Quelle clinique en espagne?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
kamillia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:26
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Coucou Lucki,

Non je n'ai pas encore fixé de date, je me suis inscrite au CECCOS en France mis les délais sont très très très long.

Je ne sais pas encore, j'attends la réponse de la PMA, au cas où ils voudraient tenter mais bon sans grand espoir car mes taux sont mauvais...

Pour procreatec il garantissent juste 6 à 8 ovocytes.
IV rien de précisé dans les documents mais garantissent 2 embryons de qualité et 8 10 ovocytes mais pareil rien d'écrit sur les documents
Ginefiv 2 embryons dans le contrat...
à savoir qu'il y a une différence de prix, après quelle clinique je ne sais pas
Je me suis m^me renseignée pour la Belgique très proche à 1 heure 30 de route, ils ne font plus de don croisé pour les étrangers mais direct car trop de monde, priorité aux belges pour don croisé.
C'est moins cher que l’Espagne, encore faut-il trouver une donneuse.
Donc je suis comme vous dans le brouillard.J'espère toujours une prise en charge en france :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
Je vais y réfléchir sérieusement car je n'en pau plus d'attendre.
Pour vous c'est bb1?

bon courage et tenez moi au courant de votre choix, avez-vous une mutuelle qui rembourse bien les FIV?
Merci
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente

timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Je vous conseille de vous inscrire sur site maia j y suis et c est top vous avez un prix par le biais de l association l adhésion est payante mais vous aide de démarche je ne regrette vraiment pas

Nous on avt opté pour protester car clinique plus humaine et j ai pu les avoir au tel les ai trouvé top

Au final nous partons en république tchèque moins chère. .. et très pro mais tu le sais Kamilia
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
kamillia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:26
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Coucou timolusque

Oui oui on en a déjà parlé
Bonne FIV DO en république tchèque, pour moi comme je t'ai dit si je ne vais pas en PMA la république tchèque ne correspond pas à mon profil de méditerranéenne c'est pour ça que ce sera soit Espagne, Belgique si je trouve donneuse...
On verra bien le verdict du centre, j'attends et l'angoisse monte mais bon j'essai de relativiser...
L'association Maïa est comment? bien?

Merci timolusque
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Oui Kamilia

L association est top t aide dans toute les démarches, soutient moral,sont en collaboration avec pas de clinique que cela en rt en Grèce ou en Espagne
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Avatar du membre
LaurinePepette
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2015, 17:39
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

kamillia62 a écrit :bon courage et tenez moi au courant de votre choix, avez-vous une mutuelle qui rembourse bien les FIV?
J’allais poser la même question. En fait, je vais commencer la procédure pour une FIV est je m’informe sur toutes les possibilités pour être remboursée des frais.

J’ai déjà commencé à faire des devis sur Mutuelle-pas-cher.fr :pompom: et je trouve plusieurs mutuelles intéressantes à des tarifs raisonnables.

Toutefois, j’ai besoin de plus d’avis et de conseil sur ce sujet. Merci d’avance.
kamillia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:26
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Coucou

Merci pour le comparateur
pub...
:tropdrole:
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
alex+++
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2015, 09:31
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Bonjour bonjour,
je peux me joindre à vous?
Après 2 échecs de fiv en france, on a aussi décidé de partir vers l'espagne. Je parle un peu espagnol ça me rassure. J'ai vu sur le forum que plusieurs sont déjà parties à Barcelone On m'a recommandé l'institut igin de Bilbao. Quelqu'un connaît? J'hésite encore... C'est dur de se décider on trouve plein d'infos contradictoires sur internet, et pour une somme si importante je veux pas me tromper....
4 ans qu'on veut un bébé...
Fiv 1 et 2: 1 seul transfert ---
On doit passer au don d'ovules..... On décide de partir vers l'espagne (institut igin de bilbao)
1e essai en 02/2016
07/03: 2 embryons dans mon ventre, et 3 congelés
21/03: pds taux limite...
04/04: 1e écho, un petit pois dans mon ventre!
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Bonjour,

Je peux te renseigner sur igin, je viens justement de commencer un traitement là bas! Moi aussi j'ai choisi de partir vers l'espagne parce que je baragouine un peu l'espagnol et surtout parce qu'une amie d'amie est tombée enceinte dans cette clinique. Je ne connaissais pas avant, j'hésitais aussi entre les plus connues, mais son histoire m'a convaincue d'aller là-bas.

On m'a dit que chez ivi, le suivi n'est pas super. Les autres plus connues, je ne sais pas, on trouve de tout sur les forums.

Chez igin, ils garantissent 8 ovocytes et 2 embryons à blastocyste, tous les transferts se font à j+5. Apparemment ça explique que leur taux de réussite soient plutôt bons.

Je viens de commencer le traitement pour une fiv-do, la donneuse est préparée en parallèle pour éviter de congeler ses ovocytes (ils disent que si c'est congelé ça change rien, mais bon...). Pour l'instant on est ravis, ils sont super. Je dois attendre un peu pour vous en dire plus sur le traitement et son résultat, j'aurai le transfert dans quelques semaines!!
kamillia62
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:26
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Coucou

tu as commencé ton traitement dans cette clinique?
Moi je suis en train d'hésiter entre ivi barcelone et procreatec madrid

comment se passe ton protocole?

Merci
Moi 38 lui 40
Tout est ok, hystéro normal, malgré antécédent endo
5iac ---

retour endo
Fiv 1 en attente
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Quelle clinique en espagne?

Coucou Kamilia,

Oui, j'ai commencé le traitement. J'ai eu du décapeptyl et maintenant provames depuis mardi dernier, des comprimés à prendre tous les jours, pour préparer un nid douillet pour les embryons. Cette semaine mon homme fera le don pour la préparation des embryons, et la semaine prochaine c'est le transfert! J'espère que tout ira bien.
J'essaye de me détendre mais j'avoue que j'y pense presque tout le temps. J'ai une séance d'acupuncture demain pour me détendre :-D

Est-ce que tu as fait ton choix? C'est vrai que c'est difficile.

Au plaisir de lire ta réponse,
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités