message supprimé

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:applose: :applose: :applose:

:coucou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA

popetite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2012, 13:40
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Bonjour,

Je suis contente de tomber sur ton post (merci sam6) car je suis justement à la recherche d'infos sur la FIV Do à l'étranger. Au début je me suis renseignée pour l'Espagne (car conjoint ayant des grands parents espagnols) mais du coup j'entends de plus en plus parler de la rep.Tchèque alors je suis preneuse de toutes les informations.

J'ai vu qu'il fallait rester longtemps sur place ? On peut faire quoi là bas ?
(ca c'était pour la partie tourisme lol).

Niveau examens préalables que faut-il passer ?
Autre question, concernant le transfert. Se fait-il sous AG ou en tout cas peut-on le demander ? J'ai un col sténosé par l'endométriose qui ne souffre pas du tout....donc pour passer le cathéder il faut m'endormir.
Je n'ai pas pu faire d'hystéroscopie par exemple et l'hystérosalpingo j'en ai hurlé et j'ai "viré" de l'oeil à cause de la douleur.

J'ai lu que c'était la clinique qui se chargait de tout (j'ai vu cela sur un forum alors je demande conseil car cela me surprend) c'est à dire : résa avion + hôtel ?

Au niveau de la sécu, l'entente préalable ou obtient-on ce papier ? Que doit dire le gygy dans son courrier d'accompagnement pour être sur d'être pris en charge ?

On m'a parlé d'échos de contrôle à faire avant d'aller là bas pour vérifier l'épaisseur de l'endométriose. Vous avez fait cela dans le centre PMA comme pour une FIV classique ?

Bon j'arrête avec mes questions.
Merci pour ton post
juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

popetite a écrit :Bonjour,

Je suis contente de tomber sur ton post (merci sam6) car je suis justement à la recherche d'infos sur la FIV Do à l'étranger. Au début je me suis renseignée pour l'Espagne (car conjoint ayant des grands parents espagnols) mais du coup j'entends de plus en plus parler de la rep.Tchèque alors je suis preneuse de toutes les informations.

J'ai vu qu'il fallait rester longtemps sur place ? On peut faire quoi là bas ?
(ca c'était pour la partie tourisme lol).

Niveau examens préalables que faut-il passer ?
Autre question, concernant le transfert. Se fait-il sous AG ou en tout cas peut-on le demander ? J'ai un col sténosé par l'endométriose qui ne souffre pas du tout....donc pour passer le cathéder il faut m'endormir.
Je n'ai pas pu faire d'hystéroscopie par exemple et l'hystérosalpingo j'en ai hurlé et j'ai "viré" de l'oeil à cause de la douleur.

J'ai lu que c'était la clinique qui se chargait de tout (j'ai vu cela sur un forum alors je demande conseil car cela me surprend) c'est à dire : résa avion + hôtel ?

Au niveau de la sécu, l'entente préalable ou obtient-on ce papier ? Que doit dire le gygy dans son courrier d'accompagnement pour être sur d'être pris en charge ?

On m'a parlé d'échos de contrôle à faire avant d'aller là bas pour vérifier l'épaisseur de l'endométriose. Vous avez fait cela dans le centre PMA comme pour une FIV classique ?

Bon j'arrête avec mes questions.
Merci pour ton post

Bienvenue à toi popetite

je te répond en faite il faut d'abord contacté la clinique par émail "mila" si tu as déjà un parcours il faut envoyer tes analyses et après elle te proposera d'autres si il faut après la consultation du dossier avec le gygy

pour tes questions anesthésie c'est mieux de lui demander par émail

moi je suis partie déjà à ginemed à séville 6000 euro sans aucune techniques! qualité de service médiocre! et résultat négatif!!!
la clinique unica à l'air sérieuse en ce moment 4 positifs avec la france moi je pars début janvier

pour la prise en charge tu dois voir avec ton gygy
il doit d'abord te faire une prise en charge pma 100% "il doit connaître"
une fois la prise en charge accepté il te fera une demande de prise en charge don d'ovocyte à l'étranger .
si tu es intéressée inscris toi su fiv solidarité pour poser tes questions et avoir le tarif unica sinon la clinique aide dans les réservations hotel :-D
juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

sam06 a écrit ::applose: :applose: :applose:

:coucou:
c'est sami de fiv solidarité :calin:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Bonjour :coucou:

comment vas-tu JUJU??

:bisou: :bisou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:-D coucou sam moi ca va et toi?
j'ai choisi ma donneuse parmi les 3 proposé par unica le 18 j'ai une hysteroscopie et mon transfert sera début janvier et toi ca avance un peu avec unica ? :bisou:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

ahh super alors ,dis donc ca pour bientot je commence a :croisedoigts: des maintenant alors.
t'as bien fait de faire une hystero avant ton depart ,moi aussi c'est pour demain mais la j'ai des pertes legeres marrons je ne sais pas si je peux la faire demain j'appel pour voir si je peux ou j'annule.

sinon tu sais que mila m'a dit qu'on peux avoir acces au dossier de la donneuse aucun ou le bébé aurai un souci de santé ,ça c'est vachement top,franchement quand j'ai vu 2 nanas a iakentro dont les bébés avait de soucis de santé c'est devenu ma hantise :-( ,ca me rassure tout ça.

alors elle est comment ta donneuse?? es ce que tu connais son age??

pleins pleins d :tetine: pour UNICA :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

sam06 a écrit :ahh super alors ,dis donc ca pour bientot je commence a :croisedoigts: des maintenant alors.
t'as bien fait de faire une hystero avant ton depart ,moi aussi c'est pour demain mais la j'ai des pertes legeres marrons je ne sais pas si je peux la faire demain j'appel pour voir si je peux ou j'annule.

sinon tu sais que mila m'a dit qu'on peux avoir acces au dossier de la donneuse aucun ou le bébé aurai un souci de santé ,ça c'est vachement top,franchement quand j'ai vu 2 nanas a iakentro dont les bébés avait de soucis de santé c'est devenu ma hantise :-( ,ca me rassure tout ça.

alors elle est comment ta donneuse?? es ce que tu connais son age??

pleins pleins d :tetine: pour UNICA :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Merci sam ,ma donneuse est blonde comme moi :wink: mila m'a dit qu'elle est belle :-D elle a que 22ans pour les 2 autre elles ont 20 ans, 24 ans

pour iakentro je ne veux même pas savoir comment ca se passe la bas tu payes cher sans facture , dans la majorité pas d'embryons congelés! les femmes commencent à se poser des ???


et toi pourquoi l'hysteroscopie ? pour les saignement " c'est ta période de cycle ? sinon tu dois dire ca à ton gygy et mila. :bisou:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

coucou Juju,

l'hystero c'est juste pour avoir le coeur net avant mon depart ,gygy ne voulait pas me l'a prescrire car pour lui elle est inutile.

finalement je l'ai pas fait souci de derniere minute,je vais devoir la faire le cycle prochain.

:bisou: :bisou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
popetite
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2012, 13:40
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Bonjour,
Je prends connaissance un peu tard du post.
Merci pour les explications.
Unica est à Brno comme reprofit alors ?
J'ai contacté unica par email et je n'ai jamais eu de réponse :-(. Il faudra que je retente.
Pour le 100 % infertilité je l'ai déjà donc ça c'est fait !
C'est vrai que les tarifs en RT sont bcp plus intéressants et ce qui est top c'est que la date de la ponction est prévue bien à l'avance donc on peut poser des congés sans devoir dire à son boss : "demain je pars en urgences, désolée".
Bon courage à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités