message supprimé

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

SANDRANGE73 a écrit :Bonjour à toutes

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif
J'ai appris hier à mon rdv gygy au centre pma qu'on ne me proposerai pas de nouveau protocole
Je résume, depuis mon 1er rdv mars 2011 au centre pma
4 iac
1 tentative fiv sans ponction
1 fiv ponction 6 ovocytes pas embryon
1 fivicsi ponction 13 ovocytes 2 embryons bof, 1 accroche : FC à 5SG
1 fivicsi ponction 7 ovocytes pas embryon

bref gygy dit que mes ovocytes sont trop mauvais et nous conseille le don
je vais avoir 40ans à la fin de l'année, pour le don en france c'est foutu
il me conseille l'étranger
je suis donc à la peche aux informations

merci si vous pouvez me conseiller je suis perdue

biz
je suis désolé que tes fiv n'est pas abouti mais sache que le don est une belle opportunité qui nous permet de réaliser notre reve de devenir maman.

alors pour ma part tout est dans ma signature ,je suis partie 2 fois en Grece a IAKENTRO (grrrrrrrrrr :rougedecolere: encore une fois je le repete c'est des voleurs) et puis je suis parti en RT a UNICA que te dire j'ai été satisfaite sur toute la ligne que se soit la communication ,le suivi ou le resultat car comme tu peux le lire dans ma signature j'ai eu 5 blastos de bonne qualité,2 transferés et 3 congelés.

si tu veux de plus amples informations y a pas de soucis et n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete.

t'inquiete pas au debut on est désemparée mais apres tu vas voir tout se passera bien,il faut juste faire le bon choix pour ça prend le temps de bien te renseigner et de te faire ton propre avis.

Bonne chance pour la suite :croisedoigts: :croisedoigts:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA

SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Merci ourwa pour le lien :-)

Sam je te remercie, je suis effectivement un peu perdu, je ne sais pas si je dois avant consulter dans un autre centre pour avoir un autre avis ou pas
J'ai un peu regarder les forum et j'avoue que je suis un peu perdue, il y a du positif et negatif un peu partout
Mon centre actuel travaille avec l'espagne mais c'est vraiment tres cher
Si je choisi un autre pays il me faut un nouveau centre.?
Et puis au niveau des demarches j'y connais rien :???:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Bonsoir Sandrange,

j'etais exactement comme toi au debut completement paumée d'autant plus comme tu le dit le choix n'est facile dans cette jungle ,lol :lol:

moi aussi mon ancien gyneco voulais m'envoyer a Eugin mais j'avais lu les mésaventure de certaines filles a cause du mauvais suivit :-( j'ai donc décidé de choisir un centre ou les patientes ne sont pas traité comme des N° .
on a opté pour Iakentro certe au debut ils travaillaient serieusement ,je ne sait pour qu'elle raison ils sont tombé dans la médiocrite et ma derniere tentative chez eux a était un fiasco,ce que je leurs reproche c'est pas le :negatif: mais le partage d'ovcocytes a la tete des clients et un manque de communication y a eu un coac dans mon traitement et mon dossier et honnetement je me demande s'ils m'ont transferée quelque chose.
enfin bref je te passe les détails ,apres ça j'etais perdue car je ne savais plus ou aller ,Esapgne c'etait hors de question,trop cher ,trop usine :-(
j'ai regardé du coté de RT et la je découvre UNICA qui n'est pas trés connu meme mon gyneco ne connaissait pas mais il a accepté de me suivre ,le contact a était rapide ,envoi du dossier pas besoin d'adherer a une assoc (ça c'est top) et pour un tarif attractif (3990 euros ce tarifs comprend le don (la totalité des embryons)+le traitement de la donneuse+ transfert a J5+congelation des embryons pendant 1 an) ils pratiquent des techniques qui améliore les chance de reussite comme la PICSI +IMSI+EMBRYOSCOPE.
la coordinatrice est un sucre d'orge ,elle a su me rassurer et m'accopagner et pour te dire elle manque jamais de demander de mes nouvelles et ça je l'ai eu nul part ailleurs meme chez Iakentro ou j'ai fait 2 tentatives ,apres l'échec ils font la sourde oreille quant tu demande des explications sur le faite qu'il y est pas de congelé meme avec mes ovocytes de mémé je fait mieux que leurs donneuses soit disant jeune :etonnant:

Donc pour ma part je suis hyper satisfaite d'UNICA ,j'ai eu un transfert de rêve ,le gyneco est passé me voir dans la chambre avant le transfert pour me demander si j'avais des questions et apres le transfert aussi il est venu me voir (a iakentro ou ici en France c'est a peine si on me dit bonjour) au moment du transfert l’infirmière me tenait la main et me rassurer ,j'etais tellement chouchouté que j'avais complètement oublié que j'avais les jambes en l'air :tropdrole: mon mari a halluciné ,6 transfert avant j'ai jamais était traité avec autant de respect et de délicatesse.

voila pour pour mon expérience .sinon pour répondre a ta question si tu dois changer de centre ça si toi qui vois ,moi je suis suivi par mon gyneco de ville et j'ai la chance qu'il soit pas réticent a me suivre quelque soit ma destination.
si tu habite en RP je peux te passer son N° si tu ne trouve pas quelqu'un pour te suivre.

voila n'hesite pas a venir extérioriser tes angoisses ,je sais a quel point c'est difficile a digerer comme nouvelle (le passage au don)et apres a trouver la bonne voie.
a oui pour les démarches ,il faut commencer par trouver une clinique ou tu veux aller car certaines ont un partenariat avec des assoc ici en france donc ça permet d'avoir une réduc par exemple pour aller a Iakentro tu peux adhérer a l'assoc l'enfant de l'espoir donc au lieu de payer 5000 euros tu paye 4000euros si tu n'apporte pas les médicaments(avec la nouvelle circulaire les gyneco refusent actuellement de les prescrire)
pour l'Espagne c'est l'assoc enfant KDO et asso MAIA.
apres il te faut un gyneco qui va te suivre ,qui va faire une demande de prise de 100% si tu ne l'a pas ou si elle a expirée et ensuite il va te faire une demande de prise en charge pour don a al'etranger (pour ça je te donnerai les détails au moment opportun) j'ai eu un remboursement de 800 euros sur 4000 euros car Iakentro donne une facture de 1000 euros si elle avait mis la totalité j'aurai eu plus mais bon cette clinique est une mafia :rougedecolere: .

ensuite une fois la paperasserie fini ,tu commence ton traitement selon la politique de la clinique et selon tes désirs (ou tes dispositions)

:coucou:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Merci sam, toutes tes infos sont tres precieuses pour moi
Malheureusement je ne suis pas en rp
Mon gygy lors du rdv m'a dit qu'ilnn'y avait pas de demande de 100% dans le cadre d'une fiv do a l'etranger.???
Comment ca se passe si j'ai pas de gygy?

Tu as eu un transfert toi? Je vois pas dans ta signature
Tu couves?

Merci en tout cas :bisou:
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

SANDRANGE73 a écrit :Merci sam, toutes tes infos sont tres precieuses pour moi
Malheureusement je ne suis pas en rp
Mon gygy lors du rdv m'a dit qu'ilnn'y avait pas de demande de 100% dans le cadre d'une fiv do a l'etranger.???
Comment ca se passe si j'ai pas de gygy?

Tu as eu un transfert toi? Je vois pas dans ta signature
Tu couves?

Merci en tout cas :bisou:
Coucou SANDRANGE :coucou:

c'est n'importe quoi :rougedecolere: ce que te raconte ton gyneco change tout de suite.mon gyneco ma renouvellé ma prise en charge avant de commencer les demarches pour le 1ere don et elle est toujours valable et pourtant j'ai eu 5 fiv ici en France. et tu vas faire comme comment pour ton suivi (écho+traitement)si t'as pas de 100 %?

et sache si tu n'as pas encore 42 ans tu as meme le droit au remboursement partiel de ton don a l'étranger ,trouve toi un gyneco qui veille te suivre.

pour te répondre oui j'ai beau brybrys ds le bidou :-D
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:???:
Pas facile de trouver un gygy qui va accepter de me suivre pour une fivdo a l'etranger
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Genial pour tes ptits brybrys dans le bidou
Tu es a combien ?
anita33
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:47
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

bonsoir

nous hésitons entre partir en Espagne ou en Rep Tchèque notamment parce qu'en Tchéquie les cliniques ne proposent pas forcément l'IMSI.
est ce que qq'un a eu une bonne expérience (++) dans une clinique tchèque qui pratiquait l'IMSI et des bons prix ?
merci de votre retour
sinon est ce qq'un connait une asso qui a négocié les tarifs pour la clinique UNICA, quelle est votre expérience dans cette clinique ?

merciii d'avance
Anita
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Désolée Anita je peux pas trop t'aider, je suis moi même à la recherche d'information
Je pense que financièrement parlant notre choix se porterai plus sur la république tcheque
Sam a eu une très bonne expérience à Unica
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Coucou les miss :coucou: ,

Sandrange je sais que c'est galere de trouver un gyneco qui va te suivre pour l'etranger ,dis moi dans quel region tu habite je vais voir si j'ai pas de copines de galere qui en connait quelqu'un dans ton coin.

Anita Unica pratique l'IMSI + PICSI + embryoscope

l'Imsi j'imagine que tu connais deja donc c'est pour selectionné les zozos avec le moins de vacuoles

PICSI c'est pour choisi les plus mature c'est cette technique avec l'embryoscope qu'on a choisi et on a eu 5 balstos de trés bonne qualité.

les filles si vous avez des questions n’hésitez pas au sujet de la clinique par contre a cause des deux mégères qui ont pollué ce post ,je vous répond a mon sujet en MP :wink:

@+++++++++++++++
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité