En attente de la prise de sang après transfert...

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS] :coucou: à toutes,

Vous venez d'avoir votre transfert d'embryon(s) il y a quelques jours et vous êtes en attente de la 1ère prise de sang pour le verdict. Alors ce post est pour vous, pour nous. Soutenons nous dans cette attente :zen:

Le professeur de mon Cecos m'a offert vendredi matin (le 12/11/10) ma dernière chance (en France) de tomber :enc: Il m'a transféré 2 embryons que ma 2ème et dernière :fee: française nous a permi d'obtenir. Je suis maintenant en attente de la 1ère pds qui doit avoir lieu le 24 novembre et la 2ème le 26 novembre. :cigogne1:
Si vous êtes comme moi en attente de la prise de sang, venez discuter, et soutenons nous dans ces moments de :grattelatete: :zen:

Parlons de notre attente de cette prise de sang maintenant, et parlons bientôt de notre :enc: puis de notre ou nos :bebegif: :bebegif: :bebegif:

Merci à toutes les filles qui m'ont soutenu sur d'autres posts. :wink:

:bisou: à toutes. :sage:
et que les :+++: fusent sur ce post :blanc:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS]Leelouv, copine de Bretagne, bon courage pour cette attente, plein de bonnes choses j'espère pour la suite, tu le mérites bien aussi :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Bon je vois que je suis toute seule... :ouin:

merci Baboun. Bon courage à toi aussi qui passe par de dures épreuves. J'espère qu'on aura bientôt notre :+++:

Pour moi, je pense que la pds va encore être :negatif:
J'ai ressenti plusieurs fois des tiraillements mais quand c'est :negatif: je les ressens. Effets traitement...
En plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais mon écho avant transfert (même), et que c'était pas bon du tout. Il n'y aurait pas de transfert, et du coup tout était fini.
Ce matin j'avais et j'ai toujours le moral à 0 car j'ai vraiment le pressentiment que c'est - :jepleure:
et c'était ma dernière chance.
[/font] :bisou:
Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

leelouv , je n'avais pas vu ton post car sur le forum sterilité fiv un post a été créé pour toutes celles qui attendent le résultat pds suite iac, tec ou fiv.

j'espère que tu te trompes et que tu auras ton :+++:
courage j-2

gros :bisou: :bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS]Mais non Leelouv, tu n'es pas toute seule !
Quand dois-tu faire ta pds ?
"Si jamais" elle est à nouveau :negatif: tu retenteras ? Car tu dis que c'est ta dernière chance :???:
Et oui, plein d'épreuves cette année et je pense sérieusement à aller voir qqun car je ressens le besoin d'en parler. J'ai de la colère en moi qui n'arrive pas à sortir :???:
Le fofo m'apporte beaucoup mais nous restons dans des relations virtuelles. J'ai besoin d'en parler à coeur ouvert devant une personne en chair et en os :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
Maela06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:02
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

:coucou: :coucou: leelouv

je :croisedoigts: pour ta pds d'ajd

:bisou: :bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mille pensées pour Leelov :bisou: :bisou: :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Merci de votre soutien :bisou:

Dans la nuit de dimanche à lundi j'avais fait un rêve comme quoi tout était fini, et que mes chances d'être un jour :enc: étaient :vole: . J'avais eu le moral à 0 toute la journée, et raconté à mon mari qui était pareil après. Résultat je suis allée à la pds mardi matin. Résultat mardi.... <0,1... donc :negatif:
j'ai même pas appelé mon Cecos, ni fait la 2eme pds (qui sert à rien). mais je la ferais peut etre lundi.

Donc avec mon mari on est :tristepleure: car je n'ai plus le droit aux FIV/ Do, nos droits d'essais sont terminés :marre:
et je suis pas sure que retenter l'Espagne (qui coute cher) serve à quelque chose, car j'ai lu que + on faisait d'essais et + les chances se reduisaient.

Je n'aurai jamais cette chance d'etre :enc: :tristepleure: à moins d'une chance extrême comme çà arrive à peu de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui 1 jour tombent enceintes.
Mais les années passent...

Peut être l'adoption en France, mais il faut des années. Et quand on a commencé l'attente de FIV/ Do j'en avais parlé à mon mari qui me disait :non: jusqu'à il y a 1 semaine. Mais il y a 2 jours il m'a dit, l'adoption...alors que 3 jours avant il me disait encore :non:

Si on se lance dans une procédure d'adoption, çà va être long et plein d'épreuves...
et je ne serais pas :enc: (ok on a compris :-( ) mais en plus le :bebegif: n'aura rien de mon homme :ouin: non plus.

Et comme d'hab à Noël :sapin: çà va être tres dur avec les freres et soeurs et cousins cousines avec leurs :bebegif: et jeunes enfants, sans parler qu'il y en aura peut etre encore 1 :enc: (normalement non mais on sait jamais...)

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

[font=Comic Sans MS]Leelouv, je suis vraiment désolée de cette nouvelle.
Pour l'adoption, c'est encore une autre étape je pense.
En début d'année, je me disais, "oh, si au bout de 2 fiv, on n'a rien, on se lancera dans l'adoption" d'un air enjoué. Mais je pense qu'il faut d'abord faire le deuil d'un enfant biologique pour pouvoir accueillir comme il le faut, être "dispos" dans sa tête et à plein temps, cet enfant qui lui aussi mérite de connaître le bonheur d'avoir des parents. Ce n'est que mon avis, je suis dans la bonne position car je sais qu'il me reste encore des essais. Mais c'est loin d'être facile de mener cete réflexion. En tout cas, bonne continuation à vous deux et viens nous voir de temps en temps quand même (je suis plus sur le fofo stérilité/fiv :wink: )
:bisou: Leelouv[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: En attente de la prise de sang après transfert...

:ouin:
Modifié en dernier par tartinenutella le 10 févr. 2015, 01:06, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités