nous recherchons une donneuse en région parisienne

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
mbouh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 04 août 2011, 10:16
Contact :

nous recherchons une donneuse en région parisienne

Je lance un appel à vous toutes femmes de moins de 35 ans et déjà maman d'un petit bout. Voilà en aout 2009 nous avons perdu notre bébé alors que j'étais enceinte de 22semaines, il a fallu 2 ans pour nous remettre et envisager une nouvelle grossesse mais à 38ans mes taux hormonaux se sont mis à se dérégler et je suis en pré ménopause. Ma réserve ovarienne est au minimum donc peu de chance d'avoir un enfant de nouveau....à moins de bénéficier d'un don d'ovocytes. Donc parceque je crois en la générosité de la nature humaine, je me plait à espérer qu'une bonne fée viendra se pencher sur nous pour enfin nous permettre d'être parent .... Plein de bonheur à vous toutes et si vous avez des questions n'hésitez pas. En France le don d'ovocyte est tout à fait légal (contrairement à ce qu'on pense) mais le don fonctionne par parrainage c'est à dire que nous ramenons une donneuse à l'hôpital et en échange une autre donneuse anonyme nous donne un ovocyte... (ps nous sommes en région parisienne).
Bouh

Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: nous recherchons une donneuse en région parisienne

bonjour
je comprends votre situation, je ne peux pas vous aider mais je m'étais déjà renseignée sur le don d'ovocytes car j'ai un couple d'amis qui n'arrivait pas à concevoir pour des raisons des deux cotés

le truc c'est que c'est un acte assez compliqué il faut prendre qq jours ce qui n'est pas évident pour toutes et c'est assez douloureux alors il est difficile de trouver des femmes qui s'engage dans cette démarches

j'espère vraiment qu'il y a une âme sensible que vous allez toucher je vous souhaite de tout coeur une future maternité

sincèrement
sandra
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
mbouh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 04 août 2011, 10:16
Contact :

Re: nous recherchons une donneuse en région parisienne

bonjour à toi Sandra

En fait ce n'est pas si compliqué : il a une dizaine de piqure à faire toute seule (des mini aiguilles que tu fais avec un stylo piqure pas plus douloureux qu'une piqure de moustique, moi qui suis douillette je peux te dire que ça c'est rien), en gros le traitement doit durer 15jours. Ensuite il y a 2/3 prises de sang et 2 échos et ensuite la ponction des ovocytes. La ponction des ovocytes se fait soit en anesthésie locale soit en générale, c'est au choix. Voilà, tu sais tout et tu sais à côté du parcours d'une femme en pma, avec tous les traitements que ça induit (fiv, ....) et en plus toutes les émotions (stress, peur de ne jamais avoir d'enfants...) c'est vraiment peu .... mais je peux comprendre que chacun voit à sa manière.. c'est ainsi. A bientôt
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités