J'offre mes ovules

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
perrine08
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2011, 16:00
Contact :

J'offre mes ovules

Bonjour a toutes, je voudrais venir en aides aux personnes desireuse d' avoir un enfant.
Contactez moi en messages privés pour plus de renseignement.

Vitalite777
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2011, 04:07
Contact :

Re: J'offre mes ovules

Bonjour

Je suis résidente du Québec et j'aimerais réaliser mon rêve d'avoir un enfant.

Je recherche une jeune femme qui pourrait donner des ovules et qui habite également le Québec. Est-ce votre cas?

Je donnerais une généreuse compensation pour vos dépenses.

Merci
septembre1981
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2011, 18:12
Contact :

Re: J'offre mes ovules

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre proposition. Nous ne souhaitons pas de don direct mais pour pouvoir bénéficier d'un don anonyme, nous devons "fournir" une donneuse.

Nous sommes suivis par l'hopital Erasme à Bruxelles. Est-ce accessible pour vous?

Vous pouvez me contacter à l'adresse yparadoms@gmail.com et je vous en dirais plus sur notre situation à mon mari et moi.

Déjà merci pour votre proposition, ça ne court pas les rues !
reverealite
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2011, 04:09
Contact :

Re: J'offre mes ovules

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi recherchons une femme de la région de Montréal, Québec, Canada qui serait prête à donner quelques ovules.
Nous nous engageons à payer tous les frais médicaux reliés au don.
Si vous désirez nous aider ou que vous voulez en savoir un peu plus sur nous, nous vous remercions d'avance de votre intérêt et nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel au reverealite1@hotmail.com.
mamaluna2011
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2011, 09:04
Contact :

Re: J'offre mes ovules

je suis mamaluna


Recherche fée pour un don d'ovocytes

cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes,merci par ta reponse
region, belgique.

mon mail mamaluna@gmail.com
mjnoel43
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:59
Contact :

Re: J'offre mes ovules

bonjour, j'aurais beaucoup de reconnaissance si vous voulez encore aider à la conception d'un enfant. J'ai besoin d'ovules j'ai tombé 3 fois enceinte mais je les ai perdu et je désire vraiment un enfant. alors je ne sais pas si votre offre tient toujours. si c'est possible veuillez m'écrire au bidoune39@hotmail.fr on pourra se communiquer par la suite et voir les couts apportés à cette procédure. Merci Marie-Josée
cath29710
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 mars 2013, 19:31
Contact :

Re: J'offre mes ovules

Bonjour, je me prenome Catherine j'ai 35ans et je suis suivis sur Rennes a la clinique de la sagesse et aussi a la recherche d'une petite fée :coucou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité