liste d'attente don d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

liste d'attente don d'ovocytes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voici mon histoire:
Il y a 2 ans, j'ai arrêté la pillule, et dés le début, j'ai eu des cycles très longs, après de nombreux examens, le verdict est tombé en septembre 2009, je souffre d'une insuffisance ovariene précoce...
Impossible pour moi de commencer un traitement, car mon taux de FSH est très élevé, et le seul moyen pour moi, est le recours au don d'ovocyte...
Aujourd'hui nous avons franchi une grande étape: nous sommes enfin inscrit sur la longue liste d'attente à l'hôpital Erasme à Bruxelles.
Il est clair que pour maximiser mes chances de grossesse, l'idéal est d'avoir une donneuse, mais ce n'est pas évident de demander celà à l'entourage.
J'aimerais avoir des témoignages de donneuses, de receveuses, et surtout de personnes qui sont parents grâce au don.
Merci d'avance à toutes
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: liste d'attente don d'ovocytes

Bonjour Nessa,

Je vais pas pouvoir t'apporter de témoignages car je suis dans le même cas que toi, insuffisance ovarienne plus gros soucis pour mon homme aussi. J'ai fait 6 inséminations et 4 fiv et on s'oriente maintenant vers une fiv avec don d'ovocytes.
Tu dis que la liste d'attente est longue à Erasme ? On cherche un centre qui serait "abordable" car j'ai vu qu'à Eugin, c'est pas donné... Tu habites en Belgique ou en France ?
A bientôt j'espère...
Sérial fiveuse
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: liste d'attente don d'ovocytes

Coucou sory de répondre si tard, mais j'avais pas vu ton com.
Oui je suis de Belgique et c'est vrai que quand je dis que les délais sont longs, c'est relatif car je sais qu'en France c'est encore plus long.
A Erasme il faut en moyenne un an m'a t-on dit, sans donneuse évidement.
Bon courage à toi
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: liste d'attente don d'ovocytes

bonjour à tous,

Je suis nouvelle, voila depuis 06 on essaie, debut 08 on nous dirige vers les fiv isci car mon homme a de gros probleme, j'ai fais 5 fiv mais sans conviction, le dernier date juin 2009, on m'envoie une lettre comme quoi je dois soigné ma thyroide, je la soigne depuis un an! est ce que vous penser que maintenant la thyroide joue un role est ce que ca vaut la peine de faire la 6ème? Il y a 2jours j'ai repris rdv chez le gynéco qui lui m'a parlé de don d'ovocytes car apparement les miens ne sont pas assez murs?? est ce du a la thyroide???? est ce que je refais une 6 fiv isci ou un don??? mais je n'ai pas de donneuse, je ne vois pas a qui je peux demander! est ce que qq'un peut m'aider? est ce que je peux m'inscrire ds plusieurs listes? je suis vraiment perdue!
Merci de votre réponse.
ccv30
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2010, 16:46
Contact :

Re: liste d'attente don d'ovocytes

coucou les filles,

Personne sait me répondre?! personne a eu des problème a la thyroide???
toursangeailes
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 août 2010, 12:14
Contact :

Re: liste d'attente don d'ovocytes

ccv30 a écrit :coucou les filles,

Personne sait me répondre?! personne a eu des problème a la thyroide???

Je n'ai pas de problème mais une personne de ma famille ayant eu recours à la FIV (qui a eu du mal à prendre), a eu un souci de thyroïde détecté après la grossesse donc ça a peut-être effectivement un rapport, après il suffit de mettre les mots clés de ta recherche dans un moteur de recherche comme google et tu auras sûrement des réponses plus éclairées que moi! Bon courage!


<<< Barbara >>>
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités