Recherche donneuse d'ovocyte à montreal ou environ

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
MU333
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 19:04
Contact :

Recherche donneuse d'ovocyte à montreal ou environ

Bonjour :coucou:

Mon conjoint et moi essayons depuis 4 ans d’avoir notre premier enfant. Nous avons tout essayé (insémination artificielle ; FIV naturel) mais cela n’a pas fonctionné :???: . J’ai 36 ans et ma réserve ovarienne est faible et mes chromosomes sont anormaux (l’embryon ne se développe pas ) . Nous cherchons une femme de moins de 35 ans qui a déjà eu un enfant (tous les frais seront payé ) qui aimerait nous aider. Seriez-vous cette personne qui pourra réaliser notre rêve d’être parents ? :cigonerose: :bebegif:

Maeli25
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:13
Contact :

Re: Recherche donneuse d'ovocyte à montreal ou environ

Bonjour à toi, je suis nouvellement maman d'un beau petit trésor. J'ai fait un don d'ovules il y a environ cinq ans et je voudrais en faire un autre pour donner la chance à un couple de vivre l'immense bonheur d'être maman et papa ! Par contre, je ne suis pas intéressée par le don croisé. Je désire faire un don dirigé pour connaitre les personnes à qui je ferai ce précieux don. J'ai 25 ans, je suis caucasienne et en bonne santé. De plus, je suis une étudiante universitaire et en échange, je souhaite recevoir de l'aide pour poursuivre mes études. J'habite à Québec mais je peux me déplacer à Montréal (j'ai fait mon premier don à Montréal). Au plaisir de discuter avec vous !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités