Recherche fée pour dons d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
kiki78
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:00
Contact :

Recherche fée pour dons d'ovocytes

Bonsoir à tous.
Nous sommes à la recherche d'une fée en région parisienne ou en province (possibilité d'être hébergée) pour avoir enfin cet enfant tant désiré.
En couple depuis bientôt 6 ans, j'ai pour ma part déjà deux enfants (eus sans aucun problème d'une première union), nous essayons d'agrandir la famille depuis environ 5 ans et après plusieurs inséminations, FIV nous misons désormais tous nos espoirs sur le don d'ovocytes.
Nous sommes prêts "à accompagner" la gentille fée qui pourra faire que notre rêve devienne réalité.
Merci par avance pour vos réponses et votre générosité.

Avatar du membre
LittleCamomille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 10 janv. 2013, 15:18
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Recherche fée pour dons d'ovocytes

Bonjour Kiki,

Pas de faux espoir, je ne suis malheureusement pas votre bonne fée ! Mais je veux donner dans quelques années mes ovocytes et je suis tombée sur plusieurs posts comme le tien, de nanas qui cherchent une donneuse. Je pensais que les donneuses étaient forcément anonymes et ne rencontraient jamais les personnes qui vont recevoir ce don ! Ca marche comment ?

L'enfant que vous aurez (j'en suis sure !) de ce don connaitra donc sa génitrice (sauf si vous lui cachez son dentité bien-sur)... Comment voyez-vous les choses ? Je ne comprend pas bien et ça m'intéresse beaucoup, je veux aider des couples comme vous !
J'ai hate de faire ce don mais il parait qu'il vaut mieux le faire quand on ne veut plus d'enfant c'est ça ?

En tous cas, bon courage à toi et à ton conjoint, interdiction de désespérer, vous l'aurez votre bébé d'amour ! :)))))) Bisous
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité