Lorraine et FIV do a l etranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou
Bibi alors alors donnes nous des nouvelles. Tout c'est bien passé?
Tu as deja fait ta pds ?? Je suis curieuse de savoir

Estelle que te dire !! Pour ma part on arrive au bout des essais car jarrive au bout de mes ovaires :tropdrole: je suis en cours de ma derniere FIV et si ça ne fonctionne pas on passera aux fiv do.......

Comment allez vous toutes ?
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???

Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou Pinhup,

Je suis rentrée d'Espagne mardi soir. tout s'est bien passé, les vacances comme la fiv. Au départ nous avons obtenu 10 embryons fécondés sur 12 ovocytes ponctionnés. Comme il y en avait beaucoup l'équipe médicale a préconisé une implantation de 2 embryons à 5 jours sous forme blastocytes, plutôt que sous 3 jours. De ce fait le transfert a eu lieu lundi 29, juste avant mon retour...
Donc pour l'instant, on attend, c'est tortueux, on ne peut pas dire que j'ai des symptômes, peut-être est-ce dans ma tête. J'ai eu des douleurs de ventre pendant 2 jours, là ça s'est calmé, mais dès que je reste trop longtemps debout ou que je m'active un peu les douleurs reviennent. Sans faire vraiment trop mal, elles sont + gênantes.
Je dois faire une prise de sang dans quelques jours. En attendant, je dois rester tranquille, ne pas porter de charges lourdes, ni faire d'efforts intenses.
Voilà les dernières news,
A bientôt
bisous
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou bibi

Tres contente d'avoir de tes nouvelles. En plus elles sont plutôt bonnes dis moi déjà des blasto c'est cool en plus deux ou la la ça sent les jumeaux ça en tous les cas c'est tout le malheur que je te souhaite. Tu nous diras pour la PDS ? Vous avez pu en profiter pour vous reposer un peu et profitez l'un de l'autre ? Quand tu auras envie tu nous raconteras comment ça c'est passé?

Perso j'ai fait ma 3 écho ce matin c'est pas mirobolant comme dab, elle m'a dit qu'elle ferait la ponction même pour un ovocyte mais bon je sens que ça va faire comme les dernières fois et qu'il n'y aura pas de transfert, aujourd'hui je suis au fond du trou, je pleure depuis que je suis rentré, je suis en colère contre qui je ne sais pas !!!!!!!!!! Jen veux à la terre entière
Alors tu vois ton message me fait beaucoup de bien, je me dis que j'ai peut être encore une chance d'être maman.

Bisous et je croise fort les doigts
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

:coucou: les filles !
EStelle sois la bienvenue... juste une question, tu as fais tes 5 transferts en FIVDO ? C'est bientôt le verdict, je :croisedoigts: pour que tu aies une belle surprise.

Bibi :applose: wahou ! tout s'est super bien passé ! j'imagine qu'en plus, ils ont pu congeler des embryons ... :croisedoigts:
Comme pinhup, j'aimerais bien que tu nous racontes un peu tes vacances, comment ça s'est passé, tout ça, tout ça, ...bref la curieuse de service :lol:

Pinhup ma belle, que te dire ? dur dur de voir qu'il y a si peu de follicules. Ils ont l'air bien dans ta clinique, faire une ponction pour 1 ovocyte, c'est drolement bien. Dans certains endroits en dessous de 3 ils ne font rien.
Maintenant, même si tu n'y crois plus pour cette tentative là, tu peux rester positive, tu es prête dans ta tête pour la FIV DO et les résultats sont très encourageant. Alors ne désespère pas ma belle, je suis de tout coeur avec toi... :coeur:

Pour vous donner quelques nouvelles de mon côté, ça n'avance pas beaucoup depuis ma dernière visite chez le gyneco. Je n'ai toujours pas eu de règles franche depuis mon curetage de début juillet. Seulement quelques saignements pendant 1/2 journée comme si un gros caillot venant de se percer. Je fais une courbe, mais elle ne ressemble à rien, je suis abattue moi aussi. La semaine prochaine j'ai 43 ans, donc plus de 100% pour moi. Même si la FIV est à mes frais, vu la situation, je ne vois même pas si c'est possible...
Bref, j'en ai marre d'attendre, et je sens l'angoisse monter...

Bref, c'est bien compliqué tout ça.
En ce moment, je suis débordée au boulot, et c'est tant mieux, ça m'occupe l'esprit.
On va avoir un beau we, c'est déjà ça ! :soleil:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Merci pour ton accueil bbquadra :) pour te répondre oui ... C'est bien ma 5 eme tentative en FIV do.
J'ai commencé en juin2014 par un transfert de 2 embryons de bonne qualité et aucune accroche
Ensuite 2 TEV avec mes embryons restant : aucune accroche
2 eme FIV do: 1 accroche mais fausse couche a 3 semaine de grossesse...
Et là c'est ma 3 eme FIV do. J'ai la chance d'avoir 36 ans et donc d'être remboursée par la sécu. C'est vrai que ce n'est pas négligeable car c'est très très cher a force...
Mais si je n'étais plus remboursée je continuerai quand même ! C'est trop important pour moi . En France je n'ai tenté qu'une FIV après mon opération de l'endometriose mais...entre la maladie et l'opération le peu d'ovocytes que j'ai est de mauvaise qualité ... Du coup pas de transfert...
Le verdict approche oui... Quoi qu'il faut tjs se méfier car la dernière fois j'ai eu un taux de 268 a la 1 ère pds et malgré ça... FC...
Bobo c'est qd ta pds?
Biz
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Estelle on croise fort les doight pourtoi aussi alors.
Tu as fait tes fiv do ou ? Tu as du faire quelques allers retours en peu de temps. Tu ressens certaines choses ?
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Grosse pensée pour :
- Estelle qui fait sa pds aujourd'hui :croisedoigts:
- Pinhup qui devait faire sa ponction aujourd'hui :croisedoigts: .

Allez les filles je pense fort à vous et je croise tous les doigts, pieds compris !
:croisedoigts:
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Re coucou

Alors mes FIV do je les fais en Espagne. Et...oui... Du coup on a fait pas mal d'allers retours depuis 1 an et demi... Je ne les compte plus!
Alors non j'ai pas de symptômes a part des pertes rosées pendant 2 j après le transfert (6/7 j après ). Ah si des bouffes de chaleur depuis 2 nuits...
J'espère que c est bon signe... Résultats cette après-midi...j'ai la trouille
Biz
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

EStelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Estelle tiens nous vite au courant je ne sais plus vous avez transfere 1 ou 2 embryons ?
Je dois refaire une écho mercredi je continue les injections j'ai l'impression qu'elle ne fini pas cette fiv et tout ça si ça se trouve pour avoir un seul ovocyte et rien du tout a la fin........quelle .... quand même

Allez estelle on attend
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités