Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Murielle1967
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2014, 20:34
Contact :

Recherche médicaments pour donneuse espagnole

URGENT
Après 3 FC et 3 fiv, j'envisage une fiv avec don d'ovocytes à la clinique eugin
Je ne suis pas prise en charge par la sécu j’ai 46 ans, et je recherche pour ma donneuse :
- gonal F 1050 UI/ml 2 boites multi doses (stylos non acceptés)
- gonal F 450 UI/ml 2 boites multi dose (stylos non acceptés)
- cétrotide 0,25 mg : 7 ampoules

Si vous possédez certains de ces médicaments, je vous remercie de votre aide, je prends en charge les FP
Vous êtes ma dernière chance
Merci par avance

Wajih1
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2013, 12:30
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Bonsoir ,il me reste 2 boîtes de cettotide si vous êtes intéresser ,j'habite en banlieue parisienne et j'ai decaptyl 2 boîte aussi et purgon
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Bonsoir,
Désolée je ne peux pas vous aider, mais je vous souhaite un beau bébé par ce moyen. Cependant vous n'êtes pas la première à poster ce genre de message et je me posais certaines questions.
Les médicaments ne sont pas fournis par l'hopital espagnol (même en restant à votre charge) ?
je trouve un peu dangereux pour la donneuse de récupérer des boîtes (même non entamées) on ne sait où quand on ne sait pas où elles ont été stockées... ces médicaments sont sûrement chers, mais elle fait déjà un beau geste en donnant ses ovules, ne mérite-t-elle pas un traitement à base de produits sécurisés.
Désolée si mes remarques vous choquent, mais en France tout est fait pour assurer la sécurité des patients, alors bon...
Murielle1967
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2014, 20:34
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Je pense qu'en effet vous n'avez pas beaucoup d'informations vous le sujet.
Pour information afin d'avoir un don d'ovocyte en Espagne nous payons la clinique 5000 euros car la donneuse en Espagne est rémunérée (pas en france) et le traitement qu'elle doit avoir pour pouvoir faire ce dont coûte 1500 euros enmmédicaments.
Donc en effet soit je paye 1500 euros supplémentaires ou alors je viens avec les médicaments.
Si je peux je préfère cette deuxième solution pour mon budget tout en sachant qu'il n'y a pas de contrainte particulière quant à la conservation de ceux ci.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Merci pour vos réponses.
Oui je savais que la donneuse était rémunérée, ce que je trouve très bien car si c'était la même chose en France il y aurait sûrement plus de donneuses. Ce geste est vraiment très beau, car les femmes qui sont donneuses ont un traitement assez lourd, contrairement aux hommes pour qui c'est vite fait si je peux dire ainsi.
Je me demandais juste si par exemple en France, on avait ce choix, d'apporter les médicaments ou de payer ? Mais peut-être que tout est obligatoirement pris en charge ?
Bon courage dans votre projet.
maya34
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2014, 19:06
Contact :

Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Bonjour,

Avez-vous réussi à réunir tous les médocs ?
Je pars aussi à Eugin dans un mois et suis à la recherche de médocs moi aussi, essentiellement 18 boites de Cétrotide 0,25 mg et 1 boite d'Oraglutran.

Merci à vous.

Maya
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Bonsoir. Maya 18 boîtes de cerotides!!! Ça va être super dur a trouver. Je suis moi même en don d'ovocytes mais on nous demande pas autant de boîtes. En tout y a 7 boîtes de différents médicaments . C'est déjà super dur a trouver. Alors bonne chance. Biz
maya34
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2014, 19:06
Contact :

Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Hello,

Eh oui ! 18 boites de c tro à trouver car le Gonal n'est pas accepté sous forme de stylo ! Gonal substitué par c tro.

C'est pour cela que ça va être chaud !

Bon courage et bonne chance à toi aussi.

Maya
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Un petit up pour maya ! Aidez là svp...
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Recherche médicaments pour donneuse espagnole

Bonjour les filles je pars a Embio en mai et je recherche desesperement boites de provames car mon medecin n'a pas voulu me les prescrire merci d'avance
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités