Lorraine et FIV do a l etranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Non non ce n'est pas ça mais le coût d'une fiv do est tellement conséquent qu'heureusement nous avions un truc à vendre !!! Je pense que beaucoup de couples abandonnent ce projet justement à cause de l'argent. Qd certains ont déjà un prêt immo, un prêt voiture, refaire un nouveau prêt pour la fiv, les banques ne suivent pas forcément et cela peut être un frein pour la poursuite du projet. Moi dans mon malheur je me félicite d'avoir eu mon jet ski. J'espère sincèrement que la France changera de point de vue sur ce sujet là et permettra les fiv do au + grand nombre, pour cela il faudrait déjà qu'il y ait + de donneuses, on est très en retard là-dessus.
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15

Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou les filles

Moi aussi je suis énervée quand j'entends parler des femmes de 40a comme des femmes pour qui c'est presque fini, je sais pas vous mais moi je me sens autant en forme qu'il y a 20 ans, vous savez je vais avoir 41 ans la semaine prochaine et quand on me demande mon âge j'ai presque honte de le dire j'ai l'impression que les gens ne vont pas me croire ( c'est pas de la prétention jure ) mais dans ma tête ça ne suit pas et puis le fait de ne pas avoir d'enfant j'ai un peu honte oui je sais c'est nul mais bon........

Bibi c'est juste .. que tu ai du vendre ton jet ski parce que c'est déjà pas facile de devoir passer par la mais en plus on doit dire non a certains plaisir c'est pas juste enfin au moins on a des possibilités alors que certains ne peuvent même pas se permettre de faire les fiv mais quand même ça fait chié !!!

Je vous laisse les filles je vais faire un gros dodo je me lève tôt demain
Bisous
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

coucou les filles je recherche help me du gona il m'en manque 1200
en espérant qu'une de vous m'aidera je vous remercie mon mail coco_sud@hotmail.fr
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

:coucou: les copinautes !
Désolée Coco, je ne peux pas t'aider.
Je vois que le jeunisme généralisé vous fait bondir :-D Alors on s'est bien trouvées !
Pour l'anecdote, quand je cherchais du boulot à 39 ans, on m'avait invité à aller aux salons pour l'emploi des seniors. :rougedecolere: Y'a pas un truc qui cloche ?
J'ai entendu, il y a quelques mois que l'espérance de vie des française est à 85 ans, je me suis dis "je n'en suis même pas à la moité !" :lol:
Donc on est toutes d'accord, la nature est mal faite et n'a pas suivi notre nouveau rythme de vie.
Pinhup, je suis un peu comme toi, même si je me sens aussi bien qu'a 25 ans, commence à me gêner. Quand je vais au centre PMA, je ne me sens pas toujours à ma place. C'est un peu .., je le sais aussi. :grattelatete:
Bibi, c'est vrai que c'est dommage pour ton jetski, mais, je comprends tout à fait ton choix. Et puis avec un bébé on a un peu moins de temps pour les loisirs :wink: alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et c'est vrai que quelque part, on a de la chance de pouvoir le faire. Beaucoup ne peuvent pas, c'est bien triste. Je sais qu'un jour ce sera possible en France, mais ce n'est pas pour nous, il faut encore attendre que les mentalités évoluent.
Ce soir je suis enfin en vacances !
On part dimanche, donc je ne viendrai pas beaucoup dans les jours à venir.
Bibbi, je serai revenu avant que tu partes,
Pinhup si tu commence ta stim avant que je revienne :croisedoigts: et un gros m****
Ange, profites bien de tes vacances avec tes bébés. Ca va vous faire du bien de prendre l'air ! et ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, tu es la meilleure des mamans.

:bisou: à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

pinhup je suis comme toi, lorsqu'on me demande mon âge, ou ma date de naissance, ça me fait ..., car j'ai l'impression qu'elle n'est pas à moi cette année de naissance. En plus jeune maman, je me trouve malgré moi en décalage, quoi qu'on dise. Mes cousines qui ont le même âge que moi, ont leurs enfants qui partent de la maison, mes copines idem, et moi, j'en suis pas encore à la maternelle, lol, je reste jeune et tant pis pour les autres. Encore une fois c'est la société qui nous fait voir comme ça, nous on est en pleine forme. Un ptit bémol malgré tout. Lorsque la fatigue vous tombe dessus les filles, à 40 piges passés, croyez moi, on encaisse moins quand même :tropdrole: , ceci dit, on ne peut pas être parfaite sur tout non plus :lol: .

Merci coco pour tes gentils compliments. Je ne suis pas certaine d'être une super maman comme tu le dis gentiment, mais en tout cas j'essaie pour mes fils de faire au mieux. Lorsque je les gronde, je me dis que c'est pour leur bien, il faut qu'ils apprennent les choses de la vie, et c'est pas sur un ton mollasson que je peux y arriver, alors je rouspette. Mais on passe toutes par là.

Ca y est la réservation de vacances est partie ce matin. Dans deux semaines, je prends la voiture, l'autoroute sans doute, et à nous cette ptite semaine à la montagne. Nous allons dans le doubs, à la plus haute altitude, ça va faire du bien à mes ptits pères.

Allez les filles, j'arrête là mes racontars. Coco bonnes vacances.

Bye bye les filles
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou les filles

Comment allez vous? Plus de nouvelles ??? C'est la rentrée on est toutes bien occupées.

Bibi alors c'est bientôt le départ ? Je ne me souviens plus de la date exacte désolé tu dois être heureuse et un peu anxieuse peut être ? Tu nous raconteras? Et surtout j'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle je croise les doigts.

Ange tes vacances avec tes hommes se sont bien passé? Qu'avez vous fais ? Au fait vous pensez recommencer ou vous en tenir a 2 enfants ? Curiosité mal placé désolé lol

Bea comment vas tu ? Toi aussi tu étais en vacances? C'était bien? Pas de changement pour toi ? Tes règles sont arrivés ? On te laisse refaire une fiv ?

Moi si echo de demain matin OK je commence decapeptyl et si tout va bien c'est ponction le 6 octobre mais çà c'est si tout va bien alors on va attendre

Bisous les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou,

Eh oui vacances ce soir, et décollage mardi après-midi !!!
Encore quelques heures à tenir au boulot.

A bientôt

Bises
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Bonjour les filles !
Grosse pensée pour Bibi qui décolle aujourd'hui :croisedoigts:
Bon séjour à toi et :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Pinhup, ou en es tu comment ta stim se passe ? tu vas bien ?
Ange... tu ne nous dis rien de tes vacances, comment ça s'est passé avec tes petits loups ?

Quant à moi, c'est un peu la cata. Suite au curetage un peu trop agressif de juillet, les parois de mon utérus ont dû se coller. :rougedecolere:
Ma gyneco PMA m'a mise sous estrogène et ça semble s'être arrangé. J'ai eu des "presque" règles pendant 1 à 2 jours la semaine dernière après une visite chez elle où elle m'a introduit une canule pour voir ce qui bloquait.
Ca ne remet pas en cause la FIV, on attend encore un cycle naturel. Par contre entre temps, j'aurai 43 ans donc, la FIV sera à mes frais :-(
J'ai l'impression de me battre pour rien, je n'arrive plus à y croire. Quand je vois le taux de réussite à mon âge, c'est complétement utopique d'y croire encore. Pourtant je ne peux pas abandonner, je vais tenter cette FIV même si c'est l'enfer de s'organiser et qu'elle aboutira à un echec...
A part ça les vacances sont déjà loin, on n'a prit que 2 semaines mais c'était bien :wink: J'ai du boulot par dessus la tête et c'est tant mieux, ça m'occupe l'esprit.
Y'a plus qu'à penser aux prochaines vacances :lol:
Je vous souhaite une belle journée et :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou les filles

Bibi je pense fort à vous voilà vous y êtes ou la la ca doit etre le stress et en meme temps plein de bonheur, tu nous tiens au courant quand vous rentrez et en attendant je vous envoie des tonnes d ondes positives.

Bea je suis desole pour tes soucis tu sais je serais toi je demanderais quand même à la secu une prise en charge en leur expliquant les raisons pour lesquelles vous avez du attendre après tout qui ne tente rien n'a rien. .... un peu daide ça fait pas de mal.

Ange comment vas tu ? Donne nous des npuvelles.

J'ai commencé les injections mercredi dernier je revois gyneco cet aprem avec mon cheri si tout va bien je fais echo mercredirochain et on commencera les injections pour la stimulation et si tout se passe comme elle avait dit on fera ponction le 6 octobre. Parcontre le decapeptyl bloque mes règles je devais les avoir samedi dernier et elles ne sont toujours pas la c'est chiant.

Voilà les filles
Bon week end les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a

Coucou. Je ne suis pas lorraine mais en FIV do a l'étranger... Je peux papoter avec vous ? Je galère même en do. Je ne sais pas a combien d'essais vous en êtes... Moi ce est mon 5 eme transfert et je n'ai eu qu'une seule accroche au 4 eme...
Là je suis en attente de ma pds lundi prochain mais sans grand espoir après autant d'échecs... J'ai une endométriose sévère. Et vous? Vous pouvez vous présenter svp? J'ai 36 ans... Biz
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité