je donne mes ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

chou comment vas tu j'espere bien ne soit pa décue on retiendra seulment l bo geste que tu as faite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
chouchouetloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 juil. 2010, 16:17
Contact :

Re: je donne mes ovocytes

coucou dèdaine,
je vais bien même si les effets secondaires du traitement sont en train de m'avoir à l'usure! lol
je crois que je suis vraiment un cas à part!
demain je vais savoir si la pnction est annulée!!! pfff je me dis tout ça pour ça!!!
Des femmes sous traitement en attente de mes ovocytes, des médicaments qui coutent une fortune, mon temps ainsi que celui de l'équipe médicale.... quel gachis!!!!
enfin....
je vous donne de mes nouvelles demain
bisous
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités