L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,


Samaya Bon voyage donne nous des nouvelles

Zia bienvenue ! Que ton amie n'hésites pas à venir nous parler. Je suis au Cecos de Lille ;)

Oumick tout va bien ?
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bon ben c’est pas rien de rattraper toutes ces pages… lol :cop: je comprends pas pourquoi à mon arrivée j’avais acces au site.. et après, pfff impossible de m’y connecter..

LN 'sinon oumick je vois ca encore comme un signe tu te rends compte que la hasard (ou pas ) fait que tes embryons auront été concus a la mort d'1 des mecs les + populaires de tous les temps , c'est pas rien tout de meme!! et comme on dit une mort = une naissance allez je croise tout ce que je peux et viens vite donner des nouvelles '
J’y ai pensé aussi.. bon avec tous les décès qu’il y a eus dans mon entourage cette année, le une mort un vie hein.. :non: bon,ca peut encore arrivé, mais c’est vrai que mes brybrys ont été concus le jour de la mort de Johnny quand même !! lol si c'est un garçon on l'appellera... J.. :tropdrole:
Courage pour la reprise…

Samaya, pensée pour toi qui est sur place, j’espere que vous avez pas eu d’annulation, de retard etc.. mais en tout cas ce matin il faisait grand beau à Prague.. croisage de doigt pour cette journée ;-)
Oui, en arrivant j’ai vu le gyné, mais à repro on le voit aussi avant le transfert..

Fafa,je vois que sidonie à bien voulu reboire au bib.. espérons que ca dure.. ah je vois que ca n’a pas duré.. oui faut pas non plus que ce soit un conflit . rolala, mais dis donc, que ca a l’air compliqué ses bibs et l’allaitement … je pensais qu’à cette ca ouvre la bouche et ca se nourrit quoi… non je rigole, mais enfin, là vous avez pas gagné le gros lot.. courage car oui ca a l’air de bien te peser, alors qu’espère que sidonie aura bientôt le déclic ! aucune de vous n'as eu des crevasses ?? si non , vous avez de la chance, car j'en ai vues .. et .. ca fait super mal les pauvres.. une torture l'allaitement après..

Bumbo !! non mais ca va pas, :quoi: tu fais le ménage à 5h du mat toi !! mdr super pour les nuits d’Ambre !
Fred.. j’ai lu mais pas tout retenu (pour tout le monde dailleurs hein lol ) mais j’espère que la famille qui vient te voir c’est ceux qui sont sympas lol

Esmee, tu verras, c’est bumbo qui va en ‘chi** plus tard, car les petites filles vers 2ans et quelques sont juste plus ch***tes mdr :pouf: :lolo:

Esmee peut etre que le fait qu’il ne soit pas là certains soir c’est pas plus mal, ca te stressera pas que rafael le réveil, tu n’auras pas de remarques.. bon, si tu dors pas bcp , ca va etre dure de se rattraper la journée, donc va vraiment falloir te reposer le peu de temps où il dort..

Waow, bea, je vois que PP à fait une sacrée nuit aussi !!

Petite parenthèse biotex, elle est où l’option bébé en 5 mois ? pff zen on pas mal , en plus ca profite vraiment pas à l’ukraine, car y’a surement de bonnes cliniques la bas, mais du coup on se méfie à mort ! :stop: :nnn:


Ici, ca fait bien longtemps que je ne repasse plus.. :blanc:

Zia, je trouve ca super que tu te renseignes, tu seras plus à même de comprendre la personne de ton entourage..c’est un long chemin et tu as tout compris, c’est le parcours du combattant, on se retrouve souvent à terre et il faut apprendre à se relever, pour peut etre un jour pouvoir enfin s’envoler, c'est que comme disait . je sais plus qui lol bumbo, garga ? on a pas trop le choix, on se retrouve face au don, on doit faire le chemin de l'acceptation qui est plus ou moins longues pour chacunes de nous et après, on a pas le choix, si on veut se bébé, faut aller de l'avant, passer au dessus de toutes les réflexions à côté de la plaque, se relever, ah et les reflexions des gynés aussi.. ca c'est un gros sujet aussi mdr bref, on s'endurcit hein les filles !!


Zia,oui, parles lui en, c’est vrai que ca fait du bien de voir qu’on est pas seule, que d’autres peuvent nous comprendre.. et nous soutenir ;-) et oui comme tu dis, on le vit toutes un peu différemment, par exemple, je n’ai jamais pensé à la ressemblance vraiment, car ds ma famille, aucune femme du côté maternel se ressemble, donc pour moi c’était presque normal qu’il ne me ressemblerait pas lol physiquement du moins hein..

Béa, je vois que ton PP sait déjà comment t’avoir hein mdr :bbdanse:

Bumbo, ta citation sur beaumarchais me parle lol et alors papa ela.. elle est top celle là !! ca ne m’étonne pas maintenant que je peux mettre un visage sur le personnage mdr

Soleil, la reglette c’est pas exacte au jour près.. mais elle se mettra à jour normalement..

voilà 23h55 j'ai rattrapé mon retard
Samaya, j'espère que tu n'as pas le meme problème que mois pour accéder au fofo.. tu es au pod vezi ??

Bisous les filles :bisou: :coucou:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:
Mademoiselle mourrait de faim. :lol:

Contente que tu sois bien rentree OuMick.
A nancy on a eu des giboulées mais rien de spécial.
Pas mal de vent cette nuit mais pas 110 km/ h comme annoncé.

Pour ce qui est des filles ch***** je suis certaine que Ambre sera gentille mais tres tres tres nerveuse.
Elle gigote beaucoup , tous les médecins sage femme qui l'auscultent la trouve tonique .
En la tenant légèrement , elle tient debout de nervosité .
Pour le coup je pense etre un peu responsable ....
Mais je connais pas mal de petits garçons penibles et qui dorment pas, donc un couple De tres bons amis, onnavait ete en corse avec eux il y a 3 ans , le petit avait 18 Mois : infernal. Et Ca a pas changé .

A toute les filles !!!
Modifié en dernier par bumbo2611 le 14 déc. 2017, 09:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: me voici me voilà au retour de notre oumick :tropdrole:
alors ca y est la grande aventure commence!!! j'espère que tout c bien passé maintenant on patiente comme dab!!!! comment as tu trouvé Brno rapport a sanus c'est surtout ca que j'aimerais savoir , tu as préféré ou pas?? tu as eu combien de bry bry car je n'ai pas eu d'infos et tu en as des congelés?? en tout k bonne couvade :lol:
bumbo décidement en ce moment autour de moi j'entends bcp de bébés compliqués qui dorment peu et le plus bel exple accrochez vous les filles c du lourd!! des amis a mes parents ont une fille qui a elle meme 2 petiotes et malheureusement, une petite autiste donc dur dur , bin la gamine a appelé sa mere toutes les nuits jusque 5 ans a hurler à la mort pour qu'elle dorme avec :etonnant: !! elle a tout essayé mais rien n'a fonctionné , son couple a volé en éclats car elle était obligée de finir la nuit dans la chambre de la gamine sinon elle hurlait , elle a du arreter de travailler un enfer !! bon la petite n'y étais pas vraiment pour gd chose avec sa maladie elle se rendait pas compte mais il faut tenir le choc !!!
samaya je croise tout ce que je peux , je pense que tu es arrivée !! bonne chance :croisedoigts:
zia merci pour ton intervention ici c'est sympa surtout que ce n'est pas toi la concernée je trouve ta démarche très altruiste :wink:
joha ca va tu n'es pas trop impatiente car il faut qd meme pouvoir attendre + d'1 an , au moins vous aurez le temps de préparer la chambre :tropdrole: c'est le coté positif :-D
fafa oooh je suis un peu navrée de ce que je lis , ca doit pas etre facile mais je rejoins les filles il ne faut pas regretter l'allaitement tu lui as donné le meilleur et tu as eu de magnifiques échanges avec ta fille , certes le sevrage est compliqué mais ca va venir , j'imagine fort bien que d'etre une totoce ambulente ca doit pas etre top mais ca passera :wink je pense que vers 12 ans elle n'aura plus envie de la suce de maman :tropdrole: je mets une note d'humour hein :-D quant à moi j'ai une bonne nouvelle , enfin disons que ca me rend heureuse , l'autre pourri a quitté le taf ca y est :applose: le temps de solder CP etc..il ne revient plus a l'hosto :chatjoyeux: pour le coup j'ai feté ca avec ma copine :lol: le bonheur purée fini l'appréhension de le croiser !!!
bea ca va ?? ton pp sait y faire hein j'ai remarqué aussi :tropdrole:
garga tu es comme moi tu t'interroges bcp sur la maternité, et je te rejoins dans le fait que c'est bien que les filles qui sont fraichement maman se livrent sincèrement sur les cotés obscurs qu'il peut y avoir car tout n'est pas tout rose comme on voudrait nous le faire croire mais c'est tabou de dire des choses négatives sur la maternité , on a un bébé on se doit d'etre heureuse point !! c'est dur cette facon rigide d'imposer aux jeunes mamans d'afficher un sourire épanoui quand rien ne va !! alors les femmes qui arrivent et qui osent se lacher un peu moi je dis félicitations !! notre société veut que toute maternité soit un évenement heureux et épanouissant dans la vie d'une femme , en gros on a pas le droit de se plaindre , on a un enfant on doit obligatoirement nager dans le bonheur c'est dur d'imposer ca aux femmes , il y en a pour qui c'est loin d'etre une évidence et elles doivent faire semblant , pourquoi ??
enfin tout ca pour dire que ca fait du bien aussi de voir l'envers du décor :applose:
de mon coté bin vous l'aurez compris stand bye :zen: j'ai bcp d'hésitations en ce moment et de + sans mec ca arrange rien on est d'accord!!
je vous souhaite une bonne journée les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

coucou LN, yes, !! mais oui ça se fête, le champ libre au travail !! youhou !!
alors..
a reprogenesis: rdv avec le beau docteur, tip top, il m'a demandé combien d'embryon on souhaitait mettre. 2.. il a tiqué et il me dit, écoutez, au vu de ce que je lis, vous conseille un.. et moi, oui mais je pense au futur, car il n'y aura qu'un grossesse, donc ils ne seront pas tout seul etc etc.
il me dit, oui, je comprend l'après.. mais moi je pense au maintenant et je veux que la grossesse se passe bien, et quand je lis que vous avez perdu un bb à la 20eme semaine.. il serait trop risqué d'en mettre deux,et nous explique en detail et j'explique aussi ce qu'on sait la dessus.. et comme on ne sait pas exactement, mais que ca peux etre la poche qui s'est fissurée.. et bien en mettant deux brybrys, ils prendraient plus de place, la poche pourraient etre plus fragile, deux bébés appuyent plus sur le col et donc laisse la porte d'entrée à plus d'infection.. et tout pourrait recommencer et la vous perdriez les deux..
donc, sur le moment j'étais déçue car je m'étais tellement vue avec des jumeaux..

et là, je me dis, ben à Sanus, le medecin ne s'est jamais soucié de cela, il m'a jamais rien expliqué de tel et m'aurais laissé prendre ce risque !! mm :reflechis: ben merci hein, parce que si y'a bien une chose que je n'ai pas envie de revivre, c'est ça hein !!
donc j'écoute la voie de la sagesse et le remercie de bien m'avoir expliqué.
mon gyné.. il aurait dû me le dire aussi, je vais en parler avec lui, moi je me suis dit, si il dit rien c'est que c'est ok .. il m'avait demandé à sanus combien j'en avais transféré, deux je lui dit.. il a tiqué mais n'a rien dit, .. mais j'ai bien vu qu'il a fait la tête, il aurait dû me dire .. attention.. etc
bref, et en plus le beau docteur , il parle bien le français, c'est cool pour mon homme .. (déjà que bcp d'hommes doivent être jaloux de se dire que c'est ce beau, jeune et grand gyné qui s'occupe de nous :tropdrole: )
ensuite, l'attente, visite de Brno, bien plus grand ville que Hradec, donc c'est chouette car il y a plein de chose à voir, plein de magasin, plein de centre commerciaux pour rester au chaud l'hiver, la vieille ville est très jolie je trouve, ca bouge, bref, j'ai bien aimé
ensuite, le jour du transfert, on revoit le médecin , alors qu'à sanus on le voit que dans la salle de transfert, avant on voit la coordinatrice avec l'embryologue qui parle que tchèque, donc remédecin, on rediscute , alors vous avez réfléchit pour le nombre d'embryons ? il nous donne le résultat du jour, nous avons deux blastos éclos et deux morulas, dont nous connaitrons le sort demain.. :reflechis: mm si ils sont pas blasto à J5, j'ai peu d'espoir pour eux. et j'ai eu raison car ils ont cessé leur croissance, donc au final on s'est retrouvé qu'avec deux blastos, donc un au chaud, et un au congélateur ..
ce côté là nous fait bizarre, car à sanus on avait l'habitude d'en avoir 6 ou 5 de blastos.. là on s'attendait à 3 .. en ce disant 50%.. (chez sanus, c'est plutot 12 ou 14, donc ils doivent plus stimuler), donc ici 7 matures, 6 fécondés... , a J2 on en avait toujours 6 ds la course, J3 5 dans la course, le dimanche, J4 : 3 compacts morulas
1 embryon de 12 cellules
1 embryon de 10 cellules
Là je me suis dit, bon le 10 cellules il a trop de retard, le 12 cellules il peut rattraper son retard.. je pensais pas que un des morulas ferait du sur place à J5
bref, donc après que le médecin explique tout cela, et ce qui est bien c'est qu'il a des images explicative sur les stades des embryons, les balstos AA, AB, expansé et eclo, bon moi j'avais déjà été me renseigner sur le net, mais je trouve chouette aussi pour nos hommes qu'on leur montre, donc les miens était au dernier stade, éclos, donc près à la nidation presque ..
ensuite une infirmière nous emmène dans un sas, on enlève le bas, on nous donne une jolie petit jupette :tropdrole: et on rentre dans la salle et on s'installe, le doc arrive, il fait le transfert sous échographie, a sanus c'est sans ,mais ca ne gène en rien, car ils savent faire ce geste, a sanus regardais après pour confirmer qu'il était bien placé et c'était le cas, lui trouve que l écho le distrait, d'autres l'utilise.. là l'homme peut etre présent, le mien ne l'était pas, car il aime pas attendre, et comme j'avais une séance d'acupuncture avant et après..
bref, on reste là les jambes en l'air 10-15 mn et après on se rehabille et on y va ! enfin moi j'ai été à la séance d'acu qui est au sous sol..
a sanus ca fait plus hopital, on a une chambre, on nous donne une blouse d'hopital, on nous descend dans le lit, après le transfert on nous met sur le lit, on nous monte et on reste 1 à 2h au lit.. bon, c'est bien mais on sait que ce n'est pas utile, surtout si le transfert s'est bien passé, mais sanus préfère faire comme cela pour éviter les contractions de l'utérus.. mais bon, si le transfère s'est mal passé, couché ou debout, y'aura des contractions non ?
bref,le premier transfert je voulais absolument etre couchée pendant 2hr , les jambes en l'air, et maintenant, 10 mn me suffisent, a sanus, après 10 mn je m'asseyais dans le lit..
a sanus on a des photos des brybrys dans l'embryoscope, a repro j'ai pas eu cela, mais .. j'ai eu droit au film d'un des blastos.. celui qui est dans mon ventre ?? mais c'est super de voir son développement jusqu'à l'éclosion en mode rapide évidemment
voilà, bref, je suis contente de mon séjour, j'ai été contente du suivi côté médical, la clinique est très bien, mon homme avait un peu de réticence à avoir un piqure, car a sanus l'infirmière lui a fait ca comme une patate, il a jamais eu autant mal pour une prise de sang.. et là il a rien senti, ouf !

voilà, donc je suis très contente, bon les brybrys, c'est vrai qu'on avait l'habitude d'en avoir plus à sanus, mais zlin et les autres cliniques on en a pas toujours plus non plus, la moyenne là c'est entre 2 et 4.. et s'est surement mieux de ne pas trop stimuler la donneuse.. mieux vaut viser la super qualité (meme si a sanus on avait que des blastos de super qualité )

voilà, tu sais tout LN lol

Samaya, j'espère que vous aurez plein de beaux embryons ;-) bisous
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah bumbo, hier sur la route on a eu de sacrée rafales de vent, surtout vers Metz :wink:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles !

Oumick, cool que tu sois bien rentree.. :applose: je lisais tes aventures a Brno avec le beau gyneco ... lol :tropdrole: je croise les doigts tellement fort pour toi !!!! :croisedoigts:
A quand la pds ? Il suffit d'un brybry. Je peux comprendre ce que l'on t'as explique dans ton cas.
De notre cote, nous y voila ! Nous sommes arrives hier. A notre arrivee, un avion partait pour Paris. Je me disais que Oumick et son homme etait peut-etre la en attendant d'embarquer. Du coup, je scrutais tout le monde .. :tropdrole: tu etais sur ce vol Oumick ?
Hier apres-midi, rdv avec le gyneco, endo a 8.5. Ce matin, recueil de monsieur et ponction de la donneuse.
Je pense a ma donneuse ce matin, a ce qu' elle eprouve, a qui elle est, a quoi elle peut ressembler. Bref, normal ..
Kradec Kralove est une petite ville mais tres sympa. Pas mal de vieux monuments, vielles maisons. Il parait que c'est une des plus vieilles villes du pays. Tres mignon, les gens sympa.
J'ai imprime le guide du routard de HK selon Oumick, a voir, a faire, ou manger, quoi faire .. :tropdrole:
Je n'arrive pas a me connecter de mon tel sur le site. Je vous ecris depuis la chambre d'hotel et merci le VPN ! sans VPN, impossible d'y acceder.
Courage a Bumbo, Esmee, Fafa et aux nouvelles mamans
Bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah tu as un vpn lol oui c'est bizarre, car avant j'avais pas ce problème de connection !!
c'est très mimi hradec en effet, très bien entretenu et très paisible ;-) bon séjour !!
et non, nous étions sur le vol pour zurich, car on vol vers le luxembourg...
super pour ton endo... oui et tu verras, ca te feras surement la meme chose, tu manges au restau, tu regardes les gens passer, et tu te dis, tiens c'est peut etre ma donneuse ? elle est là, dans la même ville sûrement.. ce que je trouve sympa, c'est que la place c'est vraiment le point de rassemblement de la ville, tous les jeunes et moins jeunes on l'air de venir manger dans les restaurants de la place, ou juste boire un verre..
pds sans doute le 27 ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oumick merci énormément pour cette histoire bien détaillée comme ca on se rend bien compte de comment ca se passe et effectivement ca a l'air plus carré a Brno car je suis de l'avis du medecin ce qu'il y a de bien c'est qu'on sent que ce n'est pas uniquement pour l'argent ou autre , il reste un medecin pragmatique et sensé , je trouve aussi que c'est risqué une gemellaire , déjà a nos ages se sont des grossesses a risques alors je crois que les multiplier ce n'est pas l'idéal..et il a bien pris en compte tes antécédents moi je trouve ca hyper pro :good: franchement si je devais aller qq part je crois que j'irais là , j'en entends bcp de bien de cette clinique et de + si tu nous ramènes un :+++: :applose:
si j'ai bien compris tu n'as qu'un seul bry bry au congel alors !! ooh a mon avis tu n'en auras pas besoin :wink: ou alors un petit 2eme :tropdrole: comme tu en souhaites 2 vaut mieux peut etre en mettre un seul a chaque fois et au lieu qu'ils soient juju ils seront freres et sœurs avec peu d'intervalle c'est pas mal non plus ca !! pds le 27 alors !! je crois que je ferais pareil histoire de pas gacher noel au cas ou bien sur ..mais dommage dans le sens ou si c'est :+++: ca ferait un magnifique cadeau :-D je pense que d'ici noel tu auras ta petite idée de toute facon :wink:
samaya contente de voir que tu es bien arrivée , avec oumick vous allez etre binome et de 15 jours :applose:
j'espère que tout le monde va bien :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
valou141725
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2016, 16:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Salut les filles!
j'espère que vous allez bien! pas de chef pour moi pendant 2 jours (danse de la joie!!!) alors j'en profite pour vous écrire un petit peu.
Oumick, je viens de lire ton message, ça m'a rappelé des souvenirs. C'est vrai que la grande place est très sympa surtout s'il y a des animations. On a eu la chance d'y être quand il y avait un genre de marché d'automne avec des produits du terroir, c'était vraiment cool.
Moi aussi j'avais été un peu déçue quand on m'a dit qu'il n'y aurait qu'un seul embryon transféré. Pour moi, ça limitait les chances que ça marche et je ne pensais absolument pas au problème des jumeaux. Mais au moins, tu as eu une bonne explication, et tu as pu décider en connaissance de cause. Et c'est vrai qu'au final, un seul suffit! Je croise les doigts pour que ce petit champion s'accroche.

Samaya, un gros m..... pour toi! ça va être une bonne semaine, on y croit!

Ln contente que l'autre c... soit sur le départ. Au moins tu le croiseras plus et tu pourras enfin tourner la page.

Courage les mamans allaitantes, c'est pas facile tous les jours, mais au moins, pas de risques de leur donner du lait contaminé. Quand on entend les actualités à ce sujet, ça a de quoi faire peur. j'ai allaité mes 3 loulous, le premier 14 mois sans souci particulier (comme tout le reste avec lui, c'est un vrai bonheur et il fête ses 16 ans aujourd'hui :hb: ) , 5 mois le 2ème parce que le petit frère était en route et surtout qu'il ne grossissait pas, et 8 mois le dernier qui a renoncé de lui même (brave petit). Ma sœur n'a pas eu cette chance et s'est retrouvé enchainée à sa fille pendant 2 ans. Pas de bib, pas de sucette que maman. Il a fallu qu'elle attende que ça passe. Du coup, quand on en parle, on a pas du tout le même ressenti: elle ne recommencerais pas pour tout l'or du monde. Alors que moi, la seule angoisse que j'aurais c'est est ce qu'il aura assez?.... Mais bon cette restriction de liberté, c'est vrai que c'est dur. Enfin sauf du point de vue logistique: quand on part, on prend juste sa poitrine, pas de chauffe-bib, de stérilisateur, de boite de lait....ça allège quand même le sac à langer :lol:

De mon côté, j'ai eu une petite frayeur ce vendredi, j'ai foncé aux urgences car j'avais des traces de sang, faibles, mais bon vu le passif, j'ai psychoté jusqu'à l'écho et avec le soulagement d'entendre son cœur. Et j'ai enchainé avec l'écho officielle lundi. Donc tout va bien et même si on ne voit encore rien, je pronostique une fille vu que les battements de coeurs sont bcp plus lents. On verra bien si je suis Mme Irma ou non.

Voilà voilà....

Je vous fait de gros bisous,
Lui: 41 ans - moi: 40 ans
3 Garcons nés en 2001/2011/2012
FC en 2013 - depuis nada....
1er essai FIV: oct 2015 - 0 embryon
2e essai FIV ICSI en janv 2016 annulé par ovu spontanée
3ème essai en fev 2016 annulé car 1 seul ovo
On se lance dans la FIV DO. Transfert le 02/10 à Brno. On croise les doigts
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités