message supprimé

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Ange je suis d'accord avec toi. Pour moi pas d'escroquerie à iakentro, un super accueil, une super organisation et au final une jolie petite fille :applose:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Juju je suis trop contente pour ta rencontre avec :bebegif: :applose: vive les bébés UNICA :applose:

vivement le tour de Sami :croisedoigts: :croisedoigts: et moi
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
juju941984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 déc. 2012, 00:51
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:bisou: bonsoir les filles , merci sam pr ton message je te souhaite aussi :+++: prochainement

rosi , ange je me permets de vous répondre sur iakentro :-D

pour sam si elle trouve que iakentro n'est pas une clinique honnête elle sais pourquoi! car elle a déjà été la bas :wink:

pour moi j'ai hésité entre iakentro et la république tchèque mais après une comparaison excusez moi !!!! c'est vrai des grossesses avec iakentro , des jumeaux! mais au bout de combien d'essais

comment trouvez vous??????????



triada n'est pas joignable au téléphone!! bienvenue aux femmes qui ont du mal avec le traitement hihihi



des femmes ont eu un transfert a J2 ! car c'est ferié ou fermé


des fivdouble don sans aucun résultat des couples ont faiT 4 fiv dd sans aucun résultat positif ni fundus 'c'est pas des donneurs jeunes?!!!"


la congélation se fait a J5 alors pour certaine la clinique les laisse jusqu'à j6 car c'est férié chez eux et à la fin triada vous annonce 0 fundus

certains problème de santé avec les bébés mais la clinique n'est pas concerné!!! ah triada est juste la pour encaisser 4000 euros mais après ni vu ni connu "pourquoi la clinique n'effectue pas des recherches sur la donneuse" ben rien

la clinique annonce un seul embryon congelé et à la fin il y'a 2 pour le transfert d'où le deuxième sort a moins que ca vient d'un autre couple

mr thierry qui affiche un taux de réussite de 70 à 80 % il pense que je vais le croire , il pousse les couple a aller la bas une 2 ème 3 ème fois alors que la clinique profite du malheur des autres

la clinique ne demande aucun examen aux patientes si négatif! et elle propose pas de technique comme imci par ex pour les problèmes de sperme et pourtant sur le site plusieurs technique sont affichées ,elle est juste la pour effectuer des transferts et encaisser l'argent



......................................................

:reflechis: vous savez j'ai encore beaucoup de choses mais je préfère d'arrêter

tout ca pour dire que cette clinique travaille à la tête du client vous vous avez eu la chance d'avoir vos bébés je suis contente pour vous ,vous êtes chanceuse mais pas certaines! c'était favorable pour vous la réceptivité et la qualité du sperme étaient là sinon c'est pas l'icsi qui fera la différence pour des problèmes de sperme. :ouin:

ca c'est mon point de vue ! après une grande comparaison


moi je n'étais pas capable de leur faire confiance et donner 4000 euros a cette clinique je suis vraiment désolée!!! :non:
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Juju, mon mari a un sperme pourri en quantité et en qualité. Grace à l'isci, la fécondation a été possible. 2 blastos transféré à J5 et une fille 9 mois après. Et c'était notre premier essais.
Je n'ai jamais eu de problème pour joindre Triada ou Vasso, un mail et une réponse le jour même où le lendemain. Et toujours des réponses très pro.

Après, sur Thierry et sa "secte" c'est sûr qu'il y a beaucoup à dire mais on peut fort bien s'en passer. C'est clair que sur son forum, il ne faut surtout pas dire un mot de travers sur iakentro :lol: moi il m'a jeté parce que j'ai osé dire que mon Gygy m'avait fait stoppé l'utro avant les 12sa. Ce n'était pas de ma faute, je n'allais pas braquer une pharmacie pour en avoir malgré tout ! J'étais une folle inconsciente. j'ai quand même une jolie petite fille de 3 mois malgré l'arrêt du traitement :lol: (qui était tellement bien accrochée qu'elle est né le lendemain du terme :lol: )

Après, il y a sûrement des défauts à iakentro mais pour moi, beaucoup moins qu'en Espagne.
La RT, je ne connais pas, je ne pourrais en parler mais j'imagine bien que ce ne sont pas des philanthropes non plus.

Je vous souhaite, en Grèce, en Espagne, en RT où au bout du monde, un très joli bébé :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

juju à mon tour de te répondre : alors premier essai à iakentro, et deux petits garçons 9 mois plus tard, pas d'icsi mais on en avait pas besoin. Nous voulions trois embryons car je savais que ça allait être notre dernier essai, et j'ai eu mes trois embryons. Je voulais un transfert à J3 et j'ai eu mon transfert à J3. Pour la congélation il est vrai que là je mets un bémol, car nous avions d'autres embryons de très bonne qualité le jour du transfert, mais d'un coup plus rien, le J5 était un dimanche. J'en ai parlé à triada qui m'a donné son explication, explication que je ne crois pas, mais bon.. J'ai toujours pu avoir triada ou vasso au téléphone, sans aucun problème, la semaine et le week end. Après l'histoire qu'elles ne soient là que pour encaisser, c'est son job, et c'"est partout pareil, on le vit comme on veut, mais le résultat est là. Après pour l'association les enfants de l'espoir, tenu par qui on sait, je suis d'accord avec toi. Mais comme le dit rosi personne n'oblige personne à y adhérer.

Je vous souhaite à toutes un excellent résultat du premier coup, mais si on regarde bien votre forum et celui sur iakentro, il y a plus de réussite à iakentro que RT.

J'ai choisi iakentro au filling et je ne regrette rien, les autres je les connais pas, je ne fais que lire les témoignages des unes et des autres.

Bonne route à vous toutes, et une grande grande réussite.
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:coucou: Juju comment vas-tu ma belle?profite bien de ta grossesse :bisou:

et surtout ne gaspille pas ta salive avec des personnes nombrilistes :non:

et puis ange est trop bornée pour comprendre ,mais si elle avait vecu ce que moi j'ai subi a mon 2eme voyage ,je pense qu'elle aurai pas était aussi virulente :-(

quant a mes explications je ne te doit rien ,parcontre j'ai pas hesité et je n'hesiterai pas a raconter le calvaire que j'ai vecu au mois d'octobre a IAKENTRO a ceux qui me le demande pas juste par curiosité malsaine :-(

voila le sujet est clos,veillez svp ne pas polluer notre post dorénavant.
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

sam tu me connais pour dire que je suis bornée?? peut être que oui, mais là tu es trop lache pour dire ton autre pseudo, ou ton prénom, d'ailleurs tu t'en prends à moi, mais rosi tient le même discours, alors... je ne connais pas ton histoire, car tu refuses de la raconter, je ne te posais pas la question par voyeurisme, mais pour toutes celles qui hésitent sur leur destination, comme une bonne amie à moi, qui, si j'étais bornée, je lui dirais tout bêtement va à iakentro et point barre.

Les forum sont à tout le monde, alors on ne pollue pas plus ce forum qu'un autre, on veut juste donner notre opinion.

Tu as eu un vécu particulier à iakentro, et nous un autre, on s'exprime tout simplement. C'est ça le but d'une conversation, d'un échange.
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

t'as raison je suis lache ,hypocrite ,bornée ,ingrate tout ce que tu veux mais j'insiste je ne te dois rien et je ne veux pas discuter avec toi point barre.

et pour ta copine ben pourquoi elle flippe ??comme tu l'as dit moi j'ai eu une mauvaise experience et toi une bonne experience ,peut etre que ta copine a une bonne tete qui va leurs plaire ils lui feront pas ce qu'ils ont fait a moi et a beaucoup d'autres :-( .
je suis sur que t'es une bonne copine est que tu vas l'orienter en toute honnêteté dans la bonne direction,la j'ai aucun doute :wink:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
SANDRANGE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:59
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

Bonjour à toutes

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif
J'ai appris hier à mon rdv gygy au centre pma qu'on ne me proposerai pas de nouveau protocole
Je résume, depuis mon 1er rdv mars 2011 au centre pma
4 iac
1 tentative fiv sans ponction
1 fiv ponction 6 ovocytes pas embryon
1 fivicsi ponction 13 ovocytes 2 embryons bof, 1 accroche : FC à 5SG
1 fivicsi ponction 7 ovocytes pas embryon

bref gygy dit que mes ovocytes sont trop mauvais et nous conseille le don
je vais avoir 40ans à la fin de l'année, pour le don en france c'est foutu
il me conseille l'étranger
je suis donc à la peche aux informations

merci si vous pouvez me conseiller je suis perdue

biz
OURWA1
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2013, 22:53
Contact :

Re: je pars à la clinique UNICA à brno en république tchèque

:bisou: [quote="SANDRANGE73"]Bonjour à toutes

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif
J'ai appris hier à mon rdv gygy au centre pma qu'on ne me proposerai pas de nouveau protocole
Je résume, depuis mon 1er rdv mars 2011 au centre pma
4 iac
1 tentative fiv sans ponction
1 fiv ponction 6 ovocytes pas embryon
1 fivicsi ponction 13 ovocytes 2 embryons bof, 1 accroche : FC à 5SG
1 fivicsi ponction 7 ovocytes pas embryon

bref gygy dit que mes ovocytes sont trop mauvais et nous conseille le don
je vais avoir 40ans à la fin de l'année, pour le don en france c'est foutu
il me conseille l'étranger
je suis donc à la peche aux informations

merci si vous pouvez me conseiller je suis perdue

Bonsoir SANDRANGE,
je te conseille ce poste il beaucoup de témoignage.
http://fivdoremifasol.forumactif.org/t8 ... ait-tome-3
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité