Recherche donneuse d'ovule Montréal Québec environ

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Le rêve de jenny
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2013, 01:40
Contact :

Recherche donneuse d'ovule Montréal Québec environ

Bonjour je m'appelle jenny j'ai 34 ans je vis dans Montréal Québec j'ai un gros problème de fertilité il y a 5 ans de ça moi et mon conjoint avons essayer de tomber enceinte nous avons pas encore réussi notre rêve de devenir parent Nous avons découvert que j'avait de endométriose suite a mon opération nous avons fait un écho qui a révéler que j'avait une réserve ovarien diminuer après tout les médicament tel que DHEA fertile pro lq fertile pro femme vitamine D etc rien a changer a notre situation donc notre docteur a décider de procéder avec FIV protocole antago anovulatoire basé de menopure et bravelle 2 injection par jours pendant 6 jours écho du 5 iem jours résultat un follicule très découragent donc nous avons eu notre rendez vous aujourd'hui le doc nous explique qu'il ne peuvent rien faire de plus car la dose qui ma été donner aurait du me donner aumoin 3 follicule et la dose donner est la plus forte dose pour une personne avec réserve ovarien très faible nous souhaitons tellement devenir parent pour donner a notre bebe la plus grosse amour et de le donner une très belle vie Mes sans son d'ovule nous pouvons pas réalisé notre plus grand rêve nous sommes tellement désespérer nous avons besoin de votre aide nous désirons un gros cadeaux de ciel une donneuse d'ovule pour réaliser notre miracle un bebe pour la vie
Merci beaucoup
J'attend de voir vos réponse

Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovule Montréal Québec environ

Bonjour à toi, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous ! :cigonerose: :cigogne:
sousou7110
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2014, 00:35
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovule Montréal Québec environ

Maeli25 a écrit :Bonjour à toi, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous ! :cigonerose: :cigogne:



a ce que vous etes toujours disponible pour donne d ovules contactez moi a mon email SVP chabouham@yahoo.fr
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités