recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
carloso972
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2016, 11:28
Contact :

recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Bonjour,

Nous sommes un couple du Val d'Oise à la recherche d'une donneuse d'ovocytes pour un traitement à l'Hôpital Antoine Béclère.

A préciser que l'Hôpital Béclère récupère les ovocytes de la donneuse mais nous transmet d'autres ovocytes dans un délai de 06 mois, au lieu de 03 ans minimum si nous n'avons pas de donneuse.

Une maladie génétique nous à conduit à une interruption de grossesse et 3 échecs en FIV (dont le dernier aujourd'hui le 27.07.2016).
Nous avons eu une fille non atteinte en 2010.

Nous sommes disponibles pour des informations complémentaires si une personne est intéressée.

Merci d'avance.
Jean-Charles et Elsa.

Alex971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 19:50
Contact :

Re: recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Coucou !!! Lorsque je vois ton pseudonyme j'en déduis que tu es des Antilles :-D comme moi même ! C'est dommage que tu ne soi pas inscrite à cochin car étant moi même dans la même situation que toi, ma belle Soeur vient de faire don de ses ovocytes mercredi dernier... J'espère que vous trouverai une donneuse vite, courage !
octobre2016:don annulé donneuse fait des kystes aux ovaires.
Nouvelle donneuse dispo 01/2017: don repoussé 5 FOIS car les fofos de la donneuse ne sont pas matures.
25/02 le jour J mais gygy nous annonce que la donneuse à donné des fofo de mauvaise qualité => 1 embryon potable.
Pds prévue le 9.
carloso972
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2016, 11:28
Contact :

Re: recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

BonjourAlex971,

En effet je suis du 972! Merci d'avoir répondu. En effet nous sommes suivi à Béclère.

A noter aussi, que la donneuse d'ovocyte obtient la congélation de la moitié de son don (au cas ou elle souhaite en disposer plus trad).

@ Bientôt.
CindouilleLac
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:36
Contact :

Re: recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Bonjour
Je suis également en attente d'un don d'ovocytes à l'hôpital Antoine Béclère à Clamart. Je recherche des personnes suivies également dans ce centre pour échanger qq infos. Quels sont vos délais d'attente? En ce qui me concerne le dossier est déposé depuis deux ans et une amie vient de faire le don relationnel pour nous faire remonter dans la liste d'attente.
Bon courage à toutes
CindouilleLac
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:36
Contact :

Re: recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Bonjour
Je suis également en attente d'un don d'ovocytes à l'hôpital Antoine Béclère à Clamart. Je recherche des personnes suivies également dans ce centre pour échanger qq infos. Quels sont vos délais d'attente? En ce qui me concerne le dossier est déposé depuis deux ans et une amie vient de faire le don relationnel pour nous faire remonter dans la liste d'attente.
Bon courage à toutes
Lila B
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 01:39
Contact :

Re: recherche don ovocytes (hôpital Antoine Béclère)

Cher Jean-Charles, Chère Elsa, je serais intéressée pour être votre donneuse. Je suis une jeune femme de 28 ans émue par ces envies d'enfants contrariées...
Je suis très intéressée également par la conservation de la moitié de mes dons... C'est une raison très motivante pour moi.
Croyez vous qu'il serait possible de procéder au don avant le mois de Mars car je pars travailler en Irlande après... Sinon je serais de retour en France en septembre...
Petit bémol: j'habite en Charente et suis actuellement au RSA. Il y a des TGV directs Angoulême Strasbourg pour me rendre à Colmar mais la SNCF se gave beaucoup... Je serais ravie de vous aider mais je ne pourrais pas assurer financièrement mes déplacements...
En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt, bon courage dans vos démarches.
Lila.
Ps: je suis de la Réunion ;) Dom Tom représente !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités