L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles :coucou:

Oui Joha, c'est normal que ça tourne à l'obsession. Je crois qu'on en est toutes passées par là. Je me revois encore compter et calculer les dates d'ovulation, de règles, etc au boulot sur mon calendrier et passer le reste de mon temps à lire sur Internet ou ailleurs. En fait, dans ces moments là je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ça.
Et avec les mêmes questions que toi : pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je n'ai jamais réussi à y répondre à ces questions...
Là, en plus tu es dans une phase statique d'attente et c'est bien ce qui est le pire car tu as l'impression de ne pas avancer, mais tu avances.
Et Bumbo a également raison, tu as pour toi la chance d'être encore jeune, donc sois en sûre le moment viendra pour toi (Et très bientôt je te le souhaite) et peut-être qu'à ton tour tu essayeras d'aider quelqu'un qui ira mal comme toi actuellement :bisou:

Bumbo, je n'ai pas pu voir les clichés, il ne s'agissait pas d'une radio, mais d'un scanner. J'ai donc juste vu des schémas avec des mesures...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles, je vais me répéter mais encore merci :bisou:
Pour le sport ou une activité, je pense reprendre le badminton aussi, j’avais arrêté l’an dernier comme j’avais eu un pb a la clavicule. Les rencontres avec d’autres personnes en réunion j’y ai pensé mais j’ai peur que ce soit encore pire, que ça m’y fasse penser encore plus..
mon mari est très présent oui c’est vrai.. il a toujours voulu être papa, il adore les enfants, mais j’ai bcp de chances car il est vraiment parfait, quand j’ai des coups de blues, quand je pleure, quand j’ai envie de tt envoyer balader, quand mon mauvais caractère prend le dessus.. il est toujours là et a toujours le mot et le geste attentionné, je ne pensais pas qu’un homme pouvait être comme ça. Je ne suis pas quelqu’un qui en parle facilement, Les proches sont au courant mais j’en parle pas’ trop avec eux, je me dis : c’est notre histoire, tlm à ses problèmes.. , c’est Aussi pour ça que je sus ici car derrière la tablette ou le téléphone c’est toujours plus facile.
Je suis encore jeune c’est vrai, enfin j’aurais quand même 30 ans l’an prochain.. pratiquement toutes mes amies sont mamans ou vont l’être alors je pense qu’automatiquement ça me travaille.
Quand j’ai arrêté ma contraception l’an dernier en septembre, je m’étais dis que dans un an je serais enceinte, on avait même débarrassé la chambre d'amis .. on était loin d’imaginer ce combat, cette aventure, mésaventure je dirais même.

Pour le livre garga je t’en prie, je les lu très rapidement, l’auteur est sur fb, je lui ai envoyé un message pr lui dire ce que je pensais et je suis ravie car elle a pris le temps de me répondre.

J’ai vu aussi que le cecos de Lille a repris le système du parrainage.

Bon wk tout le monde, je vous embrasse
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo, c'est gentil, j'essaierai bien, je sais pas si je suis hypnotisable mais j'essayerai bien.. si j'arrive enfin à avoir ce stané +++

hier soir à 23.45 j'ai vu ds mon agenda que les cours de ce matin étaient annulés.. . heureusment que j'ai regardé car j'y aurais été autrement, j'avais oublié :tropdrole: du coup je vais aller changer mes fameux medoc.. j'aurais bien dormi encore heeeeeeeeeeeeeein.. parce que j'ai passé une nuit de MM... bon je vais pas me plaindre, si ca se trouve j'ai plus dormi que bea :tropdrole: ca m'arrive rarement de faire un rêve qui me réveille.. j'ai rêvé que je dormais, et j'ai senti quelqu'un venir se coucher à côté de moi, j'ai vu son ombre et je l'ai bien senti dans le lit, j'ai paniqué, comme si je ne pouvais plus bouger, alors j'ai essayé de tte mes forces de me tourner pour.. ben je sais pas trop ce que j'allais faire, mais riposter surement, hein parce que mon homme n'est pas là.. et là je me suis réveillée.. c'était tellement réel !! alors je me suis dit que c'était 'un fantome' qui est venu, mais il était pas gentil car la façon dont il est venu dans le lit, c'était très patapouf, je lui ai dit qu'il n'était pas le bienvenu car il m'a fait peur et qu'il était trop gonflé de venir comme ca dans mon lit..
je vous jure, dans mon lit j'ai vraiment cru que quelqu'un c'était introduit dans la maison !! ouf, ce n'était qu'un rêve
ola Joha, oui, je crois qu'on à toute dû passer par la phase ou on ne pensait à rien d'autre que cela, presque du 24h/24, a guetter son ovu, a faire en sorte d'avoir les tp qu'il fallait, puis ensuite guetter les signes, guetter les rr etc, le truc à devenir dingue !!
et le pourquoi.. ben on se pose encore la question hein.. moi c'est pourquoi une ame ne nous choisit pas pour devenir ses parents !! on est pas assez bien ???

joha, oui tu es jeune, mais ... le temps file vite, très vite, n'est ce pas les filles.. bon tu n'es pas si je puis dire à 3 mois prêt.. mais.. ce n'est pas pour rien si je t'avais lancé la petite graine de l'étranger, car imaginons qu'au cecos on te dise qu'il faille attendre entre un et deux ans.. y arriveras tu ?? sachant qu'à l'étranger tu peux dans 3 mois commencer ton essai..
bon, bientot tu vas avoir ta coelio, tu seras dans l'action.. puis ton rdv arrivera, de la ca va éclaircir un peu le chemin j'espère
bonne idée, reprend le bad, c'est ideal pour ne pas penser à quelque chose pour un certain temps, et le sport est le meilleur antidépressif qu'il soit !
et quel homme formidable tu as !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Photo mensuelle du bidon :-)

Image
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oh le beau ballon esmee !
C est tout rond , tout beau
C est bien forme c est trop joli!!!!
Avatar du membre
zazoune69
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 20 sept. 2012, 10:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Fafa, c’est un sumo Sidonie en comparaison à Léna. La mienne pèse ce matin 5kg420 le jour de ses 3 mois.
Elle refuse aussi les lolettes, par contre, aucun problème pour lui donner au biberon du lait maternel. Je vais voir tout prochainement ce que ça donne avec le LA.
Ça sent la reprise, et comme j’ai à faire à de la clientèle, pas possible de tirer mon lait quand je suis au job. L’idéal serait qu’elle passe à 4 repas, et comme dans un mois je commence la diversification, ce serait peut-être possible de continuer uniquement au LM.

Esmee, je pense que tu as pris la bonne décision. Au moins, tu as quelques jours pour t’y préparer.

Joha, je suis désolée que ton moral ne soit pas au beau fixe. Comme conseillé par les autres copinautes, commence une activité qui te fait envie pour te changer les idées.

Soleil, je compatis, j’ai eu la tête dans les toilettes pendant 3 mois, c’est vraiment pas drôle. Rien ne m’a vraiment aidée.

Garga, Béa, Vivie, Zodrey, Oumick, Anaisz, Bumbo, Nessa et .... :bisou:
Un grand garçon né en 1997 et une petite puce en juillet 2017 par FIVDO.
Après des années de galère, la vie est belle.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

courage pour la reprise Zazoune...
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou zazoune c est sympa d'être passée .
Bon courage pour la reprise !
Je me demande bien en parlant de poids quel poids fera la petite guenon!
A terme ?
Je faisais 3 kg moi ... quid :grattelatete: .

Ca y est OuMick toi aussi tu dois compter les jours .... pour le retour' de ton homme . Avantage ou inconvénient entre le Do et son retour, les deux t occupent l esprit et évitent que tu te focalises... mais tu comptes .
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zazoune, Léna a le même gabarit que Juliette au même âge !
Sidonie est au dessus des courbes, mais déjà à la naissance elle faisait 3kgs 800, donc forcément; le poids reste plus élevé que la moyenne !
Moi je faisais 1kg 800 à la naissance... j'ai une soeur jumelle est je suis née à 34SA, mon homme faisait 5kg !!!

Je suis passée au 3 mois... et certains pyjamas sont même un peu justes, elle ne les mettra que 2 voir 3 fois...

Tu as de la chance, elle prend ton lait au biberon, hier je suis allée chez Orch...tra acheter 2 biberons spécial transition allaitement de 2 marques différentes... j'en avais déjà un spécial allaitement mais elle n'en veut pas.
Donc la semaine prochaine je vais tirer mon lait 1 à 2 fois et tester tout ça !
Ma grande part une semaine chez son père, ça va faire vide, j'aime pas ça... et elle non plus !
Mais c'est important qu'elle voit son père !

Aujourd'hui 21 octobre, la date que j'avais donné à Bumbo pour que zézette vienne au monde, 'est foutu !

Esmée, donne nous un indice, octobre, novembre ? moi je pense début de la semaine du 30 octobre ! à cheval entre octobre et novembre !
Et bumbo peut être le même jour, je le dis depuis le début, vous accoucherez le même jour, ça serait un joli signe du destin, binôme un jour, binôme toujours !!!

et vos petits se marieront ensemble !!!! elle est pas belle la vie ?

Oumick, ça approche....

Joha, Garga, j'ai connu tellement ce sentiment aussi de tout calculer, ça devient pathologique et ça bouffe la vie... même si j'avais la chance d'avoir une fille, j'ai vécu des mois et des mois à calculer la DPO, les jours post DPO, à guetter les symptômes... puis à stresser pour les piqûres, les pds, les appels au labo, les résultats, la suite, les RDV....
Et à ma gâcher les moments présents avec tout ça, à ne pas apprécier les bonheurs simples avec mon mari et ma fille...parce qu'il manquait 'quelqu'un' que ma vie ne pouvait pas être comme ça, non il me fallait cet enfant avec mon homme qui n'en a pas... et ne pas faire de ma fille une fille unique...
Bref

Vous allez toutes y arriver, c'est une évidence !

Ln, à chq fois que j'envoie un message j'ai une pensée particulière, et très forte pour toi. :bisou:

Je vous embrasse toutes
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ok pour l'indice Fafa : à moins que Pépin ne décide de venir plus tôt, ce sera novembre :wink:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités