il faut donner des ovocytes !

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Trikota
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 sept. 2009, 11:06
Localisation : 33700 Mérignac
Contact :

Re: il faut donner des ovocytes !

Bonjour,
Je suis la future fée d'une jeune femme malheureusement ménopausée.
Si elle est toujours d'accord, nous devrons commencer les examens d'ici quelque temps.

Il est clair que je veux un 2ème enfant, là la 1ère à bientôt 6 mois, j'attendrais donc mon 2ème accouchement pour faire de nouveau un don d'ovocytes.
Ma question, pour être plus simple, combien de fois peut on faire ce don?

Merci de m'éclairer sur ce point car si c'est possible, en effet, je ferais en sorte de le faire au moins une fois par an.

Bonne journée.

AmandineT
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2011, 09:37
Localisation : 41
Contact :

Re: il faut donner des ovocytes !

:coucou: :coucou:

Je plante mon drapeau !!

Après bébé3, ma famille sera au complet et je souhaite aussi faire un don !!

:bisou:
[font=Times New Roman]Jeune maman de 25 ans, en essais pour un petit Bébé3 ![/font]
ylansoen
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2011, 20:02
Contact :

Re: il faut donner des ovocytes !

j'ai eu un enft en 2006 grâce à 1 don de sperme (car mon mari azoospermie) puis ai été donneuse d'ovocyte en 2007 puis eu mon 2ème enft en 2009(la preuve ça n'empêche pas d'avoir d'autres enft) :croisedoigts: et je recommence le don en avril 2011. car en frce les dons st tellement rare qu'il faudrait ke les femmes le fasse au 1 fois ds leur vie . biensûr il fo psychologiquement être prête mais grâce à ns des couples seront parents. et c'est pas la mer à boire; un peu de fatigue et de minuscules douleurs alors lancez vs mesdames. et vs messieurs c'est si simple alors au - 1 fois par/an vs pourriez faire des heureux.
soyez généreux et pensez aux autres
merci à ceux ke j'ai peut être convaincu
lydaie
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2011, 22:29
Contact :

Re: il faut donner des ovocytes !

Bonjour, j’ai 40 ans et mon mari 45, nous habitons près de VALENCIENNES.

Depuis 1997 et après des tas de tentatives infructueux et inexplicables = 2 FIV, 11 IAC et un transfert en Belgique d’un don d’ovocytes par une petite fée en don dirigé.
Je vois toute doucement mon combat s’anéantir !!!!

Aidez-nous à réaliser notre rêve, concevoir notre Bébé d’amour, ce projet nous tient tellement à cœur…à moi et à mon mari.

Je recherche une personne généreuse habitant dans les alentours de Valenciennes (pour pouvoir mieux la suivre) qui aurait entre 25 et 35 ans, en bonne santé, qui a déjà son (ses) propre(s) enfant(s), et qui ACCEPTERAIT de nous AIDER à concrétiser notre rêve en nous OFFRANT ses ovocytes.

Il y a peut-être autour de vous une personne qui serait prête à faire se geste de générosité ou peut-être VOUS.

Vous êtes notre dernier espoir, aidez-nous !!!

Si vous voulez plus de renseignement concernant ce DON D’OVOCYTES, voici un site qui explique ce qu’est un don d’ovocytes. http://www.dondovocytes.fr/quest-ce-qu-un-ovocyte/
De plus, ayant déjà passé par là, je peux tout à fait vous donner plus de renseignement.

Mais je vous en supplie parler s’en autour de vous ou vous-même !!

Petite fée du bonheur nous t’attendons impatiemment…..
Et nous t’embrassons à l’avance !!
:tetine: :tetine: :good: :good:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité