Ferticentro qui connaît?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Ferticentro qui connaît?

J'envisage une FIV do dans la clinique ferticentro cet été? Qui connaît?
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image

Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Ferticentro qui connaît?

Bonjour fivette
Je vois que tu n'as pas eu de reponse a ta question alors malheureusement je ne suis pas venu t'en donner une non plus mais plutot t'en poser car je viens de faire ma derniere FIV qui n'a pas fonctionnee pour nous tout est fini en france car j'ai deja 42 ans, nous avons donc decide de faire une FIV DO ma premiere idee etait d'aller en grece car c'est un pays que j'aime beaucoup et pour moi le cote affectif on va dire est important, j'entends beaucoup parler de l'espagne mais je suis beaucoup moins attire car visiblement c'est plus l'usine........
En faisant des recherches j'ai vu qu'il y avait une clinique au portugal et ça me plaisait bien aussi.
Alors c'est moi qui vient te poser une questons, as tu deja eu contact avec eux ? as tu entendu des choses positives ?
Je te remercie d'avance pour les informations que tu pourrais me donner et bien sur si il y a d'autres temoignages je suis preneuse.
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Ferticentro qui connaît?

Je vois que tu n'as pas eu de réponse.. je n'ai personnellement pas été à Ferticentro (je vais en république tcheque), mais sur le site de l'association des cigognes de l'espoir j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur Ferticentro, et j'ai été à une réunion où ils présentaient leur clinique qui m'a l'air très sérieuse et tout les retour que j'ai pu avoir, on a toujours bien pris soin des couples (ou femmes seules) qui y allaient.
Ils ont un site internet que tu peu aller consulter.

bonne suite à toi
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités