Lorraine et FIV do a l etranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

bibi je suis désolée, mais l'idéal lorsqu'on est enceinte et de ne pas fumer, pour le bébé avant tout et pour soi même. Profites du temps qu'il te reste pour arrêter de fumer, je pense que ça ne sera pas difficile vu ce que tu fumes, je dirais que c'est de la fumette même, alors courage, pour ton bébé.... je sais, ma réponse ne va pas te faire plaisir.

Bon courage à toi
mes bébés d'amourImage

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Aïe je vais dire comme Ange, la cigarette, c'est :non:
Ca fait partit des facteurs agravant de l'infertilité.
Allez profites des vacances et de tous tes beaux projets pour te mettre aux Pins des Vosges :tropdrole: bin oui, les cachous ça donne mauvaise haleine et les ricola, c'est plein d'aspartame et l'aspartame, on est pas sûr ! :tropdrole:

De mon coté j'entends bien qu'on trouve facilement des donneuses avec une morphologie proche de la notre. Je ne sais pas pourquoi je me prends tant la tête avec ça...
Peut être que je cherche les arguments pour convaincre M.
Ange, je ne suis pas plus étonnée que ça que tes enfants te ressemblent. On ne sait pas tout ce qui se passe pendant la grossesse entre la mère et l'enfant.
Là j'attends mes règles post FC en espérant qu'il n'y aura pas de décalage pour attaquer la stimulation en vu de ma dernière FIV.
Et il serait temps qu'elles arrivent j'ai le ventre tout gonflé, je n'en peux plus :marre:
:coucou: Bonne journée à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

béa je croise dès maintenant les doigts pour toi pour cette dernière tentative.

Tu sais à propos de la ressemblance, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, alors je vais peut être me répéter. Tout comme toi, un jour mon médecin m'a dit qu'on ne savait pas tout sur les dons et les suites par rapport à la maman. Moi par exemple, un de mes ptits bonhommes me ressemblent, enfin plus de mon coté, et il a en plus la même tache de naissance que moi.... Mais remarque c'est tout à fait normal puisque c'est mon fils.

:bisou:
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

coucou les filles
Desole je vous ai un peu abandonne mais vous savez ce que c'est les vacances on a le temps de ne rien faire, et puis je suis alle faire mes PDS avant FIV au debut des vacances et apres j'avais envie de mettre ça de cote, je vais vite me remettre dans le bain car lundi je dois aller faire mes prelevements vaginaux toujours pour la FIV alors au final je n'ai eu que 15 jours de répit.

Ange c'est adorable d'etre venu nous raconter ton histoire et surtout nous donner de l'espoir; j'ai adore ce que tu as raconte sur ton fils qui te ressemble c'est certain qu'il se passe des choses dans nos ventres et tout l amour qu'on leur donne deja avant qu'ils ne soient la fait beaucoup.
Je suis aussi interesse par la grece car c'est un pays qu'on aime bien, j'aime les grecs et j'ai l'impression qu'ils sont plus proches de moi alors pourquoi pas !! Je pense aussi adherer a une association je verrai ça a ma prochaine FIV si les resultats ne sont pas bons, tu es a quelle assos ? Tu en es contente ?
Je ne sais pas encore si on en parlera a nos enfants de ce dons ce n'est pas facile comme decision surtout que c'est encore un peu flou tout ça mais j'avoue que j'en parle deja assez ouvertement d'ailleurs je ne devrais peut etre pas mais ça me fait du bien.

Bibi tu es prete pour le depart ? Je pense comme les filles si tu y arrives essaie d'arreter la cigarette meme si je ne suis pas fumeuse donc jen''ai qu'une lpetite idee de ce que ça peut etre, enfin je suis accro au chocolat alors ça doit pas etre trop different :tropdrole:.

Vous savez on dit que ce qui ne tue pas rend plus fort et des fois je me dis que c'est exactement ça et qu'on doit etre fiere d'avoir la force d'aller jusque la car toutes les femmes ne le ferait pas, et que ça va nous rendre plus forte aussi avec nos enfants et je crois qu'on en appreciera que plus encore le bonheur d'etre maman. Maintenant il faut passer par tputes ces etapes et c'est difficile c'est vrai mais dites vous que vous etes fortes et on doit garder la tete haute et surtout ne pas se dire qu'on est des incapables parcequ'on arrive pas a tomber enceinte naturellemnet.

A tout bientot les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

bonsoir les filles,

un peu de calme à la maison, mes ptits loups sont au dodo, j'ai fini de préparer le maximum de chose pour demain, car on fête les deux ans de mes ptits bonhommes, alors ça fait pas mal de choses à préparer, j'en profite toujours lorsqu'ils sont au lit, donc là je profite pour venir bavarder deux secondes avec vous.

Pinhup, courage par la reprise, une fois qu'on a remis les pieds dedans, on a l'impression de ne jamais avoir arrêté. Courage à toi.

Alors j'ai adhéré à une association, mais au final juste pour pouvoir bénéficier de la réduction que cela apportait, car le président reste pas très cool et si tu dis le contraire de son avis, il a tendance à te radier de son forum.

Tout comme toi, je me sentais plus proche des grecs que de l'espagne par exemple. L'un me tentait beaucoup et l'autre... et le taux de réussite aussi, alors je dois avouer que j'ai pas trop réfléchi pour ce qui est de la destination.

Bibi je pense bien à toi, si tu peux donne nous de tes nouvelles.

A toutes :bisou:
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Un petit mot vite fait...
Ange, bon anniversaire á tes petits Loulou !
:bougies:
Je reviens + longtemps demain
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Bonjour les filles,

Pour la cigarette, bien sûr je suis d'accord avec vous, je ne compte pas fumer pendant ma grossesse. Je me prépare doucement au départ, il me reste 1 mois donc ça va j'ai encore le temps de voir venir, je commence à ranger l'appart pour que tout soit nickel et n'avoir rien à faire au retour ! Mais je commence à fatiguer, travailler tout l'été... je ne le referais plus c'est trop long :ouin:
Bonne journée à +
Et bon anniversaire aux jumeaux :applose:
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

:coucou: les filles !
Bibbi comme je te comprends, moi aussi j'attends les vacances... encore 15 jours... :temps: je compte les jours.
Allez, ce n'est qu'une petite semaine... :-D
Encore un mois... sais tu quand ta donneuse commence son traitement ?
Ta clinique t'informe au fur et à mesure de l'avancée ?

Pinhup, je vais venir en Lorraine, mon centre PMA est fermé au mois d'août :-(
De toute façon, ça ne me servirait à rien, je ne peux rien faire sur ce cycle. J'attends toujours mes règles ... :marre: Si vous avez une astuce pour qu'elles arrivent, je prends !

Ange, tu nous parles du taux de réussite, sais tu s'il existe un classement objectif ? j'ai l'impression que d'une clinique à l'autre on ne compte pas de la même façon.

Comment vont tes loulous ? qu'est ce que tu as fait pour leur anniversaire ?
Belle journée à vous !
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

bonjour les filles,

pour mes ptits loups j'ai invité les tontons, tatas, marraines, parrains.... nous étions une ptite vingtaine. Barbecue, gros gâteaux d'anniversaire, et tellement de cadeaux qu'on se serait cru à noel. Mes ptits bonhommes ont passé une bonne journée, enfin je l'espère. Ils étaient les vedettes.

Les taux de réussites sont assez bien indiquer indiquer sur les site des cliniques, les médecins peuvent le dire si ils sont honnêtes, entre deux portes bien sûr, et surtout le bouche à oreilles marchent bien, et là, on ne peut pas nier les choses. Fût une époque ou des émissions sur le sujet des fiv do passaient régulièrement à la télé... moi c'est un peu comme ça que j'ai eu toute confiance en la grèce. Après chacun y va de sa confiance et c'est bien là l'essentiel.

Bibi un mois ça va passer vite, tu vas voir.

Bonne journée à toutes
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou les filles
Bea en fait mon centre ferme aussi en ete mais j'ai pu faire les prélèvements dans le labo juste a côté c'est les biologiste qui les font et ce sont les mêmes qui font les fiv.

Ange vous avez dû passer une bonne journée avec tes loulous, çà doit être que du bonheur de préparer une fete pour ses enfants surtout quand l attentes a ete si longue. Tu as 44 ans c'est ça ? Dis moi ce n'est pas trop difficile de s'occuper de 2 bébés a plus de 40a ? Je me sens en forme mais j'avoue que quelques fois j'ai peur de ne pas assurer enfin j'imagine que c'est normal d'avoir des peurs et puis on a bien le temps de réfléchir après toutes ces années

Bibi je te comprends c'est dur de voir tout le monde partir en vacances et toi tuaattends mais ça va venir vite et ça va être riche en émotions. Tu as eu des nouvelles de l'espgne?
Pour les taux de réussite j e pense qu'il vaut mieux regarder sur les sites les filles pour qui çà a fonctionne plutôt que s arrêter aux chiffres enfin c'est mon avis

J e reprend le boulot demain sniff sniff
Bisous les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités