Bonjour
Je me propose de faire don de mes ovules, j'ai 33 ans , je suis de Perpignan , j'ai 2 enfants 10 et 13 ans (garçons).
Je suis ouverte à vos propositions.
Au plaisir de vous lire prochainement
Le don à l'étrangerRe: Le don à l'étrangerBonjour
Je me propose de faire don de mes ovules, j'ai 33 ans , je suis de Perpignan , j'ai 2 enfants 10 et 13 ans (garçons). Je suis ouverte à vos propositions. Au plaisir de vous lire prochainement
Re: Le don à l'étrangerPour ma part je me suis rendu en république tchèque .. tout était parfait ... pas trop cher et tout inclus dans le devis...
tarif 3800 € Résultat positif - je dois accoucher le mois prochain si vous voulez des info sur la clinique Sanus ou je me suis rendu je suis a votre dispo anne
Re: Le don à l'étranger
Bonjour à toutes A Madrid, il y aussi la clinique Ginefiv. J'ai une amie qui y est allée et qui la recommande. Elle est tombée enceinte au premier transfert et je crois qu'elle a 8 embryons congelés pour pouvoir faire un petit frère à sa fille... Moi, j'y suis allée pour le premier rendez-vous et je dois dire que l'équipe médicale est à l'écoute, elle est professionnelle et compétente. Je recommande aisso même si pour l'instant je n'ai pas encore de positif à annoncer... Bonne chance à toutes.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |