RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

Je lance un appel à toutes les femmes, déjà maman ou non, vous qui avez envie de connaître (ou qui connaissez déjà) et de partager ces moments si intimes avec votre enfant, AIDEZ-MOI, AIDEZ-NOUS. Nous recherchons une petite fée en Bretagne (Rennes) pour nous parrainer.J'ai 40 ans et après des examens le verdict est tombé, insuffisance ovarienne effondrée. La seule solution pour notre couple est de faire appel au don d'ovocytes.

Selon la législation française, à 43 ans, il sera trop tard. Et les listes d'attente sont longues et les délais annoncés entre 18 et 24 mois. Grâce à vous, grâce à votre don, grâce à votre parrainage, ce délai peut être raccourci de six mois. Je lance un appel à votre générosité qui fera le bonheur de plusieurs familles. La pénurie concerne toutes les régions de France !
:croisedoigts: L'autre solution est de se tourner vers l'étranger (Pour nous, ce serait sans doute la Belgique avec UZ Bruxelles) ; dans mon cas, je dois amener ma petite fée (pour un don anonyme néamoins). n'hésitez pas à prendre contact.

:trefle: :trefle: Pour toute information, vous pouvez consulter le site : http://www.dondovocytes.fr
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....

CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

Une petite fée pour combler notre foyer et me permettre d'être maman.
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

:hola:
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

Voilà j'ai eu RDV auj au CECOS. Le délai annoncé sans donneuse est de DEUX ANS, donc j'aurai atteint l'âge limite.

Il faut donc que je continue mon appel pour trouver des donneuses (2 donneuses me feraient bénéficier du don dans au mieux 1 an) :reflechis:

Faites tourner SVP autour de vous, de Facebook, etc... j'en appelle à votre solidarité. :wink:

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci.
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

En ce jour de Noël, si une petite fée passait par là, je serai comblée.
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

:coucou:
On vous attend les filles

Samedi 19 janvier à partir de 14h, on envisage de faire une "sensibilisation" au don d'ovocytes avec des copinautes sur Rennes.

S'il y en a que ça intéresse, peut-être juste pour prendre des renseignements, ça n'engage à rien et ce sera convivial.

"Un moment d'échange, de partage et de réflexion, afin de faire connaitre ce geste si facile mais si peu connu. Pour qu'un jour toutes les mamans de coeur le soit réellement un jour."

Seront présentes des donneuses qui sont déjà passées par le don, des receveuses comme moi c'est à dire des femmes ne pouvant pas avoir d'enfants pour diverses raisons (insuffisance ovarienne, chimio, etc ...).

Tenez moi au courant pour les personnes que ça intéresse (de préférence en MP).

On compte sur vous, une après midi papotage en perspective, des nouvelles rencontres et on se couchera toutes moins bêtes le soir !
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

j-6 !!!!

Nous avons réussi à rallier plusieurs personnes à notre cause (des médecins, des assos, France ADOT) ainsi que certains médias (Ouest France, France 3 Bretagne et France bleu armorique pour la radio).
Si il y en a dans le coin qui sont intéressées (donneuses, receveuses, personnes en réflexion ou juste des curieuses!!), vous êtes les bienvenues !!

Inscriptions en MP ou sur sensibilisation.do@gmail.com

http://www.leboncoin.fr/evenements/412294057.htm?ca=6_s
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Re: RECHERCHE DONNEUSE (BRETAGNE)

France 3 reportage

diffusion sur France 3 Bretagne vendredi 18/01, 19h mais en ligne dès ce soir sur internet http://bretagne.france3.fr/
Il pourrait également être repris par France 3 Pays de La Loire et France 3 National vendredi ou jeudi.
Vous pourrez le (re-)visionner via pluzz dont voici le lien:
http://pluzz.francetv.fr/enregion/france3/replay/

Reportage suite à l'organisation de notre sensibilisation du 19 janvier !!
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
CLARA3572
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 oct. 2012, 23:41
Contact :

Aux mamans et futures mamans

Samedi 22 février 2014 à partir de 14h

Une "sensibilisation" au don d'ovocytes et au don de sperme est organisée avec d'autres copinautes sur Rennes
(on en avait déjà fait une en janvier dernier )

S'il y en a que ça intéresse, peut-être juste pour prendre des renseignements, ça n'engage à rien et ce sera convivial.

"Un moment d'échange, de partage et de réflexion, afin de faire connaitre ce geste si facile mais si peu connu. Pour qu'un jour toutes les mamans et les papas de coeur le soient réellement un jour."

Seront présentes des donneuses qui sont déjà passées par le don, des receveuses comme moi c'est à dire des femmes ne pouvant pas avoir d'enfants pour diverses raisons (insuffisance ovarienne, chimio, etc ...).

Pour celles (et ceux) que ça intéresse : voici le lien pour l'inscription :
http://www.inscription-facile.com/form/ ... WRIs0rm65H

On compte sur vous, une après midi papotage en perspective, des nouvelles rencontres et on se couchera tous et toutes moins bêtes le soir !

En savoir plus sur le don : http://sensibilisation-do.e-monsite.com/

Nous avons besoin de donneurs/donneuses dans toute la France !
Les délais sans donneur/donneuse vont de deux ans à plusieurs années d'attente !!


http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
Inscription CECOS pour FIV DO : Décembre 2012
23/11/2013 : Transfert annulé, mon col est complètement fermé. Vitrification des deux embryons....
A quand la prochaine tentative ?....
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités