FIV DO direct belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: FIV DO direct belgique

Coucou moi la psy c'était laruelle.
Au depart javais pas de donneuse et on a du payer 900 euros pour etre sur la liste d'attente. Là on a eu plus d'un an d'attente et ça été un echec.
du coup, soit je devais amener une donneuse soit on devait aller à l'étranger.

Exact on a eu 2 embryons transféré et unseul qui sest accroché. On sait déjà que c'est un tit mec,, on l'a vu tout de suite à 3mois, il etait un peu exhibitionniste mdr
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: FIV DO direct belgique

OK je comprends moi je vais avec ma cousine elle me donne ses ovocytes donc je paie comme pour moi j ai encore droit a 2 remboursement
Si ma cousine les donne a l hôpital je paie 900 et reçoit transfert jusque 4 de donneuses différentes avec a chaque fois embryon frais
Je vais essayer ainsi et si echec on verra
Ma cousine a déjà fait son écho début de mois sans traitement 11 ovocytes chéri spermo très bon ça devrait aller
J espère avoir transfert frais de 2 ou 3 et avoir la chance d en congelés au cas ou le premier transfert serait négatif

Super que tu es su très vite que c étais petit garçon nous on aimerait une fille on en a tellement rêver a notre petite alysee

:bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités