Je vais etre une future donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
dune73
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 nov. 2010, 19:11
Contact :

Je vais etre une future donneuse

bonjour,

Voilà, je suis actuellement enceinte et je m'etais toujours dit qu'après avoir mis au monde mon premier enfant je donnerai des ovocytes ...
Et quand je lis toutes celles qui attendent desesperement ca me conforte encore plus dans ce choix.

Si jamais ça vous interesse, j'ai 27 ans, j'accouche fin juillet, je prendrai mon traitment au plus vite après ça et je suis en savoie à coté de chambery.

Bisous
Image
Image

Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

Merci pour ton geste !! ça va pouvoir donner un coup de main à certaines !!
et Félicitations...pour ta grossesse !
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
toursangeailes
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 août 2010, 12:14
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

Coucou, je suis aussi enceinte et future donneuse d'ovocytes. Sache qu'on te demandera un délais de 6 mois après ton accouchement pour donner tes ovocytes c'est le temps que les médecins estiment nécessaire pour que ton corps se remette de ta grossesse. Et de toute façon avec un petit bout on est toujours plus fatiguée donc moins "performante".

Bonne grossesse et toi et bravo: je me sens moins seule! ^^


<<< Barbara >>>
feedanges
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2010, 20:09
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

bonjour a toutes

je suis actuellement en projet de dons : quel parcours du combattant pour les donneuses! ca fait trois mois que je cummule les entretiens psy gynéco anesthésiste et généticien!
Tout ca peut effrayer de potentiels donnerusou donneuses surtout qu'un texte va peut etre potentiellement autorisés les futurs enfants issus de dons de sperm ou d'ov à pouvoir conaite le doneur ou donneuse...
mais moi je dois dire que ca ne m'effraie pas ...

j'espere que celles qui recevront ce don sauront aimé le fruit de cet amour universel...
leapink
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:31
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

bonjour charmante fée...

j'espère que ta grossesse se passe très bien...
je suis ravie que tu penses aux autres... pour mon cas : je suis à Lille et cela se fera à Bruxelles ... quand j'aurai trouvé une "donneuse" !!!! sinon, c'est pas possible...

si tu es toujours d'accord (après la naissance de ton petit bout bien sûr)... je serai la plus heureuse des femmes... un espoir se profilera alors à l'horizon...

pour être un peu directe, je t'informe tout de suite que je suis prête à te payer le transport bien évidemment.

Au fait, il faudra que ton mari soit d'accord pour le principe.

Merci encore de rester en contact.
lea
boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

feedanges a écrit :bonjour a toutes

je suis actuellement en projet de dons : quel parcours du combattant pour les donneuses! ca fait trois mois que je cummule les entretiens psy gynéco anesthésiste et généticien!
Tout ca peut effrayer de potentiels donnerusou donneuses surtout qu'un texte va peut etre potentiellement autorisés les futurs enfants issus de dons de sperm ou d'ov à pouvoir conaite le doneur ou donneuse...
mais moi je dois dire que ca ne m'effraie pas ...

j'espere que celles qui recevront ce don sauront aimé le fruit de cet amour universel...

:coucou:
tu sais déjà quand tu pourras donner? je veux dire que tu connais combien dure environ la procédure?
je voudrais aussi donner (plus tard car essai BB pour l'instant)
dune73
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 nov. 2010, 19:11
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

leapink a écrit :bonjour charmante fée...

j'espère que ta grossesse se passe très bien...
je suis ravie que tu penses aux autres... pour mon cas : je suis à Lille et cela se fera à Bruxelles ... quand j'aurai trouvé une "donneuse" !!!! sinon, c'est pas possible...

si tu es toujours d'accord (après la naissance de ton petit bout bien sûr)... je serai la plus heureuse des femmes... un espoir se profilera alors à l'horizon...

pour être un peu directe, je t'informe tout de suite que je suis prête à te payer le transport bien évidemment.

Au fait, il faudra que ton mari soit d'accord pour le principe.

Merci encore de rester en contact.
lea

ravie de pouvoie aider quelqu'un, enfin !!! Ca pourrai me faire quelques vacances en plus !!! (je plaisante) Pour mon mari pas de probleme parceque je suis seule ...
si tu as des questions et que tu veux qu'on discute prenons contact par MP
Image
Image
espoire04
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2011, 15:33
Contact :

je cherche un edonneuse a montreal

Bonjour, je suis a montreal et je cherche une donneuse svp ecris moi a cet courriel
espoire04@hotmail.ca
FuTuR-BbEy
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 07 déc. 2010, 16:14

Re: Je vais etre une future donneuse

moi aussi je voudrais donnner des ovocytes car je sais cb c'est dur de tomber enceinte et de ne pas avoir d'enfants mais se sera après mon acouchement de mon premier bébé ( actuellement en essai )!!
:-D
C1 = 32 jrs
C2 +++++ le 12/02/2011 pds le 14 taux 18249 ++++ dc 5SA + kelke jours

Image


Image

Image
roboubi
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 nov. 2010, 02:00
Contact :

Re: Je vais etre une future donneuse

kikou les fées et futures fées moi je recherche ma fée sur bordeaux bonne grossesse a vous et merci de cette générositer et ce grand coeur bisous
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités