Recherche donneuse d'ovule ville de Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
annylou
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2011, 01:20
Contact :

Recherche donneuse d'ovule ville de Québec

Après 4 ans d'essai, ma fsh trop élevé et ma réserve ovarienne diminué, je pourrais avoir recours à la fiv à condition d'avoir une donneuse. Chez Procréa à Québec, c'est le don croisé, donc ma donneuse servira à une autre essayeuse et de l'autre essayeuse je recevrai ses ovules.Donc tout est anonyme. Mon mari a perdu ses 2 enfants de son ancienne union...

J'ai 41 ans, le temps presse...j'aimerais bien rencontrer ma bonne fée qui m'aidera à donner la vie à mon tour. :croisedoigts:

alicya77
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2011, 19:50
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovule ville de Québec

Bonjour, je pourrais peut-etre vous aidez mais j aurais besoin de plus d infos, ci vous etes toujours a la recherche bien sure. J'ai 31 ans et j ai une magnifique petite fille de 2 ans et demi en parfaite santé physique et psychologique. Alors, ci mon profil vous convient, faites moi signe alicya7777@hotmail.ca . Merci et bonne chance
nathalie6972
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2011, 21:01
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovule ville de Québec

alicya77 a écrit :Bonjour, je pourrais peut-etre vous aidez mais j aurais besoin de plus d infos, ci vous etes toujours a la recherche bien sure. J'ai 31 ans et j ai une magnifique petite fille de 2 ans et demi en parfaite santé physique et psychologique. Alors, ci mon profil vous convient, faites moi signe alicya7777@hotmail.ca . Merci et bonne chance
Merci de m'avoir repond c'est super
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités