Mais je crois que cette fois ci j'ai pas d'ondes positives.
voila le moral dans les chaussettes...bref à l'écho N....ET a revu mon dossier bon il se demandait pourquoi fiv sur cycle spontané..passons il a eu les résultats pas top ça n'a pas trop augmenté allez allons voir ça
et la ben il a beau chercher il a un écran de merde rien à voir avec les autres...il me dit bon pas grand chose c'est tout petit tout ça !!
ce qui est bizarre c'est que MME CHO....avait bien vu des petits mais 2 à 10 m qui demandaient qu'à grossir et là il m'en a pas parlé
donc bonen réfléchissant bien par rapport à S....NT il me dit d'attendre samedi matin, il me dit bien que lui croit à ce protocole mais lui pas trop et c'est compliqué apparemment..il me dit à j12 ça fait tard pour stimuler bref...en gros y a peu de chance cette fois-ci on verra samedi matin mais bon sans vraiment y croire..il va falloir reprogrammer autre chose et surtout pouvoir prendre un RV avant que mes prochaines règles débarquent et vu que je suis en milieu de cycle..ça promet !!
voilà bon
un peu défaitiste mais bon y a des jours avec et des jours sans !!
sinon t'es en week end prolongé ??
Biz

!!! la poisse!
mais comme tu dis, il y a des jours avec et des jours sans!
, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros j'ai des anti-corps qui attaquent les noyaux de certaines cellules, ce qui explique parfois les fausses-couches.... Et peut parfois quand c'est positif cacher des maladies auto-immunes...etc.... Tu avais eu ce bilan, toi?
j'ai rdv le 22 juin, donc je
pour que ce soit sur mon cycle de juillet, qui sait on se verra peut-être un jour à Val d'Ouest 
boop
Donc si il est en baisse pour toi, c'est que tes follicules n'arrivent certainement pas à maturation