Le don à l'étranger

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bbsam
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 28 juin 2009, 10:35
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: Le don à l'étranger

bonjour :coucou:

on m'a dit que mes ovocytes sont trop vieux, FSH 15 et qu'il faudrait que je fasse un don d'ovocytes plutôt qu'une FIV. Je souhaite aller dans un autre pays, j'ai déjà contacté des cliniques en Espagne, tout le monde connait Eugin mais j'ai entendu dire que ce n'est pas la mieux...
Quelqu'un qui serait passé par Eugin ou une autre clinique pourrait m'en parler.
merci les filles :bisou:
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg

Avatar du membre
PILOUTE87
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010, 18:06
Localisation : LIMOGES 87 HAUTE VIENNE
Contact :

Re: Le don à l'étranger

hELLO BBSAM,
Je n'ai pas fait faire de don ovocyte car je viens de tomber enceinte après quatres années de galère (et c'est pas fini je crois) bref, qui t'as dit que tes ovocytes sonttrop vieux? C'est lapremière fois que j'entend cela. Pour ma part j'ai 38 ans, j'ai faisdeuxtentative de DPI (FIV et biopsie d'embryons) même avec un traitement destimulation ovarienne je ne produisais pas beaucoup d'ovocytes (13) doncles médecins m'ont effectivement dit que je produisais peu et qu'il était possible que sur un cycle normal je n"ai pas forcement d'ovulation chaque mois mais on ne m'a jamais dit qu'ils étaient trop vieux.
Pour mon don je m'étais renseigné sur eugin, effectivement des bruits courts sur la clinique comme quoi il y aurait une donneuse pour plusieurs receveuses info ou intoxe je ne sais pas.
Pour ma part je n'avais contacté qu'eux.Cependant tu peux regarder sur le site des enfants kdo ou ils donnent des adresses de cliniques et ou ils aident dans les démarches administratives et financières. Renseigne toi aussi à la sécu.
Regarde aussi sur le site de m6, il y a eux dans capital une émission surles dons d'ovocytes en espagne.
Bonne cahnce et n'ésite pas a me tenir au courant. Bize. :coucou:
[align=justify][/align][font=Comic Sans MS][/font]
bbsam
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 28 juin 2009, 10:35
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Merci pour ta réponse Piloute87
en fin à priori à 41 ans c'est comme ça pour les ovocytes. C'est la FSH qui détermine les chances de réussites + l'âge si bien compris. C'est les Gygy qui m'ont dit ça
C'est dur d'y comprendre quelque chose et surtout de comprendre combien on a de chance de réussite..
Mathilde est née le 13.2.2011, 2640 Kg, pour 47 cm, 6 mois 6 Kg
kinougom
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2010, 09:42
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Bonjour,

Une autre clinique sur Madrid, ouverte depuis peu mais qui commence à avoir bonne presse.

ProcreaTec
C/Manuel de Falla, 6-8
28036 Madrid
0034 91 458 58 04
http://www.procreatec.com
Coordinatrice :fcanet@procreatec.com


Bonne chance à toutes :trefle: :trefle: :trefle:
kinougom
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2010, 09:42
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Bonjour,

Oui, c ´es bizarre "ovocytes trop vieux" mais le taux de FSH est bien supérieur à 10, alors..
Dans les témoignages sur Eugin tu trouveras de tout. Je sais simplement qu ´ils commencent à être un peu victimes de leur succès, tout comme en Grêce. Il y a trop de monde et parfois la communication est difficile.
C ´est pour ça que j ´ai donné les références de la clinique Procreatec à Madrid, qui n ´a que deux ans, de bons résultats, une coordinatrice et un médecin francophone, et des tarifs compétitifs.
Si tu veux des infos , écris à fcanet@procreatec.com

Plein de bonnes choses :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: Tu l ´auras ton bébé!!!!
bbsam a écrit :bonjour :coucou:

on m'a dit que mes ovocytes sont trop vieux, FSH 15 et qu'il faudrait que je fasse un don d'ovocytes plutôt qu'une FIV. Je souhaite aller dans un autre pays, j'ai déjà contacté des cliniques en Espagne, tout le monde connait Eugin mais j'ai entendu dire que ce n'est pas la mieux...
Quelqu'un qui serait passé par Eugin ou une autre clinique pourrait m'en parler.
merci les filles :bisou:
kinougom
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2010, 09:42
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Bonjour,

Oui, c ´es bizarre "ovocytes trop vieux" mais le taux de FSH est bien supérieur à 10, alors..
Dans les témoignages sur Eugin tu trouveras de tout. Je sais simplement qu ´ils commencent à être un peu victimes de leur succès, tout comme en Grêce. Il y a trop de monde et parfois la communication est difficile.
C ´est pour ça que j ´ai donné les références de la clinique Procreatec à Madrid, qui n ´a que deux ans, de bons résultats, une coordinatrice et un médecin francophone, et des tarifs compétitifs.
Si tu veux des infos , écris à fcanet@procreatec.com

Plein de bonnes choses :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: Tu l ´auras ton bébé!!!!
bbsam a écrit :bonjour :coucou:

on m'a dit que mes ovocytes sont trop vieux, FSH 15 et qu'il faudrait que je fasse un don d'ovocytes plutôt qu'une FIV. Je souhaite aller dans un autre pays, j'ai déjà contacté des cliniques en Espagne, tout le monde connait Eugin mais j'ai entendu dire que ce n'est pas la mieux...
Quelqu'un qui serait passé par Eugin ou une autre clinique pourrait m'en parler.
merci les filles :bisou:
Avatar du membre
PILOUTE87
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010, 18:06
Localisation : LIMOGES 87 HAUTE VIENNE
Contact :

Re: Le don à l'étranger

A leelouv
Je ne sais quoi te dire, ci ce n'est ou en es tu dans tes démarches dans ta tete dans ton corps. Cela est très dur mais ne baisse pas les bras s'il y a encore de l'espoir soit forte. Que te disent les mécins? Peux tu refaire une tentative à l'étranger malgrès le prix? Bise Piloute.
[align=justify][/align][font=Comic Sans MS][/font]
siker
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:49
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Bonjour,
je peux vous renseigner sur une clinique en Grèce Iakentro.
J'y suis allé en début d'année,malheureusement le résultat a été négatif mais j'y retourne en septembre car nous avons 5 embryons de congelés.
Nous avons rencontré 7 couples,pour 5 la prise de sang fut positive !
Le tarif est de 3500 euros médicaments compris si vous avez le traitement avec vous,ça revient à 3200 euros mais il faut faire partie de l'asso l'enfant de l'espoir,ça coute 40 euros pour l'inscription.
Pour un transfert d'embryons congelés ça coute 1000 euros.
L'accueil à Iakentro est très chaleureux mais le gros hic c'est qu'il est difficile de les joindre et donc pour avoir les infos pour le traitement c'est pas top,le président de l'asso nous a informé qu'il y avait une nouvelle ligne téléphonique pour les appels venant de France,il était temps de faire quelque chose car le centre est victime de son succès.
Pour le logement ,il y a des tarifs spéciaux ,l'hotel revient à 60 euros sinon il y a des studios qui sont un peu moins chers.
Nous avions été à l'hotel,c'était très bien .
Bonne journée à toutes et bon courage.
valerie3922
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2010, 13:08
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Bonjour!

J'ai suivi un traitement de don d'ovule dans une clinique à Madrid (Procreatec) et ça a marché!!!! Si tu cherches en Espagne j te conseille cette clinique car les docteurs sont vraiment très compétants et te mettent vraiment en confiance. En plus, ils parlent français, ce qui est pratique pour les contacter dès que tu as un doute!
C'est assez rapide car il n'y a pas de temps d'attentes.

Je te souhite beaucoup de courage!
Avatar du membre
PILOUTE87
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2010, 18:06
Localisation : LIMOGES 87 HAUTE VIENNE
Contact :

Re: Le don à l'étranger

Attention il faut aussi se renseigner avant réimplantation sur le fait que les embryons soient des embryons sains. Y at-il des analyses faites en amon?
Je dis cela car je suis porteuse d'une maladie génétique, que nous avons fait deux tentatives de DPI pour ecarter tout risque de maladie pour notre bb. Ces deux tentatives ont été des échecs. Nous avions donc décidé de nous tourner vers le don d'ovocyte en espagne et je suis finalement enceinte naturellement. J'ai eu une amniocentèse il y a un mois et depuis trois semaines nous avons les résultats. 50% de chance que notre bb soit porteur de ma maladie et ce n'est pas le cas il est cependant porteur de la trisomie 21. Nous avons décidé de le garder, nous l'aimons dèjà beaucoup et nous espèrons lui apporter le plus grand bonheur.
C'est donc en apprenant cette nouvelle que cette question d'analyse d'ovocyte m'a interpellé.
Je ne vous dis pas cela pour vous faire peur mais simplement pour que tous vos baby a venir soient en pleine santé.
Bises et bon couragea toutes.
[align=justify][/align][font=Comic Sans MS][/font]
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités