recherche don d'ovocyte pour la belgique???

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2010, 13:24
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

ok bbiisooouus
Image

Je t aiimmeImage

merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

Coucou je peux vous expliquer un oeu je suis suivi erasme bruxelles
apres 4 fiv :negatif: le don est notre dernier espoir
ma cousine c etait propose depuis qyasi un an donc c etait don direct je recevaus ses ivicytes je ne payer que son ttt et sa ponction mais elle s est rétractée qql jours avant ke debut du traitement tiut les examens etaient faut pruse de sang psycologye ect

Gros choc

Alors il y a le don anonymes tu vas avec une donneuse elle donne ses ovocytes et la receveuse peut recevoir 4 transfert pour la somme de 900 euros a payer en commencant
donc si :+++: au premier transfert c est stop
si :negatif: au premier transfert tu recommence tjs avec des ovocytes frais mais d une autre donneyse
et ainsi jusqye 4
si fausse couche pendant un :+++: et que tu n as pas atteint ta 4 tentative tu peux recommencer

C est un choix diffucile

Nous on a une autre donneuse ma belle soeur enceinte d unevpetite fille pour janvier
Elle doit attendre bien sur fin de l allaitement son retour de :regles: et apres le premier cycle on peut commencer

Bien sûr ca sera pas avant avril mai mais on y croit

J espere vous avoir aidée un peu

Bisou et courage
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

Bonjour bien triste apres 6 fiv 4 ponctions 2 transfert tous :negatif:
ma premiere donneuse volontaire c est retractee une semaine avant le ttt

Ma belle soeur s etait propose aussi volontairement elle a accouché le 12 janvier
vendredi j ai entendu qu elle reprenait sa pilule en févier je l ai garde pour moi une semaine mais hier j en pouvais plus je l ai dit a cheri qui lui n avait pas entendu
aujourd'hui il a voulu savoir et c est non
je suis inconsolable et je pleure
j abandonne faut savoir qu en belgique pour avoir un don sans donneuse faut avoir moins de 40 ans et moi c est le 10 mai
trop tard pour me retourner prendre rdv et avoir l argent

J ai perdu 4 mois a cause d eux
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

salut merce018,

Je comprend ta réaction mais d'un autre côté je vois que tu en a dejà 4 enfants donc tu sait c'est quoi d'être enceinte et accoucher que moi j'en ai pas du tout et ca fais 10 ans qu'on essaye! Je peux te dire que maintenant mon couple est très en danger... tout ca parce que je n'arrive pas en avoir...
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

Bonjour nous apres 2 donneuses qui se rétractent on a pris rdv pour don sans donneuses j ai rdv a erasme le 12 mars je devais avoir rdv avant mes 40 ans qui sera le 10 mai
on m a explique qu il faudra pt etre une année d attente mais j aurai encore la possibilité d avoir un transfert et il me restera encore un remboursement au cas ou ca serait encore :negatif:

Cccv vous avez deja essaye quoi fiv insémination

Tu as quel age et ton homme
quel est votre probleme

Si pas trop indiscret

Vous devez passer aussi par donneuse
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

oula, nous avons 33 ans, histoire assez compliqué! en big résumé nous avons fait 5 fiv sans succes, on à dit de diriger vers don d'ovocytes, j'ai trouvé une amie j'en ai fait 3 ou 4, il m'en reste 2 au congele je pense mais j'ai fais une pause depuis 2 ans et je me dis que voilà il faut se faire une raison, j'en ai pas et le destin à décider comme ca... mon homme a des zozo très faible en quantité en qualité la totale quoi...
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: recherche don d'ovocyte pour la belgique???

Pas facile je te comprends
moi oui j ai 4 enfants ,21 ans 19 ans ,14 et 10
je suis avec mon cheri depuis plus de 4 ans
apres un intervention pourenlever mes clips en octobre 2012 on espere un bebe :calin: rien apres 4 mois on apprend intervention ratee faut faire fiv
6 traitement seulement 4 ponction de 1 ou 2 ovocytes
et seulement 2 transfert d un zeul embryons et :negatif: on nous dirige en juin fiv donneuse ma cousine se propose spontanément elle fait l arret pilule echo pds plein de fofo sans traitement on y croit rdv psy et genyco le 2sept 2014 tout se passe nickel on commence vers le 15 on y arrive enfin
et le lendemain elle revient sur sa decision on tombe de haut
ma belle soeur enceinte comprend notre peine se propose ausdi spontanément on y croit encore on sait qu elle accouche en janvietdonc rien avant mai mais on se dit ca va aller
elle acvouche le 12 janvier et le 16 j entend je reprends ma pilule en fevrier a nouveau le sol s effrondre ....
une semaine apres revienne sur décision mais plus en direct en anomyme
mon cheri est choque de leur comportement c est pas une piece de voiture qu on echange ccest toute une vie .... ...
on decide de plus attendre on prends les devant il me reste 2 fiv remboursé donc ici rdv le 12 mars avec psy et genyco on va nous explique un peu plus
et si :negatif: on se dit j aurai encore 4 ans piur trouver une donneuse pour recommencer

Moi cheri ras c est juste moi qui est en pré ménopause mes ovocyte peu nombreux malgrecles ttt et de mauvaise qualite

Alors oui c est difficile pour le couple , moi j en ai des enfants mais mon cheri
j ai eu droit a des reflexions style ton ex a eu de la chance il a eu des enfants avec toi moi pas ...
et moi je lui dit quitte moi une autre femme te donnera cet enfant
et a chaque fois on remonte la pente et on essaie d avancer

Je vous souhaite bcp de courage et que si tu t y remet que tes petits congeles vous offre ce :+++: tant attendu
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité