recherche donneuse sur lyon

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
emilie69100
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2011, 12:40
Contact :

recherche donneuse sur lyon

Bonjour,

j'ai 30 ans, vis à LYON, souffrant du syndrome de TURNER ma seule chance d'être enceinte est de recourir au don d'ovocyte :-(

nous avons eu rendez-vous avec le Professeur SALLE à l'HFME DE BRON qui nous a conseillé de trouver une donneuse afin de réduire les délais d'attente.

Par conséquent nous sommes à la recherche d'une généreuse donneuse qui aurait la gentillesse de nous parrainer.

n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

BISOUS
Modifié en dernier par emilie69100 le 13 déc. 2012, 12:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

Courageusement
Jespere que tu trouveras
J'ai eu aussi rv avec lui..rv 5 min chrono ayant mis plus de 6 mois pour lavoir..
Si tu es pressée, que ta mutuelle est bonne, va à letranger, ça ira plus vite remboursée par sécu+mutuelle et suivantes la clinique, pas de partage.dovocytes...
Bref si ti veux des ingos envoi moi in mp
Je suis de ton âge et partie en Espagne...
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
enfantmagique
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:12
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

Bonjour Emilie,

si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à venir vous inscrire sur mon site, et je réussirai peut-être à vous trouver quelqu'un....

Plein de courage à vous,

Enfantmagique

http://recensement-don-france.eklablog. ... es-c654171
Pour tout savoir sur le don d'ovocytes en France, trouver une donneuse ou une receveuse, c'est par là : http://donovocytes.eklablog.com/
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

bjr, etes vous toujours a la recherche d une donneuse?
Image
mimim35
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:19
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

Bonjour,

Etes-vous toujours à la recherche d'une donneuse ? Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans. Je suis actuellement au Québec mais revient vivre en France déut novembre. J'ai déjà fait 2 dons d'ovules qui se sont très bien passés. J'ai un dossier dans une clinique de Québec, mes résultats sont valides jusqu'à janvier 2013.

Bonne soirée,

Emilie
emilie69100
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2011, 12:40
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

Bonjour à toutes ! désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant mais je ne recevais plus de notification et je pensais que je n'avais pas de message...

En tous cas je suis toujours dans l'attente d'un don d'ovocyte au CECOS DE LYON ... c'est très très long et pas évident à gérer au quotidien...

enfin bon, j'essaie de garder le moral et de faire bonne figure devant tout le monde, ça ne sert à rien de se laisser abattre.

je vous embrasse toutes et envoie mon soutien à celles qui éprouvent également des difficultés.

bisous
Jessica1982
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2016, 15:18
Contact :

Re: recherche donneuse sur lyon

Bonjour nous sommes un couple suivît par le cecos de Lyon. Nous sommes à la recherche d une donneuse qui pourrait nous marrainner sur la liste. Car sans donneuse 2 ans et demi d attente.
Merci beaucoup pour votre gentillesse
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités