recherche pt'ites fées

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
lalyun
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 28 août 2010, 10:16
Contact :

recherche pt'ites fées

Bonjour
Après 4 FIV et plusieurs traitements qui n'ont pas abouti, et lors d'un examen plus approfondi, mon gynéco s'est rendu compte que j'étais en insuffisante ovarienne, il m'a donc orienté vers le don d'ovocytes.
Il y a 2 ans ma cousine s'est portée volontaire pour me marrainer et a fait ce geste merveilleux qu'est le don. 7 mois plus tard j'avais un appel du cecos qui m'informait avoir trouvé une petite fée. Malheureusement cette petite fée n'a pas répondu au traitement et la FIVDO a due être annulée. J'ai été recontacté au mois de mars par le cecos de Montpellier m'annonçant la bonne nouvelle tant attendue. Le 28 avril j'ai eu le transfert de 2 embryons. 1er dosage HCG 270, le second à 622, que du bonheur. Malheureusement mon doux rêve vient de s'écrouler, mon bel espoir a fait marche arrière, mon taux est descendu à 91.
J'aurais 42 ans dans 1 mois, donc il me reste 12 mois pour recommencer et avoir l'espoir d'être maman.
Je lance un appel, qui je l'espère sera entendu, afin de trouver une gentille fée qui accepterait de marrainer en faisant un don, et ainsi me permettre de pouvoir faire une ultime tentative.
Merci
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités