L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: :coucou:
on vous attend dans l'autre groupe les filles :wink: :wink:

Ce matin petit coup de stress mon loulou était très calme alors qu'hier, il m'a déformé le bidou toute la journée. j'étais du coup inquiète.

Suis allée à ma séance de yoga, il a pas beaucoup réagit, faut dire qu'on a fait des exercices sur le ballon (trés chouette) Heureusement, dés le retour à la maison, il a repris ses activités :-D pour mon plus grand bonheur ouffff
Je lui dis que je suis inquiète mais que je lui fais confiance et que je sais qu'il a aussi le droit de se reposer :wink: :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Nessa,

il a peut-être moins de place dans ton bidou. Dit lui de se reposer la nuit et de faire ses activées en même temps que toi dans la journée et dans une limite du raisonnable évidement.

Pour toi sa se rapproche rapidement encore quelques semaines et il sera là. Que du bonheur.

Bisous fred
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa c est normal :1/ que tu t inquiètes , Dr cela jusqu au bout . 2/ qu il'bouge moins : deja effectivement il a moins de place, et si il bouge beaucoup un jour , il est fatigue le lendemain. Comme nous quoi !!!!

Ici ras , j ai fait la premiere De line . On a fait 4 séances en une car.... périnée totalement indemne !
J ai bien fait d y aller.
J ai deux séances de programmer et voilà.
Et j ai rien réclame !je suis trop contente ca va aller tres vite !

Je reste convaincue que ma pratique du sport avant ... avant le 3/2/17 m'ont beaucoup aidé en fin de Grossesse : à part les anémies qui m'ont tue , physiquement jusqu au bout j étais pareil, meme en allant enormement marcher .
Et sûrement pour le périnée .
Peut etre aussi le fait que Ambre soit resté hyper haute, elle a pas appuyé !

Bonne journée !
Je fais mes valises pour un départ demain.
Paris nous voilà
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui ça diminue merci soleil et toi tu en es à la moitié :wink:

c'est vrai qu'hier j'ai beaucoup bougé et lui aussi, du coup il se repose un peu plus aujourd'hui :wink:

C'est dingue comme on est toujours sur le qui vive :???:

Bumbo c'est cool ça, toi qui avais pas trop envie de faire ces séances :applose: j'espère que le sport d'avant grossesse et le yoga feront le même effet pour moi :wink: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, oui bien normal...
bumbo,ah mais c'est super pour ton périnée.. et oui, le sport et la chance ;-)
bon je vais aller voir les anciens post, car je recevais plus les notifs !
Ln, tu nous a fait ton cr de ta soirée blind date ? lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah ben y'a moins à rattraper ces jours ci lol
il a neigé un peu aujourd'hui , mais rien n'a tenu..
cet après midi j'ai annoncé la grossesse à d'autres parents car je ne fais plus la bise à personne,comme y'a l'épidémie de grippe, et qu'on est porteur avant que ca se déclare, je veux surtout pas tenter le diable, donc fini les bises .... et j'ai bien dû dire pourquoi, et puis la plupart savaient ce que j'allais faire quand je m'absentais, et ils sont tous contents pour moi ,ca fait plaisir, et sont tous aux petits soins, l'une,si vous avez besoin de manger ou grignotter qque chose, vous dites hein.. ou alors, si vous êtes trop fatiguée, faut pas forcer, vous appeler et on annule le cours c'est pas grave.. bref, ils sont gentils comme tout ;-)
8SA aujourd'hui.. j'attends avec impatience les 12 sa en fait... (et que ces nausées attroces passent, et après l'écho du 1er T j'aurais plus besoin d'elles pour me sentir enceinte..)
ah et il me semble que jai vu une question au sujet de la fraxi, ou je continue tout le premier trimestre, je suis passée aux piqures ds les jambes car le ventres est un vrai champ de mines avec ttes les boules que j'ai maintenant !! lol :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Hello!

Oui c est dommage qu il y ait moins de choses. C est
Mon avis apres.
Facebook c est bien pour tout ce qui est Perso : photo / etat d âme.
Mais je trouve qu on écrit moins, disons que c est moins lisible , et sinon sur Facebook ca part à tout azimut .

J espère sortir indemne de cette journee , lol!
A 11 heures on va à la creche inscrire Ambre , puis on part pour Paris .
4 heures de route ... sans les bouchons . Un labrador vieux pas mal liant dans la voiture . De bons bidochons.
Et dire que j aurais pu prendre le TGV.
Enfin a pris fallait ensuite prendre le métro , en période d épidémie c est pas top.
Je vous dirais si on a réussi à atteindre la maison de ma marraine sans s engueuler , j en doute !!!

Fafa : comment ca se passe la suite de l'adaptation à la creche ?

OuMick: c est genial les annonces aux parents!
Tu as un mental d acier , j avais peur de l'annoncer à Qui que cela soit moi.
Tu as bien raison, chaque annonce, chaque achat est un acte positif que Ton brybry ressent :)))

Nessa , oui c est dingue . C est un peu injuste même Qu on puisse pas relâcher la pression.
C est un peu la double peine : on souffre de notre infertilité, de nos parcours difficiles et De l attente.
Et une fois enceinte , alors que tous les voyants sont bien au vert, et bien on est pas Comme une enorme majorité de femmes qui profitent tranquillement ( bienheureux les ignorants ) ....
C est ainsi .
C est pour ça , quand il a fallu pousser le jour J, que j avais une excellent gyneco en fasse de moi, en Qui ja avsinconfiznce, j ai tout relâche. Je pouvais plus, j avais plus de forces mentales , physiques , j avais tout donné :tropdrole: .

Bonne journée !
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:???: :???: Oumick, tu continues la fraxi !!!! je te tire mon chapeau, j'en pouvais plus au bout de 15 jours, ça provoquait des irritations, j'avais le ventre tout tâcheté ! Courage !
Pour les nausées, moi je buvais de l'eau gazeuse toute la journée, je ne sais pas pourquoi mais ça passait bien (d'habitude, je n'aime pas trop) et je grignotais des petits bouts de gingembre confit. Vivement que ça passe !
Nessa :zen: les cow boy aussi se reposent !
Soleil, déjà la moitié ! c'est vrai que ça passe vite ! les dernières semaines seront sans doute plus difficile surtout que tu en as 2 !
LN, alors ? quelles nouvelles ? tu nous manques (à moi en tous cas !). Tes projets suisse ? ton dîner ?
Garga ? tu fais une pause fofo ?
Ici, semaine difficile :poussin: Poussin dort mal et moi avec... 1 à 2 réveilles par nuit, je suis éclatée aujourd'hui malgré ma grosses sieste (1h30) du mercredi...
Rhaaaa il aura ma peau !
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Bumbo j'espère que le route pour Paris se déroule sans encombre?

Oumick c'est vrai que l'on a hâte que le T1 se termine, j'ai soufflé ensuite un peu pas complètement car mais encore je fais attention trop peur des urgences. Et tant que l'on a pas fait l'écho des 12sa pour la trisomie sa bloque aussi on commence à lâcher prise un peu après . Pour les vomito j'ai trouvé une solution avant le petit déj je me lave les dents si celà t'arrive penses y. Sa évite de ressortir le petit déj.

Béa poussin fait des siennes, tu as vu un ostéo pour les nuits . En général il dort bien?

Ici pluie, hier soleil et froid. Oui je suis à la moitié si j'accouche à 38sa. Je vais bien avec un peu de moral en berne sa va passer. J'ai eu ma nièce elle m'a dit qu' elle aussi les fêtes l'ont touchées car papy n'était pas présent. c'est l'affaire de quelques jours encore.
Comme je suis en forme physique je vais ranger la future chambre et voir comment je m'organise. J'ai déjà enlevé des vêtements que je ne rentre plus dans des boites plastiques que je vais stocker dans le garage. Je vais voir avec mon ex pour aller chercher un dressing ou commode pour mettre dans ma chambre.Ma table de travail va passer dans ma chambre et le lit va changer de place. Mais le tout en douceur. et repos dés que je le sens.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

bumbo je suis bien d'accord, on raconte quand meme plus de chose ici, c'est plus lisible, fb plus privé et ponctuel.
soleil, c'est bien si tu t'écoutes... tout va prendre sa place gentiment mais surement !
alors bumbo, arrivée sans s'engueuler ?

oui bea,encore la fraxi,sur le ventre ca me fait trop de boules et des fois ca grattes aussi, sur les jambes ca allait mieux,mais voilà que la jambe gauche j'était irritée.bref,ca me permet de faire un roulement lol
alors le gingembre confit.. :ouin: j'aime déjà pas les fruits confit.. j'avais entendu pour l'eau gazeuse,je devrais essayer meme si en temps normal ca ne passe pas, on sait jamais..
là j'ai été chercher de l'homéopathie, on verra si ca fait son effet...
oui le T1, on sait que tout peut arriver (bon après aussi hein.. ) mais normalement les risques sont moindre, et puis après l'écho du t1 on voit bien le bébé, on réalise mieux et on se laisse un peu plus aller, c'est la grande étape la fin de ce T1...

LN, alors alors ?
garga,tu fais une petite pause ? dis,toujours pas de nouvelles de ta clinique... ca commence à faire long là !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités