L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

et tu as l'ordonnance pour la trisomie et la feuille ? car il te la faudra et ton gyné doit la signer , tu pourras pas attendre ton rdv chez le gyné pour faire cet examen,le mieux c'est de le faire le jour meme, au pire ds les 48 heures..
alors si tu ne l'as pas, je te conseille d'appeler ton gyné pr qu'il te prépare cette feuille signée et tamponée + l'ordonnance pour la prise de sang pour pas devoir courir comme moi le jour de l'écho ;-)

j'ai commencé à diminuer meme a 11sa je crois le prednison, d'un quart de cachet.. là j'en suis à un et demi, demain je vais faire un et un quart pendant 4 jours et après 1 cachet,et ensuite 3/4.. bref, je sais pas quand j'aurais fini à cette vitesse mdr
pour la fraxi, il m'avait dit 14 sa, mais 14 sa plein ou arrivé a 14 sa j'arrête..? bref,je serais plus a un jour près, je verrais ou j'en serai niveau seringues
j'ai commencé à tout baisser dès l'écho en fait (prednison qques jours avant), quand j'ai été sure que le placenta a bien pris le relai, j'ai demandé à la sf qui faisait l'écho.. meme en sachant cela,je diminue progressivement, ah c'est comme une drogue hein, on a de la peine et en meme temps envie de s'en débarrasser :tropdrole:

oui, vivement l'arret du traitement hein, y'en a marre quand meme !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortueturquoise,


En faite les allocations cumulées sont plus élevées que mon salaire d'hotesse de caisse ( smic ) et si je reprends le travail j'aurais mon salaire + allocations qui dépassent aussi mon salaire. J'ai droit à plusieurs allocations , allocation de base, allocation familiale jusqu'au 3a , l'apl pour le loyer quasi payer, il y a l'allocation parents isolés jusqu'au 20a sauf si je trouve quelqu'un je la perds. Comme le total d'allocation dépasse le plafond du rsa je n'y ai pas le droit même si on a un cdi on peut bénéficier du rsa. je dépasse de 9€.
Mais comme je n'aurai pas d'autres enfants je vais profiter au maximum pour les voir grandir.
Et oui j'ai de l'argent de côté sa servira en cas de coup dur .

Je vais essayer d'allaiter pour éviter l'achat de lait quelques temps et les couches je prends les couches lavable. Pour les vétements , je suis couturière et les copines et ma nièce qui a eu une fille en juin dernier.

Pour les repas je ne suis pas une cuisinière née mais je vais apprendre pour éviter d'acheter le tout fait. Préparer à l'avance et au congèle.


Bisous fred
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, non pas d'ordonnance pour la trisomie et pas de feuille. Je vais ajouter ca a ma liste de question pour l'echo de lundi :-D
Soleil, Esmee, vous allez mieux ?
Tortue, si l'on peut te donner du courage et de l'elan, j'en suis ravie !
Pour repondre a ta question de stress, je ne suis pas stressee de nature meme si c'est vrai qu'a chaque tentative l'enjeu est la. Tout ce qui peut aider au lacher prise est le bienvenue (therapie, hypnose, kinesiotherapie, acupuncture ou autres medecines douces).. J'ai l'impression que au fur et a mesure des tentatives, j'y suis alle de plus en plus cool. En me disant, bon si c'est pas bon ce coup la, la prochaine sera ... Et la derniere tentative de decembre, j'y suis allee extremement decontract. On etait a Hradek Kralove, on se baladais, je me sentais bien en vacances la-bas. Et bim, positif !
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, il va te les falloir pour lundi ;-) c'est bien l'écho officielle que tu as lundi hein.. donc appelle plutot ton gyné pour les avoir avec toi lundi ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

ce matin sa va , je n'ai pas l'impression d' avoir une angine donc surement fausse alerte. J'ai juste une sensation de mal de tête.
Comme je dois sortir pour 16h30 (esthéticienne) j'irai à la pharmacie chercher oscilococcilum pour renouveler la 2ème phase . Comme j'ai pris en octobre/ novembre donc là c'est février/ mars.

Demain visite gygy à 12h. et le 5 mars écho intermédiaire.

Demain je ne sais pas à quelle heure je passerai vous donner des news car j'ai ma sœur et ma cousine qui viennent me voir et repartent samedi fin d'apm.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

journée chargée demain alors lol bon ben tant mieux si tu n'as pas d'angine, continue de bien garder tes pieds au chaud lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:
Sois la bienvenue Tortue !
Tu as déjà bien échangé avec les copines.
Il me semble que l'AMH peut fluctuer... effectivement si tu es stressée, ça peut jouer.
Même si tu as un bon patrimoine coté fertilité, méfie toi tout de même, après 40 ans chaque mois est précieux. J'ai vu que tu as déjà payé les paillettes, mais à mon avis (si je peux me permettre), tu devrais filer directe en FIV. Profites en tant que tes ovocytes "marchent" encore.
Pour le stress, je ne sais pas comment on fait, je n'ai presque pas dormi la veille de mon transfert... j'ai fais un peu de sophro, ça m'a beaucoup aidé, penser à la marche d'après, penser au plan B, C etc.. m'a aussi aidé à relativiser.

Oumick, tu disais ne pas avoir trouvé de pantalon, quelle taille fais tu ? veux tu que je regarde dans mes fond de placard ? je suis comme toi, je n'aime pas les slims.

Garga, si tu nous lis, on pense à toi. Peut être que tu as besoin de prendre un peu d'air pour mieux rebondir. Ou bien tu fais comme moi... tu as fait ton transfert en douce et garde ça pour toi pour ne pas subir de pression c'est vraiment ce que je te souhaite :bisou:
Pour moi, ça roule, Poussin pousse et va beaucoup mieux, il est un peu enrhumer et ronfle comme son père :tropdrole:

:bisou: à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou

les filles que se soit Facebook ou ici , c'est le désert tout le monde s'en va.

Mais je crois que l'on devrait faire vivre le fofo car nous nous sommes entraidée depuis qu'il est ouvert par garga. C'est vrai je n'y étais pas depuis le début mais vous avez toujours été présente.

Et puis nous pouvons encore donner des renseignements et nos points de vue pour les nouvelles qui viennent ou viendront nous rejoindre. Je sais quand les bouts de choux nous sommes moins disponible et que la vie de famille compte aussi.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bea, samedi je me suis remise à la recherche,complètement désespérée lol et j'ai trouvé, halleluyah !! je suis entre deux tailles, entre le 42 et le 44 francais.. ben oui parce qu'en suisse hein on a pas les memes tailles :tropdrole: alors j'ai pris un 42 et un 44 pour etre a l'aise et avoir de la marge lol

oui, tout a fait d'accord soleil, le fofo pr les trucs privé qu'on a pas envie de partager avec tout le monde et restons ici pour le reste, c'est plus simple aussi à lire je trouve..
ces temps ci j'ai pas grand chose à raconter.. je me repose, je mange, je prends des kilos.. yeah, super !! :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick pour les kilo dis-toi que c'est pour la bonne cause. Ne dit pas je mange pour 2 . Tu as acheté des pantalon normaux ou de grossesse ?

Imagine si je disais je mange pour 3 LOL.
Moi qui disait en début de semaine que je n'avais pas pris de poids et ben ma balance m'annonçait 2 kg de plus hier. J'ai à peine pris 10kg sa va , pour une grossesse gémellaire c'est 16-20kg. Il me reste 4 mois donc si je prends sur la fin sa m'arrangerait.

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités