Lorraine et FIV do a l etranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou Estelle
Comment s'est passé ton rdv de lundi 22/12 ?
Tu vas à quelle clinique maintenant ? Ont ils des réponses pour tes échecs ?
Bonne fête de fin d'année à toutes
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15

Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou
Comment allez vous les filles ?
Bibi je vois que tout se developpe bien c'est que du bonheur tout ça, ton ventre doit bien s'arrondir, toujours sur un petit nuage ?
Les autres comment allez vous ? Des nouvelles, des reponses a vos questions, des decisions prises ?
Je vous souhaite a tous plein de bonnes choses pour 2015
Pour moi j'ai refais tous les examens, vendredi prochain on revout dr t pour qu'elle nous donne le planning et normalement FIV 3 sur le cycle de fevrier
! Voila les nouvelles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou Pinhup,

Alors ton rdv d'aujourd'hui avec Dr T ? Tu as le planning ? Je :croisedoigts: pour toi.
Moi ça va, effectivement je m'arrondis. C'est pas encore le "gros ventre" mais ça ne saurait tardé.
J'ai ma visite du 5ème mois vendredi prochain et l'écho du 2ème trimestre vendredi encore d'après.

Estelle j'ai vu sur d'autres forums que tu repartais pour l'Espagne, je :croisedoigts: en espérant que la nouvelle clinique ai pu t'apporter des réponses.

:bisou:
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l étranger

Coucou. Oui je vais repartir mais quand je ne sais pas ... J'ai fait une analyse qui montre que j'ai des énormément de cellules qui rejettent les embryons dans l'endomètre ...les traitements sont expérimentaux donc je ne sais pas ce que cela va donner...
D'un côté je sais enfin pourquoi cela ne marche pas ... Mais d'un autre j'ai peur de ne jamais y arriver... C'est pas facile. Cette nuit grosse insomnie et angoisses. J'ai vraiment pas de bol... En plus d être IOP, d'avoir une endométriose stade 4 avec de l'adenomyose...j'ai ça en plus!
Moral bof bof.
Je pense a vous même si je viens moins...
Bisous
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou les filles
Estelle comment vas tu? J'imagine que tout ça doit être bien dur et c'est vrai aussi que c'est vraiment dommage qu'il faille plusieurs fc pour comprendre dommage qu'on ne sache pas tout en commençant ça simplifierait beaucoup de choses mais bon des fois j'ai l'impression qu'on paye pour quelque chose enfin..........allez sois forte et j'espère du fond du coeur que ça va fonctionner parceque quand même ils font de tres belles choses maintenant.

Bibi comment tu vas ? Et ton petit bidon? Ça pousse bien? Tu bosses encore ?
Raconte nous ma belle..

Cette semaine une collegue m'a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois et vous savez elle avait fait des fiv pour sa 1ere qui d'ailleurs n'allaient pas au bout car elle n'avait pas d'ovocyte elle etait tombe enceinte le mois d'après sa fiv annulee et la elle n'a rien fait ça a été un peu long mais c'est arrivé......comme quoi ça arrive bon c'est souvent chez les autres :-D mais c'est deja bien.

Pour moi j'ai commencé le decapeptyl je refais une echo mercredi prochain et si tout va bien stimulation des jeudi en espérant que c'est la bonne cette fois ci, je vais refaire de l'acupuncture et c'est tout sinon ça sera repos.

Je vous embrasse beaucoup de courage et de bonheur à vous
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
Estelle tu en es où ? tu es repartie ?
Pinhup : tu as commencé le déca ? Ton écho était bonne ?
Je :croisedoigts: pour toi.
Pour moi tout va bien, je vis une grossesse idéale, jamais je n'aurais cru cela. Mise à part la fatigue, la faim, les remontées acides... Bébé bouge bien et est en pleine forme. C'est un garçon ! nous sommes très contents.
A bientôt
:bisou:
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou
Alors ou je deviens folle ou je perds la boule enfin dans les deux cas c'est pas terrible, en fait j'étais persuadé de t'avoir répondu bibi et la ya plus rien !!!!!!!!!!!

Bon c'est pas grave, c'est cool pour ta grossesse tu as l'air complètement épanouie et c'est vrai qu'après tout ce qu'on vit ce n'est pas toujours évident, je suis tres contente pour toi, profite a fond.
Vous etes contents pour le sexe de bebe ? Un petit gars c'est craquant .
La date exacte de ton accouchement c'est quand?
Tu as eu des nouvelles de l'Espagne ? Il y a un suivi ?
Question un peu précoce mais vous pensez que vous repartirez la bas pour un petit frère ou petite soeur ?

Pour moi j'ai bien commencé le decapeptyl et la stimulation je refais une écho demain et suivant le résultat ponction mercredi ou jeudi, si tout va bien bien sur............j'ai quelques follicules mais rien de transcendant comme habitude enfin il en faut un comme on dit.
Aujourd'hui j'ai le moral qui flanche un peu, en fait je suis crevee les hormones me tuent et je stress jaimerais etre une semaine plus tard , j'ai peur quon ne puisse pas aller jusqu'au transfert et qu encore une fois j'ai fait tout ça pour rien, je crois que cette fois ci j'aurais un peu de mal à le supporter, d'ailleurs si ça ne fonctionne pas cette fois ci je pense que je vais me laisser un peu de temps je ne recommencerai pas dans 4 mois je me laisserai jusqu'à septembre ça me permettra de prendre certaines décisions et de faire attention à moi et permettre à mon corps de se remettre un peu aussi.

Viila jespere que vous allez toutes7bien
Bisous
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Bonjour Pinhup,

Effectivement je n'avais eu aucune réponse !

Comment vas-tu ?
Moi ça va je reviens au boulot depuis hier après une semaine de vacances et hier vers 16h je me suis sentie pas bien et mal au ventre, ça s'est passé en rentrant chez moi qd je me suis allongée, mais ce matin ça recommence. Je ne sais pas si ce sont des contractions. Et quel effet ça fait. A ma visite de vendredi dernier, tout allait bien.
Je n'ai pas de nouvelles de l'Espagne, en même temps eux ils ont fait leur job, ils n'assurent pas le suivi de grossesse. Seul le résultat compte.
Nous ne savons pas encore si nous irons chercher les 2 derniers embryons restant.
Ma date d'accouchement est prévue pour le 24 juin.

Qu'a donné ton écho hier ? ponction cette semaine ou pas ? je :croisedoigts: pour toi.

A bientôt :bisou:
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou
Bibi comment vas tu ? Tu as reussi a gerer tes contractions ? Jespere que tu es en arret que tu puisses te reposer et profiter pleinement de ta grossesse.
Ton ventre doit etre bien rond maintenant ? Et tu dois le sentir bouger ?

Les autres nenettes comment vous allez ? Vous en etes ou ?

Pour moi la fiv c'est encore finie sur une deception alors jencaisse encore une fois mais je crois de plus en plus difficilement, je suis fatigue physiquement et psychologiquement, mais vous connaissez tout ca......je revois la gyneco en mai on va refaire le point.

Plein de bonnes choses a vous
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: Lorraine et FIV do a l etranger

Coucou Pinhup,
Je vais bien merci. Je suis effectivement en arrêt depuis une semaine. Pas le congés maternite officielle mais maladie. Doc w me l'a prescrit a ma derniere consultation.
Désolée d'apprendre que ca n'a pas fonctionné cette fois ci encore. Que vas tu faire ?
Pour ma part bebe bouge bien. Mon ventre n'est pas énorme il est étalé comme une bouée.
Voilà les dernières news.
Bon courage a toi.
:bisou:
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités