OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

:coucou: les filles!!!Je me présente:Nous sommes un couple de 37 et 39 ans,et ca fera 8 ans le 11 Mai,que nous sommes mariés.Dès notre 1ère rencontre, le désir de fonder une famille,fut evidente,et plus fort que tout!La vie en a décidé autrement,dame nature ne m'ayant pas gatée,j'ai une insuffisance ovarienne,et je suis OPK.Nous avons vécu un long et eprouvant parcours de PMA pendant de longues années,avec 5 echecs fiv,et plusieurs inséminations,mais sans réel succès...Nous sommes donc inscrits au cecos de Schiltigheim,près de Strasbourg,depuis octobre 2008,mais les délais sont très très longs,et sans donneuse,c'est sans espoir...Si vous êtes une jeune maman au grand coeur,de moins de 36 ans,êtes en bonne santé,et si possible vivez en Alsace,peut-être pouvez vous être notre petite fée? :croisedoigts: Merci du fond du coeur de m'avoir lue,et de nous aider a retrouver un peu d'espoir,afin de réaliser notre rêve le plus cher :bebegif: :bisou:

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

Je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite de tout coeur qu'une gentille fée se penche sur votre cas et si possible votre berceau !!!
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

Merci beaucoup pour ton soutien Fripoune,ca me va droit au coeur... :bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

je viendrais voir ton post régulièrement voir si tu as des nouvelles de quelqu'un pouvant t'aider !!!


:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

:good: Merci,c'est super sympa de ta part!J'espère vraiment qu'une petite fée,en mesure de m'aider,passera par là! :bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

dis, en attendant que Clochette passe par loà, tu crois que tu pourras me parler du don d'ovocyte ?!

je sais ce que sais mais j'aurais voulu savoir comment ça se passer ...pour un demandeur et pour un donneur ?
Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

kikou moi aussi je io et opk pourtant personne me croyait mais c'est possible juste pour te donner du courage gro :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
djoumdjoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2009, 23:22
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

Merci,pour tes encouragements,ca me touche du fond du coeur!!!Tu es opk,comme moi,mais dis moi si j'ai bien compris,ca a marché pour toi?Bon courage pour ta perte de poids,je galère aussi pour perdre mes kilos!Bonne chance pour la suite!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

kikou

non ca n'a pas encore marcher pour moi par contre je suis en essai j'ai ma première iac j'ai mes résultat mardi :croisedoigts:

je t'encourage car il ne faut pas perdre espoir

j'ai connue des fille qui etait en io et leur mari atos il ont un bébé couette apres un parcours pma chaotique

ces témoingnage m'ont tellement bouleverser que je garde du courage et espoir :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: OU TE CACHES TU PETITE FEE? BESOIN DE TOI!!!

bon courage a toi

petite fées si tu nous lis nous sommes beaucoup de futur parent a vous sollicité mais le d'ovocytes est le don d'une vie qui comble des couple qui on déja tant éprouver
:croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités