je donne mes ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

je donne mes ovocytes

coucou....
Je suis une âme en peine! lol
j'ai juste besoin de témoignages!
je suis en traitement pour donner mes ovocytes, la ponction est prévue dans quelques jours...
mais je traverse une periode de doute! je ne réagis pas bien au traitement, du coup la dose est augmentée... bouhhhhh que je trouve ça contraignant! Ais-je bien fait de faire ce don pour une personne que je ne connais pas!
et puis là je commence avoir une peur bleue de la ponction, ça fait mal? ça fatigue?
ohhhh lalala gros doute... je continues?
j'ai honte de mes sentiments mais là il faut que je vide mon sac!!!
merci pour toutes celles qui pourraient me donner des temoignages ou m'aider à tenir jusqu'au dernier jour de traitement!
bisous à vous toutes

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

:coucou: :coucou:
je ne peux pas t'aider la seule chose est que je salue ton geste tu es une personne au grand coeur .c'est un acte merveilleux qui apportera bonheur :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

5colombes a écrit ::coucou: :coucou:
je ne peux pas t'aider la seule chose est que je salue ton geste tu es une personne au grand coeur .c'est un acte merveilleux qui apportera bonheur :bisou:

merci pour ta réponse 5colombes.
bise
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

Bonsoir,

Et un grand MERCI pour ton aide sacrement precieuse, je suis
dans un protocole de FIV avec don, apres 2 echecs en FIV simple

J'ai la chance d'avoir une amie qui va donner ses ovocytes et du coup me permettre d'attendre moins d'un an

Je sais pour les avoir eu que les piqures les traitments fatigues et usent

Mais pense aux couples auxquels tu vas permettre d'avoir un bebe c'est génial

Sans vous les donneuses nous n'aurions aucun espoir de pouponner à notre tour

La ponction ne fait pas mal je te rassure franchement, j'en ai eu 2 donc je peux te le dire et pourtant je suis pas tres resisitante à la douleur

si tu as besoin de savoir d'autre choses n'hesite pas

Ou donnes tu tes ovocytes ?

bises
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

bonjour, je rejoins ce que dit Athéna,moi je suis de l'autre côté (celui des receveuses) et je trouve que ce que tu es entrain de faire est formidable...
Même si le traitement t'épuise, je pense que ce serait dommage de t'arreter en cours de traitement, tout les désagréments s'effaceront dès que tout ça sera fini...
COURAGE A TOI ET SURTOUT UN GRAND MERCI pour nous toutes qui sommes en attente...
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

bonjour ma petite courageuse

c'est avec emotion que je lis ton message j comprend tes doutes et j trouve cela plutôt bien car faire un don quelquesoi l don nous renvoie a unegrande réflexion mais c'est ausi avec une immense émotion que j t félicite dess femmes donneuses comme toi en n'en trouve pa tous les jours alors encore bravo
j rejoins les 2 copinautes , la ponction n fait pas mal pour en avoir fait deux. on est evidement un peu fatiguée mais c'est aussi le traitement qui prend fin. un grand merci a toi pour toutes celles qui attentent.
si tu as d'autre questions ? et encore un grand grand merci

comment t'es venue l'idée de faire un don. comment as tu entendue parler du don. je suis moi m^me entrain de monter l dossier et donc en attente d'un don j doit trouver quelqu'un pour m parainer et j n sais pas comment aborder les choses mes 2 meilleurs amies sont elles m^me en protocole de fiv donc pour l'instant il faut que g l'argisse ma recherche

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hello_clara
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2011, 21:15
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

coucou

franchement c'est une geste magnifique, ce que tu fais là, :applose:
suis aussi passée par 5 FIV : chacune était différente, le traitement aussi mais c'est vrai qu'une fois, le traitement s'est prolongé jusqu'à 14 jours et là j'étais crevée....
tiens bon tu arrives au bout de ton très beau projet!!
et comme le disent les copinautes, ne t'en fais pas pour la ponction, çà ne fait pas mal car tu es 'déconnectée'...

allé tu y es presque et c'est :good:
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

Quelle émotion a la lecture de vos messages!!! Merci a toutes d'avoir pris un peu de votre temps pour me conforter dans ma démarche!
Depuis longtemps je voulais faire e don. Une tante par alliance ma raconter son parcours et la je me suis jurée de faire un don!
Après ma grossesse, j'ai recherché un receveuse sur Paris. J'ai pris la première de la liste. Je ne voulais pas faire de sélection. La nature la déjà faite pour moi.
Et puis j'ai été élevée au sein d'une famille ou générosité et partage étaient nos valeur!
Pour revenir a mon parcours. Cela fait 8 jours que je suis sous traitement hormonal. Mercredi : écho, le résultat n'est pas bon, je ne réponds pas a la stimulation. Ce matin, de nouveau écho et meme résultat. J'attends donc un appel du cecos pour de nouvelles directives. Je pense que l'on va prologer la stimulation et puis on ponctionne ou pas selon les résultats de la prochaine écho.
L'une d'entre vous m'a demandé l'endroit ou j'allais. Je suis suivie a cochin. Par contre afin de respecter l'anonymat du don, je ne donnerai pas la date exact de ma ponction.
Je suis un peu déçue mais je n'y suis pour rien...
Je vous donnerai de mes nouvelles
Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

Je vous embrasse toutes...
A très vite
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités