été opéré en 2011 kyste ovaire suite a ça mon amh s est effrondre a 0,40 et 6 mois après apparition de plusieurs kyste endo. Ma fiv a été un échec....j ai perdu mon temps depuis 2009 il m ont fais galerer... :marre: si tu veux en savoir plus je le ferai en mp.
Depuis décembre grâce a une association j ai découvert le don d ovule et sans eu je n aurai jamais franchir le pas...mon choix la clinique girexx car a 3 heures de Toulouse.tout est allé très vite j ai eu mon premier rdv la semaine dernière. J ai mon protocole ...dés apparition de mes regle je commence mon traitement. ma donneuse a été trouver...mon transfert aura lieu en mai.le personnel et aux top je n ai pas ete delaisser...contrairement a PDV :rougedecolere: j ai de l espoir grâce a girexx et s est du bonheur tout cela evidemment a un coût...financièrement faut suivre mon chéri et moi même nous voulons tout faire pour avoir notre :bebegif: ...on ne veux pas avoir des regret dans l avenir... bonne chance :trefle: pour ta ponction :croisedoigts: a bientot
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Bonjour

Je suis ravie que tu m’aie contactée ;) Merci bcp
Ce matin j'ai été ponctionné d'un seul ovocyte...
Je ne sais même pas si cela donnera qq chose...
Je veux bien que tu me dises tout sur ton parcours en MP.
Plein de bisous et encore merci...
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Salut

Je annoncer avec beaucoup de tristesse que le parcours s'arrête
là pour moi.
Mon seul ovocyte n'a pas été fécondé... l'endométriose m'a flingué les ovaires. Je n'aurai pas droit a d'autres tentatives et je le comprends vu ma réponse ovarienne et ma maladie.
Une page se tourne.
A bientôt
bisous
loveless
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2013, 02:00
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Désoler estelle235

Soit courageuse j ai eu connaissance de cette maladie qu' en 2011 et pourtant cela fais des années que je traîne cette foutu endo ...une page c peut être fermée mais une autre peu s'ouvrir c a toi de décider.
Pour ma part j ai mis 2 mois a deprimer a faire le deuil de mon enfant biologique...et puis je peux pas vivre sans enfants la seul solution c le don d'ovule ....et je remercie toutes les fées qui donnes leurs ovocytes pour rendre un couple heureux.
Tu connais une partie de mon parcourt pour l 'instant tout va bien je croise les doigt jusqu'au transfert
A bientot
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Coucou

Où en est tu loveless de ta FIV DO?
Elle est faite? combien d'ovocytes? de brybry? Combien vas tu ou en as tu transférés?
Est ce qu'ils sont sympa a Gérone?
J'aimerai que tu me racontes. Je vais suivre le même parcours que toi.
Bisous et bonne chance
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: sondage: quelle clinique à Barcelone pour 1 DO?

Loveless tu en es ou ? Moi échec 1 ère FIV ... Je fais un TEV le 17 juillet. Biz
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités