Recherche don ovocytes en Bretagne

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Marmik
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:55
Contact :

Recherche don ovocytes en Bretagne

Bonjour à toutes et à tous,

Après un long et douloureux parcours en PMA (4 tentatives infructueuses sans aucun début de grossesse) , le couperet est tombé nous indiquant que nous devions avoir recours à un don d'ovocytes afin de voir notre immense désir d'enfant se réaliser.
Comme beaucoup de couples dans notre cas , nous sommes passés et nous passons toujours et encore des moments extrêmement douloureux, où nous nous demandons pourquoi ce bonheur qui paraît si naturel nous échappe et nous fuit...
Après nombre de RDV , nous sommes dirigés vers la Clinique de La Sagesse à Rennes et inscrits sur une liste d'attente. Mais celle-ci est longue :il faut attendre 24 mois afin de pouvoir obtenir ce don d'ovocytes. Cependant, si nous trouvons une ou plusieurs personnes pouvant effectuer ce don, ce temps peut être réduit à 9 mois.
Aujourd'hui notre seul recours est donc de vous solliciter,afin que cette attente soit moins longue (j'ai 39 ans...le temps passe inexorablement) afin de nous permettre d'avoir notre enfant .

Bien sûr ce don n'est pas acte anodin. C'est au contraire un acte très fort, qui peut poser question. Il est anonyme et gratuit.
Les ovocytes que vous donnerez ne nous seront pas destinés. Ils seront proposés à un autre couple.
L'équipe médicale de Rennes est là pour suivre le parcours de la donneuse (traitement, prise en charge à 100% du traitement et de vos frais d'hébergement et de transport, réponses à toutes vos questions ).
Enfin, si vous ne souhaitez pas avoir un enfant dans l'immédiat , certains des ovocytes issus de votre don peuvent être cryoconservés pour vous afin qu'ils puissent vous être transférés lorsque vous voudrez avoir un enfant. Si vous souhaitez avoir de plus amples explications , n'hésitez pas à nous contacter.
En vous remerciant.

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Recherche don ovocytes en Bretagne

Coucou marmik,

C'est un peu tôt pour moi car j'allaite encore, mais je veux donner mes ovocytes.
J'ai moi même été suivi en pma à la sagesse, j'ai eu mon ptit miracle après 7 ans d'essais.
Si je peux t'aider à gagner un peu de temps, je le ferai avec grand plaisir

Courage dans votre parcours :bisou:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
lovebaby200
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017, 23:12
Contact :

Re: Recherche don ovocytes en Bretagne

le propose mes ovocyte contre rémunération lovebaby200@hotmail.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités