Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
LittlePeng
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2010, 13:29
Contact :

Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

Bonjour a toutes,

Je voudrais donner des ovocytes, mais je ne connais pas vraiment les conditions et les procedures.

Comme ca se passe, est ce dangereux, douloureux, y a t-il des frais a faire?

Si quelques unes pouvait me renseigner ou me conter leur experience ce serait chouette.

Merci et bonne chance a toutes les futures mamans! :cigonerose:

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

Bonjour, je souhaite répondre à ton message car je trouve ton initiative très généreuse.
En ffet, je me trouve de l'autre côté, c'est à dire en attente d'un don d'ovocyte en Belgiue, et donc je peux te donner les informations que tu souhaites.
Pour ma part je suis suivie à Erasme, mais d'autres cliniques peuvent te recevoir.
Le don est totalement gratuit pour la donneuse, en effet c'est la receveuse qui prend en charge les frais.
Il est aussi anonyme, c'est à dire que tu ne sauras jamais qui a reçu et la receveuse ne saura pas qui à donner.
Pour le traitement, tu dois d'abord être reçue par la psychologue qui va te demander quelles sont tes motivations etc... Ensuite visite chez le médecin afin de s'assurer que tu es en bonne santé et que tu puisses entrer dans le programme.
Il y a 2 conditions importantes: tu dois avoir moins de 35 ans et au moins un enfant.
Pour le traitement, c'est une stimulation ovarienne, et ensuite on pnctionne les ovocytes. la durée du traitement est d'une quinzaine de jours.
voilà si tu souhaites les coordonnées du centre je peux te les donner, ainsi que si tu as d'autres questions.
Encore une fois j'admire ta démarche, car grâce à ta générosité, des personnes comme moi peuvent éspèrer avoir un enfant...
A bientôt
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
natko
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2011, 23:04
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

LittlePeng a écrit :Bonjour a toutes,

Je voudrais donner des ovocytes, mais je ne connais pas vraiment les conditions et les procedures.

Comme ca se passe, est ce dangereux, douloureux, y a t-il des frais a faire?

Si quelques unes pouvait me renseigner ou me conter leur experience ce serait chouette.

Merci et bonne chance a toutes les futures mamans! :cigonerose:
Bonjour,

Avez vous trouvez votre receveuse?
Je vous félicite pour votre courage...
louidemeuse
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2011, 00:22
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

bonsoir je sui de liege et je cherche une donneuse dovocyte si une donneuse pouvais me faire se cadeau se serai genial jai une brochure a la maison que je peut envoyer a celle qui veut avec les explications tout est pris en charge par la receveuse moi si je trouve une donneuse je serai prioritaire sur les listes dattente et sacher que la donneuse est renumeree de 500 a 1000 euro merci a vous voici mon mail angeliqueimmers@hotmail.fr
lydaie
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2011, 22:29
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

LittlePeng a écrit :Bonjour a toutes,

Je voudrais donner des ovocytes, mais je ne connais pas vraiment les conditions et les procedures.

Comme ca se passe, est ce dangereux, douloureux, y a t-il des frais a faire?

Si quelques unes pouvait me renseigner ou me conter leur experience ce serait chouette.

Merci et bonne chance a toutes les futures mamans! :cigonerose:
Bonjour Little peng,
Avez vous trouver votre receveuse ?? ainsi que les renseignements ?

Pourriez vous me contacter en message privé ?

Je serais intéresser et je voudrais prendre un 1er contact avec vous, mais c'est sans conviction car je pense que vous avez trouvé votre receveuse car nous sommes tellement nombreuses en attente d'un don d'ovocytes.

Je suis suivi à Erasmes sur Bruxelles, et je peux vous dire comment cela se passe ayant 11 Inséminations, 2 FIV classique et 1 FIV DO à mon actif.
En attente de vos nouvelles.
Merci
Lydaie
maniry08
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

bonjour
vous etes très genereuse et si vous voulez toujours faire un don d'ovocyte ça sera gentille de votre part je suis à la recherche d'une donneuse pour la belgique contactez moi à mon email espoir440@live.fr
Merci
ProjetBB
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:34
Contact :

Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

Bonjour,

Je vois que votre message a déjà reçu beaucoup d'écho mais si jamais votre don ne s'est pas encore concrétisé ....Je suis moi aussi à la recherche d'une donneuse sur la Belgique...

Après plusieurs échecs de FIV classiques en France, j'envisage de me rendre en Belgique pour réaliser une FIV avec donneuse pour "battre la course contre la montre" du projet BB qui deviendra réalité j'espère....J'ai 39 ans, je vis à Paris en couple avec un homme très impliqué dans notre projet et chaque difficulté à surmonter nous soude encore plus.

Si vous pouvez nous aider ou connaissez quelqu'un qui puisse être donneuse (une femme de moins de 35 ans, ayant déjà eu au moins un enfant) n'hésitez pas à me contacter par mail sur bourlingueuse@yahoo.fr.

Virginie
mamaluna2011
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2011, 09:04
Contact :

Re: Je voudrais donner des ovocytes en Belgique

je suis mamaluna


Recherche fée pour un don d'ovocytes

cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes,merci par ta reponse
Pays belgique.

mon mail mamaluna@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités