FIVDO ALICANTE ESPAGNE

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Thelma2256
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:53
Contact :

FIVDO ALICANTE ESPAGNE

Après plusieurs mois de recherches sur les cliniques proposant le don d'ovocytes, notre choix s'etait arrêté sur la clinique IVF SPAIN à ALICANTE en Espagne.
Après un parcours assez long ici, je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi et je ne les remercierai jamais assez pour ça.
Nous les avons trouvés très professionnels et à l'écoute et les examens proposés étaient très complets avant le transfert.
J'ai réalisé tous les examens directement sur place à la clinique. (biopsie de l'endomètre, recherches de cellules NK, réceptivité de l'endomètre...), de cette manière je ne m'exposais pas à des refus de gynécos réticents ici.
De plus, la clinique garantissait 4 embryons au stade de "blastocystes". Nous en avons obtenus 6 en tout, un résultat inespéré!
Pour mettre toutes les chances de notre côté avant le transfert nous avions choisi la technique du "Time Lapse Eeva" qui est comme l'embryoscope mais encore plus perfectionné et une séance d'acupuncture avant le transfert.

Les cliniques sont nombreuses à pratiquer le DO en Espagne, alors prenez votre temps pour comparer les différentes cliniques et surtout il faut se sentir en confiance.

Je tenais à vous faire part de ce témoignage, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Monreve62
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 16:27
Contact :

Re: FIVDO ALICANTE ESPAGNE

Bonjour,
Ton message fait du bien, donne espoir. Sans indiscrétion, tu as du payer combien pour tout ça? Tu as demandé le transfert de combien d'embryons?
Merci à toi
valerie3922
Messages : 9
Enregistré le : 07 juil. 2010, 13:08
Contact :

Re: FIVDO ALICANTE ESPAGNE

Bravo pour ce traitement!
moi, je suis passée par procreatec a madrid, et une réussite aussi! si vous cherchez des informations sur les différentes cliniques, il y a un site très bien! http://pma-fertilite.fr/
a bientot les filles! :bisou:
Irisafia
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2017, 18:02
Contact :

Re: FIVDO ALICANTE ESPAGNE

Bonjour Thelma
Je suis heureuse pour vous.
Moi jais fais un transfert a Engin à Barcelone. Échec au bout de 5 semaines de grossesse. .....
J ai lu pas mal de chose sur votre clinique, mais ils sont plus cher que les autres.
Si je pouvez être sûre que ça marche, je le ferais.
A Eugène aussi ils nous avait promet plusieurs embryons, on a eu que 2.....
Pouvez vous me dire ce que vous avez payer en tout je te prie ? Le nom de ton médecin chez eux ?
Pleins de bonheur pour toi Thelma
Safia
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités