Recherche donneuse CECOS Lille

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Cindylai
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 14:04
Contact :

Recherche donneuse CECOS Lille

Bonjour

Je suis stérile a cause de cette fichu endometriose. Plusieurs tentative de FIV ont échoués, notre seul recours est le don d'ovocyte.
Nous sommes suivi a l'hôpital jeannes de flandre a lille pour un don d'ovocyte. Le délai d'attente est estimé a 2 voir 3 ans et il est ramené a 1 an si nous venons avec une donneuse pour un don croisé.
Nous ne souhaitons pas attendre 3 ans pour accomplir notre rêve
Je fais donc un appel pour pouvoir trouver la personne qui nous permettra d'avancer au plus vite.
J'attends de vos nouvelles! Envoyez moi un mp

Avatar du membre
nymphety
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 30 nov. 2011, 20:52
Contact :

Re: Recherche donneuse CECOS Lille

gros soutient dans ta recherche d'une donneuse, je suis dans le meme cas que toi suivit au cecos de lille , mais nous nous cherchons un donneur de sperme. cela fait 1 an que l'on attends. je te souhaite de trouver une donneuse.
gros encouragement dans votre parcours :coucou:
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

Re: Recherche donneuse CECOS Lille

bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai créer une page sur facebook je pe pe etre vous aidez je vous donne le nom de la page
page facebook : don d'ovocytes un espoir
n'hésitez pas à nous envoyer un mess privé pour vous trouvez une fée
adresse mail : latchatcha3007@hotmail.fr
Monreve62
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 16:27
Contact :

Re: Recherche donneuse CECOS Lille

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle avec parcours essai bébé depuis 4ans, une endo qui s'est propagée un peu partout et un parcours PMA d'un an et demi. Ce matin, j'ai subi ma dernière ponction, plus de tentative possible car mes ovaires ne répondent pas. Alors j'essaie de trouver une personne qui saurait m'aider à être maman et qui pourrait m'aider en donnant ses Ovocytes. Vos témoignages sont les bienvenus, un peu de réconfort aussi... Merci à vous
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité